Scared the love - 57

686 28 5
                                    

J-Hope

Je descends pour aller me prendre un verre d'eau sauf que je vois Jungkook proche de Lisa alors je me place dérrière les escaliers pour les écouter.

- Je t'aime, dit Jungkook.

J'attendis la réaction de Lisa mais elle ne fit rien comme si c'était une statue. C'est au moment où Lisa allait parler que mon téléphone sonne. Je regarde pas la personne qui m'appelle et je ne décroche pas espérant que Jungkook et Lisa n'ait pas entendu mais malheureusement ils ont entendu.

- Hoseok ? Dit Jungkook surpris.

Je sors de ma cachette avec un grand sourire. Il me regarde très mal et je sais que je suis mort maintenant.

- T'es mort ! Crit Jungkook.

D'un coup mon téléphone résonne. Cette fois je regarde le contact et je remarque que c'est Ara. Je réponds car c'est sûrement urgent puisqu'elle est normalement au boulot à cette heure si.

- Oui ici Hoseok à l'appareil, dis-je.

- T'as vu Chung-Ha se matin ? Me demande-t-elle.

- Non pourquoi ? demandais-je. Il y a un problème ?

- Aujourd'hui c'est le jour où son frère c'est sucidé... soupire Ara. J'aime pas qu'elle soit seul aujourd'hui surtout que maintenant sa mère est sortie de prison !

- Sa mère a été incarcérée ? Répondis-je.

- Biensur ! Dit Ara comme si c'était une évidence. C'est elle qui a tué son père.

- Ah oui... dis-je. Tu sais où pourrais être Chung-Ha ?

- Sûrement sur la tombe de son frère ou peut-être à la place de jeu... dit-elle.

Je dis que je vais aller voir Chung-Ha car Ara travaille et que maintenant Nam-joon est en froid avec Chung-Ha je ne pense pas qu'il accompagnerait sa cousine. Je prends ma veste et m'habille quand même chaudement car maintenant nous sommes en hiver. dans exactement 1 mois on sera la veille de Noël et le froid est déjà présent depuis quelque semaine.

- Je sors ! Criais-je dans la maison. Je ne serais pas là pour manger.

- Tu évites le repas que te fait Jin ? Rit Jungkook.

- Si seulement c'était pour ça, dis-je. Aujourd'hui c'est le jour du décès du frère de Chung-Ha...

- Ah, dis Lisa. J'avais oublié que son frère était mort surtout que avant la dispute avec Nm-joon est allait beaucoup mieux !

- Oui... dis-je. Je vais aller la tenir compagnie puis je vais l'inviter à venir manger un truc pour reprendre des forçes car si elle croit que je ne vois rien à propos de son poid c'est qu'elle est stupide !

- Tu l'aimes c'est ça ? sourit Rosé qui arrive maintenant aux salon.

- Cela se peut, souris-je. Bonne appétit tout le monde.

Je sors de la maison et prends le volant de la voiture mais avant de mettre la clé sur le contacte et d'enclencher le moteur Je ferme les yeux et repense au moment que j'ai partagé avec Chung-Ha. Même si il y a beaucoup de tristesse il y a aussi du joyeux ! Et je vais tout faire pour qu'il est plus de souvenir joyeux que de triste. Chung-Ha à déjà trop vécu dans la tristesse et elle n'a pas le droit de rester encore la dedans !

J'enclenche le moteur et mets la radio. Je me lance sur la route en direction d'un cimetière à Songpa-gu, un arrondissement dans Seoul au sud du fleuve Han. C'est là où elle est née avec sa soeur et son frère. Elle m'a dit que c'est ici qu'elle a vécu le plus de joie dans son enfance. Elle venait souvent jouer avec sa soeur, son frère, ses cousins et ses amis dans une place de jeu et ils rigolaient tout le temps.

