Scared the love - 63

595 22 0
                                    

Ara

Je me lève à cause du soleil qui illumine la chambre que je partage avec ma meilleure amie, Taehyung et Hoseok. Je me tourne et je vois que la place à côté de moi est vide. Je me lèce d'un coup alors que les garçons eux dorment. J'ouvre vite l'armoir que je partages avec Chung-Ha pour enfiler vite un t-shirt plus couvrant mais je vois qu'il n'y a plus les habits de Chung-Ha. Je commence à paniquer et descends à toute vitesse à la cuisine mais il n'y a personne. Je regarde l'entré et aucune chaussure qui l'appartient est là.

- C'est pas vrai ! Me répétais plusieurs fois.

Non, non et non ! Je cours dans les escaliers en ouvrant toutes les portes dans un fracas, la plupart grogne en m'insultant croyant que je vais rire mais non.

- Chung-Ha est partie, dis-je.

Tout le monde se lève pour qu'on se retrouve 12 dans le couloir. Ils me regardent tous choqués que je dise ça.

- Il n'y a plus aucune affaire à elle, dis-je. Elle est partie ! Merde !

Je commence à paniquer, elle ne doit surtout pas rester seul ! Il faut qu'on la retrouve avant qu'elle fasse une connerie ! Une connerie que je me sentirais responsable !

- C'est de ma faute, grogne Hoseok avant de partir dans la chambre et enfiler un jeans et un t-shirt.

- Quoi ? S'énerve Nam-joon. Tu as fait quoi ? Dit moi que tu ne l'as rien fait où je te jure que-

Nam-joon saisit le colle du t-shirt d'Hoseok qui regarde droit dans les yeux de Nam-joon.

- C'est pas le moment ! Dit Jisoo. Il faut la trouver.

- Elle a raison ! Dit Taehyung. Il faut la trouver le plus vite possible avant qu'elle fasse quelque chose qu'elle regreterai.

J'hoche la tête et on va tous se préparer pour aller à sa recherche. Hoseok l'appelle mais elle ne répond pas, se qui le met dans un rage profonde. Pas une rage comme les autres, pas une rage envers elle mais une rage contre lui, il fait que de s'insulter d'incapable.

- Pourquoi ! Je suis sûre que se téléphone ne marche pas ! s'énerve-t-il en le balançant à travers la chambre.

Je descends et vais dans la cuisine avnat de voir une lettre sur la table. Je la prends et l'ouvre.

J'en ai marre, j'en ai marre de causer des problèmes à ceux que j'apprécie. À la fin, je les perds tous... Je sais se que ça amène de fuire, je l'ai fait tellement de fois dans ma vie et jamais cela m'a apporter du bien. Mais si je ne fuis pas cette fois, je sais se qui va vous attendre. De la douleur... Alors j'ai décidé de prendre sur moi et ne pas être égoïste comme je l'ai peut-être été avant. Je pars pour ne plus que vous ayez de problème. À présent, je vais vivre seul, personne ne sera blessé à par moi et c'est mieux. Je regret déjà se choix en écrivant cette lettre mais je ne regrets pas de vous avoir rencontrer. Je crois bien que c'est grâce à vous que je suis ici à présent. J'ai souris en étant honnête pour la première fois depuis des années avec vous, j'ai sentis que je pouvais aimer quelqu'un, j'ai su que je pouvais être aimé mais j'ai su aussi que j'allais toujours causé du mal autour de moi. Je suis comme une tournade, je casse tout sur mon passage se qui m'amène à une extinction de moi. Je vous promets, plus jamais je vous causerais du tort.

Ps: Je te le promis Nam-joon... Je me sentirai sûrement seul, mais je te le promets !

Chung-Ha

Je lâche la feuille en plaquant mes mains sur mes lèvres. Mes larmes coulent plus qu'une averse de pluie. Plus qu'une tempête. Chung-Ha, ma meilleure amie est partie en croyant que tout était de sa faute alors que c'est faux ! Elle n'a rien fait de mal, elle a juste essayé de vaincre son mal, ses pensées sombres et son passée difficile. Je m'assieds aux sol et me recroqueville sur moi-même. Je suis seule aussi maintenant. Chung-Ha m'a tellement aidée alors que moi je n'ai rien fait ! Rien du tout ! Elle a pris tout mes malheurs et les a mis sur ses épaules alors que moi rien. Je suis la pire meilleure amie au monde ! Mon dieu ! Excuse-moi Chung-Ha, Excuse-moi ! Je t'en supplie !

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant