Scared the love - 7 ✔️

859 37 0
                                    

Chung Ha

Je sors d'un entraînement intensif. Se matin j'ai du me levé à six heure trente pour aller à la MNH Entertainment pour répéter. J'ai même pas eut le temps de manger à midi se qui fait que je crève la dalle.

Je sors de l'agence et marche dans Seoul avec mes lunettes de soleil. D'un coup je vois au loin Kai des Exo. Il est avec sa nouvelle copine, Jennie des Blackpink. Ils sont mignons ensemble. D'un coup Kai me voit et m'appelle. Je vais vers eux et je vois que Jennie me regarde mal.

- Salut Kai, dis-je. Salut Jennie.

- On se connaît ? Me fait-elle froidement.

- Oui je te connais car on c'est déjà croisé une fois mais tu as sûrement oublié, dis-je. Je suis Chung Ha.

- ah oui, dit-elle. Je me souviens... Tu connais Kai ?

- Oui, sourit Kai. On est ami...

- Bon je vais vous laissez entre amoureux, souris-je. J'étais contente de vous revoir, tchao !

Je partis après le aurevoir de Kai. Jennie, elle, elle m'a rien dit. Pourtant on c'était bien entendu quand on c'était rencontré... Bref j'en sais rien. Je rentre dans mon appartement et directement je vais sous la douche. Je me douche à l'eau froide et ça me fait du bien. Je sors et enfile un simple training et un t-shirt car je ne vais pas ressortir de chez moi aujourd'hui. Je me pose sur mon canapé mais j'entends mon ventre gronder. Il a faim et je le comprends, ça fait depuis six heure se matin qu'il a pas mangé quelque chose. Je pars en cuisine et me fait une salade car je dois pas prendre de poid. Je la mange et après je fais la vaiselle. Je me remets sur mon canapé et cette fois je prends mon téléphone et je vis que j'avais trois appel manqué de mon cousin Kim Nam-joon. Je décide de l'appeler et au bout de la deuxième sonnerie il répond.

- Salut Nam-joon, dis-je. Il y a un problème ?

- Coucou Chung-Ha... dit-il. Il se passe quoi ?

- Quoi ? Dis-je.

- T'as pas vu le déferlement sur twitter ? Demande-t-il.

- Attend je vais chercher mon odri...

Je me lève et je vais le chercher pour ensuite me rassoir et l'allumer.

- Mon ordinateur s'allume, dis-je. Il se passe quoi ?

- Des fans de Jennie t'on vue parler avec elle et Kai, dit Nam-joon.

- Et ? Dis-je. Il y a quoi comme problème de parler avec des gens ?

- Ils ont dit que t'essait de voler le copain de Jennie, soupire-t-il.

- C'est blague ? Dis-je en me connectant sur mon twitter.

Je regarde et vois un déferlement de haine sur moi. Des messages de haine en disant que je devrais mourir son écrit noir sur blanc. J'en reviens pas. Je travaille comme une folle tout les jours, j'ai presque plus de vie privé et une fois je salue des gens et me voila dans la merde ? Mais c'est quoi se monde de merde ?

- Chung-Ha ? Heho ? M'appelle Nam-joon. Ne te préoccupe pas de ses messages. C'est du grand n'importe quoi !

Je retiens mes larmes car je commence à craquer. Être une idole est trop compliquée...

- Chung-Ha tu m'entends ? M'appelle Nam-joon.

Il m'appelle en caméra alors je décide de lui répondre en cachant mes larmes dans les yeux. Je prends une grande respiration et accepte le facetime.

- Ne t'inquète pas, dit Nam-joon. Moi je sais que c'est pas vrai ! Et pleins de monde le savent aussi !

- Je vais bien, mentis-je. Ne t'inquète pas...

Je sens ma voix se casser et mes lèvres trembler. J'ai pas envie que mon cousin qui est aussi une idole me voit pleurer.

- Chung-Ha je viens te voir à ton appart, dit Nam-joon paniqué.

Je raccroche immédiatement sans lui donner une réponses et balance mon téléphone à travers le salon. Je commence à pleurer des larmes que je retiens depuis si longtemps. Depuis que je suis une chanteuse soliste depuis un ans et demi... Je pars dans une souffrance horrible. La vie de idole soliste est encore plus difficile car on est seul, on a personne pour nous tenir compagnie, on a plus de travaille et on voyage seul, on vit seul, on mange seul, on est tout simplement seul.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant