Scared the love - 46

672 30 18
                                    

Chung-Ha

Mon crâne me fit si mal qu'en me levant j'avais l'impression qu'on me le frappait. Je voulus me lever sauf que mes bras étaient accrochés aux barreaux du lit. J'essaye de me lever encore et encore mais je n'arrivais pas et pour seul résultat : des poignets me brûlant. Je sentie mes larmes monter en me disant que tout était fini. J'aurais du courir ! J'aurais du reste à la villa mais à la place je me suis sautée dans la gueule du loup ! Qu'es-ce que je suis bête ! Plus bête, ça n'existerai pas... D'un coup une porte s'ouvre. J'essaye de tourner la tête et j'arrive à voir un homme avec des trais occidentaux. Il s'approche de moi avec un sourire si effrayant que j'avais envie de disparaître maintenant. Mes larmes menaçaient de couler.

- Alors c'est toi, rit-il. La Chung-Ha qu'il aimait tellement.

Je ne réponds pas et je ferme les yeux pour ne pas pleurer. Je sais que cela ne va servir à rien à par à me rendre plus faible.

- Je ne m'attendais pas qu'une fille comme toi pouvait faire des choses pas très saine, sourit-il en effleurant mon visage avec ses doigts. Tu as l'air si douce, si sensible...

Je ne réponds pas, tremblant de la tête aux pieds. J'ai peur de savoir de qui c'est qu'il parle même si je le sais déjà mais je me cache la vérité car j'en ai peur.

- Si seulement ton amie t'avait écoutée, rit-il. Elle ne serait pas ici mais cela n'est guère grave...

- Relâchez-la ! Dis-je avec ma voix complétement cassée. Lâchez Lisa et Chaeyoung !

- Mais dis donc, rit-il. Tu n'es pas si bête !

J'ouvre enfin mes yeux pour affronter le regard de l'homme qui est aux dessus de moi. Il a un regard si malsaint et si sombre que j'en ai les frissons ! Il a des cheveux châtains et une peau bronzée avec quelques tatouages dont un qui me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi. Il a des yeux bleus foncés mais ils sont tout sauf jolies avec son regard si effrayant.

- Bref je crois que quelqu'un veut te voir ma chère, rit-il plus fort. Hee-Joon !

Mes larmes coulent et je suis paralysée. La vérité a éclaté et maintenant je dois la combattre. La porte s'ouvre et l'homme part pour laisser place à Hee-Joon. Avec son regard, il me transperce et je sens mes larmes couler encore plus vite. Il vient et essuit mes larmes.

- Ne pleure pas mon coeur, dit-il. Tu es à nouveau avec moi...

Je ferme les yeux pour ne plus pouvoir regarder cette homme si horrible à mes yeux. Mon coeur se déchire encore plus et je comprends enfin pourquoi les gens reparlent souvent du passé. Car le passé te court toujours après et des fois reprend les rênes de ton présent.

- Plus jamais on se quittera n'es-ce pas ? dit-il.

Ses doigts me font trembler encore plus et je sais que c'est que le commencement d'un enfer.

- Répond ! Hurle-t-il cette fois.

- Oui... chuchotais-je à contre coeur.

J'entendis une porte s'ouvrir et se refermer. J'ouvre mes yeux et je regarde autour de moi avant de voir un lit à l'autre bout de la pièce. Il y a une personne dessus.

- Lisa, dis-je avec une voix tremblante.

- Chung-ha...

Oh mon dieu... ce n'est pas Lisa mais Chaeyoung. Elle a une voix si faible. Qu'es-ce qu'ils lui ont fait ?

- Chaeyoung ! Dis-je. Ne t'inquète pas ! Je suis là ! Je vais te sortir de cette enfer. Je ferais tout je te le promets... Jimin est si inquet pour toi !

Je vois Chaeyoung se levé et venir vers mon lit avec difficulté. Elle s'assied aux pieds de mon lit et regarde mon visage. Le sien est pâle et je peux voir qu'elle souffre. J'en suis sûre que ces bâtards l'ont frappé.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant