Jin
Je suis sur mon téléphone quand je vois que j'ai un appelle de ma Jisoo. vous avez bien entendu MA Jisoo. Je décroche rapidement.
- Hallo ici le garçon le plus beau, dis-je en souriant.
- Salut le garçon le plus beau, rit-elle. Ici la fille la plus belle.
- Et la plus sexy ! Corrigeais-je.
- Ok c'est bon je raccroche ! Dit Jisoo.
- Non Jisoo, dis-je. J'aime bien entendre ta voix...
- D'accord, dit-elle. Bref... T'as bien dormi ?
- Comme d'habitude et toi ? Souris-je.
- Oh ben j'ai bien dormi, dit-elle. Je me disais...
- Tu te disais ?
- Ça te dit qu'on se voit aujourd'hui ou demain ? Demande-t-elle.
- Alors ça ne me dit pas... ris-je.
- D'accord tchao Jin Pabo !
- NONNN Dis-je. SI tu veux on peut même se voir tout les jours ! Lundi, mardi, Mercredi,jeudi, vendredi, samedi et dimanche on passe toute la journée ensemble !
- Calme toi Seok-Jin ! rit Jisoo. Je savais que tu rigolais... On dirait Jimin quand il doit quitter Rosé pour une heure ...
- Heu... dis-je mitigé.
- Jimin se comporte comme ça avec Chaeyoung... tu savais pas ? Se moque-t-elle.
- On le traite de canard à la maison, dis-je. Mais en réalité ça fait longtemps que vous n'êtes pas revenue à la villa alors on sait pas si c'est vrai... Ça vous dit de revenir une fois à la villa, vous nous manquez...
- C'est trop cute ! Crit Lisa. Es-ce que Taehyung est avec toi Jin ?
- Mais elle va toujours autant pas bien celle-là ! Dis-je. Jisoo vous l'avez toujours pas vendu ?
- Jin t'es un homme mort quand on se reverra ! Crit Lisa.
- C'est bon elle est partie... Soupire Jisoo après quelque seconde.
- ok... dis-je. Alors la proposition ?
- Oui si vous voulez mais cette fois venez chez nous, on a aussi une grande maison et vous pourrez voir la Blackpink House !
- J'en parlerai à Nam-joon, dis-je. Mais bref pour nous... quand alors ?
- Quand tu veux, dit-elle. Si tu veux on peut se voir cette après midi, moi je suis libre.
- D'accord ! Souris-je. Je viens te chercher chez toi pour 13h30 ! Tchao la femme la plus belle et sexy du monde !
- Jin !
Je raccroche et pose mon téléphone sur mon lit. Je descends et vois Nam-joon, Jimin, Taehyung et Jungkook sur leur téléphone. Les gens insociable moi je dis.
- Les gars ça vous dit d'aller une fois chez les filles, Jisoo m'a proposé... Dis-je.
J'ai aucune réponse. Mais j'en ai marre d'être une victime ! J'ai rien demandé et chaque fois les garçons me foutent des vents.
- Bon ok, dis-je. J'irai seule chez Jisoo,Jennie,Rosé et Lisa.
D'un coup, Jimin et Taehyung tourne la tête vers moi en mode marmotte choqué. Je leur souris et d'un coup je vois Jimin me regarder mal.
- Tu y va quand ? Demande Tae. Je dois parler à Lisa.
- T'as son numéro... répond Jungkook.
- Tait-toi et parle avec ta meuf perroquet ! Dit Taehyung.
- Whattttt ? Dis-je.
- NOn mais Jungkook a rencontré une ancienne fille qui était dans sa classe et elle s'appelle Ara et Taehyung l'appelle le perroquet, m'explique Jimin. Bref c'est le délir de Tae quoi...
- Je confirme, Dit Nam-joon.
- Ah t'es vivant toi ? Dis-je. Ta meuf t'a laché ?
Nam-joon se lève et vient vers moi en me faisant une frappe dérrière la tête. Pourquoi ? Pourquoi ? Et encore Pourquoi ? J'ai rien demandé et on me frappe ! Je ne suis pas une Victime ok !
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanfictionRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...