Scared the love - 61

692 33 5
                                    

Suga

On mange tous en rigolant. C'est tellement aggréable de ne plus sentir cette distance envers Nam-joon et Chung-ha. Mais se qui est surprenant c'est que pour une fois Lisa ne parle presque pas alors que d'habitude c'est celle qui parle tout le temps. Je me tourne vers Jennie qui passe en même temps une de ses mèches derrière son oreille. Jennie est vraiment belle et ça je ne peux pas le cacher...

1 mois plus tard

Les blackpink ont sorti leur nouvelle album Kill this Love. J'aime beaucoup cette album.

En 1 mois, beaucoup de chose c'est passée. Un des deux kidnappeurs de Lisa, Rosé et Chung-ha ont été retrouvé et malheureusement ou bien heureusement pour eux ils ont du faire affaire à notre maknae, à notre chimchim et aussi à notre rappeur fou Hoseok. Le plus surprenant c'est que en ce moment, J-hope est très proche de la jeune chanteuse solo à en croire qu'ils sont en couple mais peut-être que c'est juste trompeur... enfin je n'espère pas.

D'un coup, j'entends un rire vraiment bizzare carément sadique. Je descends et je vois que Chung-Ha a eut le même reflexe que moi. On retrouve à l'entré Chailai avec un femme agée en face de Lisa. Je m'avance vers elles et vois le visage de Chung-Ha s'assombrit.

- Chin-Ja, dit Chung-Ha froidement. Qu'es-ce que tu fabriques ici avec elle ?

Je me retourne et vois qu'il y a tout le monde en-bas et le visage de Nam-joon devenir plus banc qu'un linge. Qu'es-ce qui se passe ?

- C'est qui ? Demande Jennie.

- Tu n'as pas parlé de moi Chung-Ha ? Dit la femme.

- Tu ne mérites aucune attention, grogne Chung-Ha. Je te conseille de partir avant que tu puisses le regretter avec ton esclave...

- Tu m'as traitée d'esclave ? S'énerve Chailai. Tu te prends pour qui sale thon !

- Je crois que tu t'es vu dans un miroir, rit nerveusement Chung-Ha. Vaut mieux que tu partes avant que tu le regrettes Chailai... À par si tu veux te ramaser un deuxième coup de poing.

- Je suis venue pour parler de ton père, dit la femme. Ton vrai père.

Je me tourne vers Chung-ha. Elle est devenue encore plus blanche et je vois ses yeux devenir vitreux mais aussi remplit de haine. Cette fille a tellement de passé qu'on ne sait pas de quoi la femme parle.

- Pourquoi ils t'ont laissé sortir de prison ? Tu es une criminelle ! Dit Chung-Ha. Tu n'auras jamais finis de me faire du mal ?

Jungkook tire Lisa en arrière en entendant le mot prison et moi je me mets devant Jennie. Je ne comprends rien et je vois que Nam-joon sait se qu'il se passe lui.

- Je t'avais dit ma fille, grogne la femme. Tu ne mérites pas d'être heureuse ! C'est de ta faute que ton frère et ton père est mo-

- Ferme là ! Hurle Chung-Ha en plaquant ses mains sur ses oreilles. Tout est de ta faute ! Je...Je...

Je crois entendre un ricanement de la part de sa mère. Chailai, elle, elle est là un sourire satisfait. Je ne sais pas comment réagir alors Hoseok va immédiatement vers Chung-Ha et il l'a prend dans ses bras en soufflant des choses dans l'oreille qu'on ne comprend pas.

- Alors c'est toi qui a redonné une vie potable à ma fille... grogne la mère de Chung-Ha. Personne peut aimer une fille n'étant pas voulu !

- Je crois que vous devriez partir avant que j'appelle le flic, dit Hoseok n'osant pas être aggresif avec la mère de Chung-Ha.

- Franchement Hoseok, grogne Chailai. Comment tu peux aimer une fille aussi pourri qu'elle, elle ressemble à rien et elle veut que se sucider.

Chung-Ha lève la tête et son regard est effrayant, plus qu'effrayant. Chailai a une pointe d'inquétude dans son regard mais elle disparaît vite quand elle voit qu'Hoseok la garde dans ses bras pour pas qu'elle fasse quelque chose de mal.

- Chailai dégage, grogne Lisa. Je te jure que si tu oses à nouveau foutre un pied ici, je te ferais ta peau ! Je t'interdis d'insulter Chung-Ha ou quiconque dans cette maison car tu n'es rien d'autre qu'une salope.

- Mais elle se révolte la petite Lalisa... se moque Chailai. Tu fais pitiée, t'es qu'une gamine chérie alors ne t'en mêle pas des problèmes de grand.

- Tu veux que j'appelle tes parents, dit Lisa. Ils ne seraient pas heureux de savoir se que tu fais ici, à Seoul ! Si tu t'approches à nouveaux de nous ou que tu fasses du mal à quelqu'un que j'y tient, je te jure, j'appelerai tes parents sans gêne.

- On va vous laisser, sourit la mère de Chung-Ha. Ah, et ton père biologique se nomme Kim Ho-Jin... n'oublie pas Chung-Ha. Si tu n'avais pas été là, ton père ne serait pas mort et ton frère non plus !

Elles partent, la maison à une sensation sinistre et Chung-Ha debout, à les bras qui tremblent. Moi qui croyait que tout était terminé, que tout les problème étaient finis.... J'avais tort.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant