Jungkook
On rentre épuisé après cette journée très difficile. On a décidé que Lisa, Jisoo et Jennie allaient venir dormir à la maison après se qui c'est passé car elles ne sentent plus du tout en sécurité et je les comprends. Par contre il est 20h et ça fait depuis 7h du matin qu'on a pas de nouvelle de Hoseok et Chung-Ha. Nam-joon est encore plus nerveux tout comme Ara.
- J'ai idée, dit Taehyung. On va descendre tout les matelas ici aux salons et on dort tout ensembles ! Comme ça vous serez plus en sécurité !
- Ok, dit Nam-joon.
- Attends, dit Yoongi choqué. Première fois que tu es d'accord qu'on dorme avec des filles !
- Tait-toi, dit Nam-joon.
On décide de descendre tout les matelas et on prépare tout pour que les filles soient à l'aise. Je comprends que les filles soient apeuré. Des malades ont quand même mis des caméras dans toute leur maison. Elles étaient filmées h24. D'un coup sa sonne à la porte et Yoongi va ouvrir.
- Salut, dit Yoongi d'une voix monotone.
- Salut Suga, dit une voix grave.
D'un coup on voit Kai des Exo rentrer. Jennie se lève et va dans les bras de Kai. Yoongi va rejoindre Jimin qui est au sous-sol. Moi je reste à côté de Lisa qui est complétement détruite.
- J'ai peur Jungkook, dit Lisa. J'ai peur pour Rosé...
- Je te jure que les policiers vont la retrouvé et ils vont mettre ses malades en prison... dis-je. Rosé est une fille forte et je t'assure que Jimin ne va pas laisser les policiers abandonné la recherche de Rosé.
Je prends Lisa dans mes bras et on se fait un câlin. D'un coup la pore s'ouvre sur Chung-Ha et Hoseok. Nam-joon court vers Chung-Ha et la prends dans ses bras.
- J'ai cru que j'allais te perdre ! Dit Nam-joon soulagé qu'elle va bien.
- Vous avez des nouvelles de Chaeyoung ? Demande Chung-Ha.
- Non, dit Jin. T'as eu quoi ?
- Elle ne mange pas assez et elle est en manque d'énergie, dit Hoseok. À cause du choque qu'elle a eu en apprenant la disparition de Rosé, elle est tombée dans les pommes. À présent, je dois la contrôler pour qu'elle mange assez à chaque repas.
- Pour l'instant ce n'est pas important, dit Chung-Ha.
........
Rosé
J'ouvre les yeux et je suis encore dans cette endroit miteux... Une odeur dégout se fait ressentir dans la salle et c'est vraiment désagréable. En plus j'ai faim, très faim ! D'un coup la porte s'ouvre et je vois un homme venir vers moi. Il effleure mes lèvres avec ses doigts et il sourit comme un fou. Je ne vais pas mentir, j'ai peur pour ma vie. Très peur.
- Qu'es-ce que vous me voulez ? Dis-je froidement.
- Je ne veux rien de toi, rit-il.
Mais il va pas bien cette homme. Il pu la cigarette et ses doigts sont rapeux, j'en déduis qu'il connaît pas la crème mais là c'est pas le moment. Il faut que je trouve un solution pour sortir d'ici malgré que j'ai mes poignets enchainées et mes chevilles aussi. Il me regarde dans les yeux avant de sortir de la salle. Il ferme la porte à clée... Qu'es-ce qu'il me veut ?
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanfictionRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...