Chung-Ha
Je suis dans l'appartement et mes pensées continuent à vagabonder dans le passé que j'ai passé avec mes amis. Je repense à tout et je sais que je n'aurais pas du les quitter pour mon bien mais pour leur bien oui, enfin je crois. Depuis si longtemps j'ai vécu de la sombre envie de me faire souffrir alors continuer ne me fera pas si mal... enfin c'est se que je croyais. Tout les soirs, quand je regardes les étoiles, j'ai l'impression de revoir Hoseok. Je croyais que les histoires d'amour de mon genre était trop nias mais maintenant que je le vis, je comprends la douleur. Je souffre en silence, pour moi, c'est la meilleure solution.
Le soleil m'aveugle et me brûle les yeux encore rouges. Un mal de tête me submerge et j'arrive à me rappeller que j'ai abusé de la boisson alcoolisée hier soir, en repensant à celui que j'aime. Je grogne et me lève à contre coeur. Je me regarde dans le miroir et ma tête est pitoyable. Chaque jour elle devient plus moche. J'ai maigris, beaucoup maigris, je crois même que je suis rentré dans cette maladie que jamais je ne voulais vivre : l'anorexie.
Je vais me doucher et essayer d'arranger ma tête minable et l'idée de manger quelque chose me donne l'envie de vomir. Je me détruis...
J'enfile un jeans et une chemise blanche pour aller travailler. Quand je descends de mon immeuble je vois une silhouette familière. J'essaye de me dire que c'est juste que je suis parano mais plus j'avance plus cette silhouette féminine me prouve que je ne rêve pas.
- Oh mon dieu ! Chung-Ha ! Dit ma soeur en courant vers moi.
Elle me prend dans ses bras et je sens ma tête tourner. Est-ce que je suis entrain de rêver où ma soeur est ici...
- Yuji ?Dis-je surpris.
Elle me serre dans sa bras et je me rends compte que ma grande soeur est là, dans mes bras. Bon sang ! Qu'es-ce qu'elle fabrique ici ?
- Je suis venue pour te ramener à la maison... dit-elle comme si elle avait lu dans mes pensées. Mon dieu regarde comme t'es mince ! Tu es entrain de te tuer Chung-Ha ! Mon dieu pourquoi tu te fais ça ?!
Je me mets à pleurer dans ses bras quand j'entends sa voix tremblant s'inquièter pour moi. Je me faisais du mal car c'était la seul solution de me faire du mal après mettre séparer des personnes que j'aimais.
- Chung-ha tu vas venir avec moi à Seoul et tu n'as plus le droit de fuir ! Dit ma soeur. Même si maman est venue, il ne faut surtout pas te laisser à battre.
- Mais comment tu sais que Maman est venue ? Demandais-je surpris.
- Nam-joon m'as tout expliquée, dit Yuji. Sache que même si on a pas le même père, tu resteras toujours ma soeur ! Même si on s'est éloignée, je t'aime et je ne veux pas te perdre, déjà qu'on a perdu notre frère, je ne veux pas te perdre. Il est hors de questions ma chérie ! Ok ?
Je renifle et lui dit un petit oui en la serrant le plus fort possible. Yuji m'avait tellement manquée ! Je l'adore, je l'adore et je l'adore. Yuji est un ange comparé à moi. Cette une femme mature et douce, le contraire de moi.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanfictionRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...