Arrivée à cette fameuse place de jeu, je vois quelque passant mais peu. Je décide de quand même mettre un masque antie-polution pour éviter créer une émeute. Je sors et ferme la Mercedes. Je rentre dans la place de jeu et regarde les allentours. Pleins d'arbres entour cette places dont des cerisiers, l'arbre préférer de Chung-Ha. Aux milieu il y a une place de jeu avec des tobbogans, un petit mur d'esclade de quelque centimètre, un tourniquet, un tas de cue et des balançoires. C'est une place de jeu comme tout les autres selon moi. Bien sur autour de se terrain de jeu, il y a un étendu d'herbe qui amène à un jolie étang. De l'autre côté il y a une jolie fontaine et tout autour de se parc ils ont dispercés des bancs. Même si il est banal, se parc à une chose que j'apprécie beaucoup, le calme et la joie. Il n'y a aucune d'égradation et il est propre.

Je cherche Chung-Ha et je finis par déduire qu'elle est sûrement devant les cendres de son frère. J'allais repartir sauf que je vois une petite silouhette au pied d'un cerisier devant l'étang. J'entends des pleures et a vue d'oeil je dirais que c'est Chung-Ha. Je vais vers se cerisier dicrètement pour pas brusqué Chung-Ha qui ne sait pas que je suis là. Je décide de me mettre devant elle pour qu'elle voit que je suis là. Elle lève la tête et je vois ses yeux rouge et gonflé à causes de ses larmes. Je m'abaisse pour être à sa hauteur malgré mes 17 cm de plus qu'elle.

-Qu'es-ce que tu fais là ? me demande-t-elle.

- Je ne voulais pas que tu restes seul comme tu as fait tout ses années, dis-je.

- Je suis habitué de vivre dans ma solitude, dit-elle.

- C'est une très mauvais habitude ! dis-je. Mais le pire dans tout ça, c'est que cette habitude, tu l'as créer toute seul Chung-Ha. T'es entouré de pleins de personne qui t'aime ! Avant il avait ton frère, puis il y a encore ta soeur. Il y a Nam-joon malgré que tu t'es disputée avec et il y a Ara ! C'est elle qui m'a dit quelle jour on est aujourd'hui. Puis surtout n'oublie pas Chung-Ha, il y a moi ! Tu ne sais pas à quelle point je m'inquète pour toi !

- Je suis désolée, dit-elle en laissant ses larmes coulées. Si vous avez tout ces problèmes c'est à cause de moi ! Nam-joon avait raison, c'est moi le problème, j'ai tellement eu de mauvaises choses dans mon passé au point qu'elles continuent de me suivre.

- Tu n'as pas compris Chung-Ha, dis-je. Tu n'as rien fait de mal ! Nam-joon a dit ça car il était en colère et il avait peur. Puis tout se que tu as vécu ne te suit pas ! Regarde autour de toi, tu as eu des moments de joie avec nous, tu es devenue beaucoup plus rayonnante ! Alors jamais tu as été un problème, c'est juste les autres qu'ils veulent te faire croire ça ! Chung-Ha crois moi, tu as fait pleins de bonnes choses !

- Comme quoi ?, dit-elle encore en pleure. À cause de moi, Chaeyoung a été kidnappé par son ex et mon ex, à cause de moi Lisa c'est fait aussi kidnappé. J'ai frappé Chailai, j'ai-

-Arrête bon sang ! dis-je. Tu oublies pleins de choses bien que tu as fait ! Tu as sauvé Rosé et Lisa en laissant près-ce que ta vie, tu as réussi à ressentir de l'amour après quelque année de douleur et de solitude,.. et par dessus tout, tu m'as fait croire en quelque chose.

- Hoseok... pleure-t-elle toujours. J'ai-

-Laisse moi finir Chung-ha, dis-je. Tu es la première femme qui a réussi à me prendre mon coeur. Tu es la première femme - en dehors de Rosé, Jennie, Jisoo, Lisa et maintenant Ara- qui ne m'a pas fuit par se que je suis. Tu es la première femme qui a réussi à me faire ressentir se sentiment d'amour ! Car oui Chung-Ha, la dernière fois, dans la cuisine, tu avais raison, je suis tombé éperdument amoureux de toi ! Je t'aime !

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant