Jennie
Je suis dans la salle à manger avec mon copain, on rit comme pas possible. Quand d'un coup la porte d'entré claque très fort. Je m'attendais à voir Jisoo ou Lisa mais non, c'est Rosé énervé. Elle nous salut vite fait avant d'aller prendre un verre pour boire de l'eau.
- T'es pas avec Jimin ? Demandais-je.
- Il était occupé avec papoter avec sa maquilleuse, dit-elle froidement.
- T'es jalouse ? ris-je.
- non mais tu aurais cette meuf ! s'énerve Rosé. Elle portait un de ses décoleté et l'autre mec qui me serre de copain il a bien profiter avec ses yeux ! Je crois que je vais le tuer ! Il veut que j'ai confiance en lui mais si il se gêne de ne pas regarder la poitrine d'une autre alors que je suis à côté, il serais cape de faire quoi si je ne suis pas là ?
- Ne t'inquète pas Rosé, Dit Jong-in (Kai). ça se voit qu'il est fou de toi, jamais il te tromperait !
- Je voudrais bien qu'il me montre ! S'énerve encore plus Rosé. Chaque fois je vais le voir mais lui jamais il se bouge pour venir me voir. Il est sois-disant tout le temps occupé alors que chaque fois que je vais le voir à son agence il est pas occupé !
- ça avance son anniversaire surprise ? Demandais-je pour essayer de la détendre.
- Tout est prêt mais je ne sais pas si je vais y aller, dit-elle froidement. Il aura qu'à se rendre compte de lui même qu'il ne fait aucun effort !
- Rosé...
Elle part pour aller dans sa chambre sûrement. Je regarde Jong-in qui me regarde ne sachant pas quoi faire.
- Non mais des fois vous les mecs vous abusez, soupirais-je.
- Pas moi, sourit-il. Il faudrait peut-être dire à Jimin qu'il devrait faire un effort non ?
- Peut-être mais tu veux que je fasse comment ? Demandais-je.
- Tu parles à RM que peut-être Rosé ne voudra pas venir pour l'anniversaire de Jimin et RM dira que Rosé veut qu'il fasse plus d'effort, non ? Proposa Jong-In.
- Ouai c'est une bonne idée, souris-je.
- J'ai toujours de bonne idée, rit-il.
- Oh ! ça va les chevils ? Me moquais-je.
Il rit et me décoiffe. Je lui tire la langue avant qu'il me fasse la même chose. Je ris et il rit. Il décide de mettre de la musique et on commence à danser comme des fous. Il rit et moi aussi. Il décide de mettre ses mains sur mes hanches et on commense à danser plus sérieusement. C?est à ce moment que là que je sens mon coeur battre encore plus fort. Il me fait un sourire si doux que sa fait fondre mon coeur.
- Je t'aime, dis-je.
Il me sourit et m'embrasse.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanficRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...