Chung-Ha
On se change, avant de parler un peu dans la chambre que je partage avec Ara, J-hope et Taehyung.On rit bien et franchement on s'entend tous bien se qui est chouette. Jennie vient vers moi et on s'écarte un peu du groupe pour une raison qui m'est incconue.
- Je voudrais te parler, me dit Jennie.
- Oui, lui souris-je. Il y a un problème ?
- Je voudrais savoir un truc... dit Jennie gênée. Est-ce que tu connais bien Jong-In ?
- On est ami mais c'est tout, dis-je. Pourquoi ?
- Ben enfaite en ce moment je le trouve bizzare, dit-elle. Et t'est la seul de mon entourage qui peut-être pourrait m'aider...
- Il est bizzare ? Dis-je. Bizzare en quoi ?
- Ben il est distant avec moi, soupire-t-elle. Il dit qu'il a beaucoup de boulot et que c'est trop difficile de nous voir souvent... Je sais pas comment prendre ça ! Tu penses qu'il veut me quitter ?
- C'est vrai que c'est louche... dis-je. Surtout quand ce moment ils sont pas entrain de bosser sur un nouveaux album... enfin je crois. Je suis désolée de dire ça, mais cela ne semble pas très bon quand il dit ça.
D'un coup la porte s'ouvre et je cris surpris. Les filles me regardent choqués de mon cris et les garçons rient. Mon dieu ! J'ai cru que j'allais mourir. Faut pas me faire ça à moi et à mon coeur.
- Vous êtes malades ! Dis-je. Purée j'ai cru que j'allais mourir sur place !
- En tout cas c'était drôle, se moque Yoongi.
Je le regarde très mal avant de prendre un oreiller et le lancer sur lui.
- Bon vous descendez il y a ton amie Chung-ha, dit Jin.
Je les pousses tous et cours en bas pour voir Jeong Yeon debout dans le salon. Je lui souris et saute sur elle pour lui faire un câlin.
- Ma Jeong Yeon d'amour, dis-je. Tu m'as trop manqué ! 2 mois sans se voir c'est trop dure.
- Effectivement, souri-t-elle. Mais je vois qu'en 2 mois beaucoup de chose ont changé. Dont le fait que tu vis avec les BTS... Et que tu connais les BLACKPINK à se que je vois.
- Ah oui, souris-je. Long histoire !
- Je suis contente que tu es bien après se kidnapping, dit-elle. J'aurais voulu venir te voir à l'hôpital mais j'ai vraiment pas pu ! Mais en même temps pourquoi tu te mets dans des galères comme ça !
J'hausse les épaules avant de la sourire et me tourner vers les autres.
- Je vous présente Yu Jeong Yeon, souris-je. On s'est connu quand j'étais stagiaire dans la JYP Entertainment.
Ils se saluent avant qu'un blanc s'installe. On se regarde tous et se silence est vraiment malaisant alors je me dénonce pour le rompre.
- Bref... dis-je en me tournant vers Jeong Yeon. Tu manges avec nous ? Les garçons ont fait de la pizza. S'te plait !!
- D'accord, me sourit-elle. Enfin si je ne vous dérange pas...
- Tu ne déranges personnes, souris-je.
On décide de tout s'assoir sur l'énorme table et on sort les pizzas du four pour les mettre sur la table. Tout le monde se serre et il y a vraiment une bonne ambaince. Pour une fois dans ma vie, j'ai se sentiment de joie en moi. Jamais j'ai ressenti ça avant. J'ai toujours vécu avec cette profonde sensation de mélancolie en moi et quand je ressens cette ambiance de joie et d'amour ça me donne de la force.
Quand on eut fini, je rangeai la table avec Hoseok alors que les autres ont été choisir un film. Je mets les assiettes dans le lave-vaisselle puis les verres.
- T'as l'air plus rayonnente qu'avant, me dit Hoseok dérrière moi.
Je souris et me retourne pour regarder Hoseok.
- Voir tout le monde heureux et se sentir cette amour qu'on donne à chaqu'un me fait chaud aux coeur, souris-je. Tu sais c'est difficile de ressentir de l'amour quand ta famille te parle plus ou ne peu plus te parler.
- Sache qu'ici tu fais parti de la famille, sourit-il. Tu es comme ma petite soeur !
- Hoseok, dis-je en m'asseyant sur le plans de travail de la cuisine. Depuis quand on ressens des sentiments pour une "soeur" ?
- Quoi ? dit Hoseok supris.
- Tu sais, on dit que quand on est dans un coma on entend se qui se passe autour de nous, souris-je.
- Alors sache que c'est Rosé et Lisa qui disent que j'ai des sentiments pour toi mais moi-
- Ouai tu te rappelles quand on est été mangé au resto, souris-je fière de moi. Tu avais insinué qu'il aurait peut-être plus que de l'amitié entre nous !
- Insinuer, dit-il. Puis pourquoi tu me parles de ça ? Tu voudrais que je t'aime ? Sa ne serait pas toi qui m'aimerait ?
- Quoi ? Mais n'importe quoi ! Dis-je. T'es fous ! T'es sûr que t'es pas malade ?
- Non, sourit-il. Je dis juste se qui est vrai...
Je me dirige vers lui et plaque ma main sur son front sauf qu'il prend mon poignet et me fait reculer jusqu'à que je suis contre le plans de travail. Il rapproche son visage du miens et instanctivement je rougis comme une tomate. Il met son autre mains à ma gauche contre le marbre du plans et il me sourit virilement.
- Me sourit pas comme ça ! Dis-je gênée. Puis... euh... détache toi de moi !
- Pourquoi ? rit-il. J'aime bien être proche de toi !
Je voudrais bien dire le contraire mais je ne peux pas. Il me regarde dans les yeux. Mon dieu ses yeux sont magnifiques tout comme ses cheveux et ses lèvres.
Aish ! qu'es-ce que je raconte !
- Hoseok, Chung-ha ça vous va...
Je tourne la tête vers la porte et vois Jimin. Je pousse Hoseok de toute ma forçe et Hoseok sourit comme un con, comme si il était fière de lui.
- Vous savez il y a des chambre en haut, rit Jimin.
- Tait-toi ! Dis-je à Jimin gênée.
Les deux gars rient alors que moi je suis gênée de se qui c'est passé.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanficRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...