Scared the love - 40

642 34 1
                                    

Nam-Joon

Je me lève et tout le monde dort encore. Sauf qu'il manque Chung-Ha. Je fouille toute la maison mais elle n'est pas là. Je prends mon téléphone et l'appelle. Elle répond.

- T'es où ? Demandais-je.

J'entends aucun bruit à par une respiration forte. J'entends des gouttes d'eau tombé...

- Heho tu réponds ? DIs-je paniqué.

Puis d'un coup j'entends un Dead. Sa raccroche et je lache mon téléphone paniqué. Non c'est pas possible ! C'est quoi ces conneries ? D'un coup un téléphone sonne et c'est su de Hoseok. Tout le monde se réveil et avant que Hoseok répond je prends son téléphone et le mets en haut parleur voyant que c'est le numéro de Chung-Ha.

- Hoseok ? Dit-elle.

- Chung-Ha ? Dis-je choqué.

- Oh salut Nam-joon, dit-elle.

- T'es où et avec qui ? M'énervais-je.

- Je suis allée à mon appartement prendre des croquettes pour mon chien et je suis seul pourquoi ? dit-elle.

- Je crois qu'on pirate ton téléphone ! Dis-je. Ne bouge pas je viens te chercher !

Je pars en courant. Je monte dans la voiture et me dirige vers son appartement. D'un coup je vois des policiers devant l'immeuble.

- monsieur vous ne pouvez pas rentrer, dit un officier.

- Qu'es-ce qui se passe ? Demandais apeuré. Je suis venue chercher ma cousine.

- Une femme a entendu des hurlements aux dixièmes, dit l'officier.

- Monsieur c'est l'étage de ma cousine !

Je tourne la tête et vois ma cousine complétement apeuré. Elle tremble et elle a les mains en sangs. Je vais vers elle et la prends dans mes bras.

- Est-ce que ça va ? demandais-je.

Elle me regarde dans les yeux et elle pleure. Qu'es-ce qui c'est passé... Un policier vient vers nous.

- Je dois vous posez des questions, dit le monsieur.

- Je sais rien, pleure-t-elle. Je suis rentrée de mon appartement et après un appel je suis allée dans ma chambre et j'ai vu se cadavre ! Je me veux rentrer...

- D'accord, dit le policier. Nous allons vous rappelez mademoiselle Kim.

Elle monte dans la voiture et je la ramène à la villa. J'ouvre la portière et partais rejoindre la porte d'entrée sauf que Chung-Ha n'était pas encore sorti de la voiture. J'ouvre la portière passager et la voit entrain de regarder ses mains. Elle a pas de larme dans ses yeux mais ses mains tremblent.

- On voit nettoyer tout ça Chung-Ha, dis-je. Ne t'iqnuète pas ! Personne ne te feras du mal !

Je l'aide à sortir de la voiture car même ses jambes tremblent. Je l'aide à rentrer dans la maison et tout le monde se tourne vers nous.

- C'est quoi ça ? Dit Lisa choquée.

- Elle a trouvé un cadavre dans sa chambre, dis-je.

Hoseok vient et amène Chung-Ha dans la salle de bain pour nettoyer ses mains remplit de sang.

- C'est une blague ? Dit Ara apeuré. C'est un cauchemard !

- Je crois que quelqu'un veut du mal à une personne d'ici ! Dit Jimin.

Je fais oui de la tête et quand Chung-Ha sort je la vois toujours entrain de trembler. Hoseok va à côté d'elle sur le canapé et je me mets en face d'elle et les autres s'éparpillent sur le canapé.

- C'était différent cette fois, chuchote ma cousine.

- Quoi ? Dis-je. Tu veux qu'on en parle seul à seul ?

Je sais qu'elle parle de la mort de son frère. C'est elle qui a retrouvé le corps inanimé aux sol.

- Non, dit-elle en tremblant.

- Tu es sûre ? Dis-je.

- Ils sont le droit de savoir, dit-elle. Ils sont le droit de savoir que mon frère c'est sucidé.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant