Scared the love - 16 ✔️

718 39 6
                                    

J-hope

Après avoir ramené Chung-ha à son appartement, je vois que les filles ne sont plus là. Plus de Chailai, enfin ! Je m'assois sur le canapé où il n'y a personne et souris comme un con. J'ai demandé le numéro de Chung-Ha et elle me l'a donné ! Je regarde mon écran de téléphone pour voir si c'est pas un rêve et non, j'ai le numéro de Chung-ha dans mes contacte !

- ça va Hoseok ? demande Yoongi qui vient s'assoir à côté de moi.

- Oui je vais bien pourquoi ? Demandais-je.

- Ben tu souris comme un abrutis... se moque Yoongi.

- J'ai une question Hyung, me lançais-je.

- Je t'écoute... dit-il en regardant son téléphone.

- Quand t'a vue Jennie pour la première fois, t'as ressenti quoi ? Demandais-je.

Yoongi me regarde avec des yeux sortant des orbites et dit rien. Je passe ma main devant ses yeux et il cligne des yeux.

- Qu'es-ce que j'ai ressenti ? répète Yoongi.

- Oui, dis-je. T'as ressenti quoi ?

- Je sais pas, dit-il. Mon coeur battait plus vite et j'avais envie de tout savoir sur elle...

- Ah...Dis-je. Alors c'est ça l'amour...

- Oui, chuchote Yoongi.

- Tu devrais reparler à Jennie, dis-je.

- À quoi bon ? Soupire Yoongi. Elle a trouvé un mec mieux que moi, un mec qui prendra soin d'elle ! Un mec plus intelligent que moi, un mec ... et non une poule mouillé...

- Pourquoi tu dis ça ? Demandais-je. Tu es beaucoup mieux que Kai et tu le sais !

- Je n'ai pas assumé et j'ai dit que toute la faute venait de Jennie, soupire-t-il. Je suis juste en lache alors comment veux-tu qu'elle veuille de moi !

- Yoongi, dis-je. Je sais qu'elle peut te pardonner tout comme Rosé a pardonné Jimin, il faut juste du temps et que tu aie t'excuser !

- Peut-être bien, soupire-t-il. Mais j'arrive pas avec cette fierté de merde.

- Tu préfères perde la fille que tu aimes pour ta fierté ? Demandais-je. Tu le regretteras un jour si tu fais rien enfin si tu regrettes déjà pas maintenant !

- Rosé a essayé de m'aider mais je n'arrive pas, soupire-t-il. Rosé m'a déjà aidé pour un bon bout mais elle m'a dit que les dernières parties devaient venir de mon coeur et non mon cerveau.

- Et elle a raison Rosé, dis-je. Je crois bien que ici Rosé aide tout le monde aux niveau de l'amour... ris-je.

- C'est cupidon, rit-il.

- Yoongi, dis-je. Promets moi de ne pas baisser les bras et mettre ta fierté de côté pour aller parler à Jennie.

- J'essayerai, dit-il.

- Non, dis-je. Tu dois me le promettre !

- Je te le promets, dit-il.

Je me lève du canapé et dis bonne nuit à Yoongi puis je monte dans ma chambre. J'espère que j'aurai pas une histoire aussi compliqué avec la fille que j'aimerai !

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant