Lisa
Tout d'un coup quelqu'un toque à la porte alors qu'on mangeait. Je me lève et je vais ouvrir la porte. Je vois Chailai...
- Salut, me dit-elle froidement.
- Salut, dis-je en baisant la tête.
Elle est où la Lisa courageuse ? La Lisa sans peur ? Pourquoi j'ai toujours ma confiance qui disparaît devant Chailai ?
- Je dois te parler, dit-elle froidement.
- Les autres mangent... dis-je.
J'ose pas levé les yeux...
- Depuis que tu es devenue une "idole" tu t'es éloignée de moi... Me reproche-t-elle.
- Chailai, dis-je. Je ne me suis jamais éloignée de toi... C'est juste qu'avec la musique, la danse et tout se qui s'en suit, j'avais plus trop de temps pour t'appeler.
- Tu me déçois, dit Chailai. Franchement ça se dit meilleure amie après, tu me dégoûtes Lisa. Tu pourrais au moins t'excuser.
Je sens mes larmes montées. Quelle genre d'amie dirait ça ?
- Faut que tu te rattrapes... dit-elle. Si tu veux pas que je pourise ta popularité Lalisa Manoban !
- Je crois pas ! Dit une voix derrière moi.
Je me retourne et je vois Jennie avec Ara. Elles ne devraient pas s'emmêler de mes problèmes...
- Dis donc comme on se revois Kwon Ara, grogne Chailai. Qu'es-ce que tu fabriques ici ?
- C'est pas ton problème Chailai, dit Ara en croisant ses bras. Excuses-toi au près de Lisa où je pète ton crâne en deux pour le donner aux chiens hérrants !
- T'as cru que j'avais peur de toi ? Rit Chailai.
- Tu le devrais, dit Jennie. Ara est plutôt du genre à se battre qu'à parler.
- Je t'ai pas parler à toi, s'énerve Chailai.
Ara s'approche de Chailai et la regarde avec dégoût.
- Excuse toi immédiatement, répète-t-elle calmement à Chailai.
Chailai rit avant de dire un non.
- Puis juste pour te dire je suis la meilleure amie à Lisa... Dit Chailai. C'est elle qui à chercher.
- Espèce de menteuse, dit Jennie. Tu veux la faire culpabiliser car elle est plus talentueuse, plus belle, plus drôle que toi. En gros elle est beaucoup mieux que toi !
Chailai devient rouge d'énervement alors que moi je suis gênée. Je me dis que j'ai de la chance d'avoir des filles comme Ara et Jennie dans mon entourage.
- Enfaite Jennie, dit Chailai.
Pourquoi je sens qu'elle va dire un truc qui va faire pété les plombs à Jennie. Rosé, Jisoo et Chung-Ha arrivent et quand elles voient Chailai leurs visages deviennent sombres. Je sens mes mains tremblées mais je les cache dans mon dos.
- Oh mais dis donc, rit Chailai. Rosé et Chung-Ha ont l'air de bien s'être rétabli depuis le kidnapping.
- Mais dis donc Chailai, dit Chung-Ha. Tu n'aurais pas pris de l'eau de javel ? Ton visage est sacrément moche, plus moche que la dernière fois ! Puis avec ton comportement ça empire ta mochetée.
- Ferme là, S'énerve Chailai. Vu ta tête je comprends que personne ne veut de toi et je comprends pourquoi ta mère avait honte de toi.
Chung-Ha s'approche rapidement de Chailai les poings serrés.
- N'oses pas parler de ma famille autrement tu vas vite te trouver dans un hôpital, s'énerve Chung-Ha. Tu sais pas comment je suis quand je suis énervée !
- Ma pauvre, se moque Chailai. Vous faites toute pitié. Avec l'une qui sait frappé par son ex-copain, l'autre qui s'est drogué et qui a une mère en prison, puis une qui se fait trompé...
Chung-Ha saisit le col du t-shirt de Chailai et la plaque contre la porte. On est tous choquée et les garçons arrivent. Ara est paniquée et à les larmes aux yeux. Jennie est blanche comme une feuille et il y a moi, Rosé et Jisoo, nous savons pas comment réagir.
- Je t'ai dit quoi ? hurle Chung-Ha. Ne parle jamais de ma famille sale connasse ! T'as pas compris se que t'avais dit pouffiasse !
Chung-Ha lâche Chailai et la pousse. Chailai tombe au sol.
- Tu sais pas quoi, rit Chailai. Ta mère est sortie de prison !
Nam-Joon s'avance pour prendre Chung-Ha en arrière.
- Tu mens, dit Chung-Ha. Tu mens !
- Tu verras, rit Chailai.
- Espèce de p*te ! Hurle Chung-Ha. Je te déteste ! T'es qu'une ordure !
Nam-Joon essaye de faire reculer Chung-Ha malgré qu'elle est remplit de colère.
- Si je te revois je te jure que je vais te refaire ta salle gueule de chienne ! Hurle Chung-Ha. N'oses plus t'approcher de mes amis ou tu vas crever !
Nam-Joon la pousse pour refermer la porte d'entré. Chung-Ha est rouge de colère mais elle ne dit rien avant de se tourner vers Ara et Jennie qui sont complètement anéanties.
- Je vais la tuer, chuchote Chung-Ha.
Les yeux de Chung-Ha sont noirs de colère et ça fait très peur.
- Tu vas rien faire, soupire Nam-joon.
- Déjà qu'elle ment à propos de ma mère, elle s'en prend à mes amis et toi tu veux pas que je la remette en place ? dit Chung-Ha froidement. C'est une blague ?
- Viens on va parler, dit Nam-joon.
- Dis moi là, dit Chung-Ha glaciale.
Nam-Joon baisse la tête et sort un : "elle a pas menti". Le visage de Chung-Ha devient blanc et pendant quelque minute plus personne fait du bruit. Mais d'un coup Chung-Ha monte à l'étage pour revenir avec sa veste et des chaussures aux pieds.
- Tu vas où ? Demande Nam-Joon.
- Je vais y aller parler à quelqu'un, Dit Chung-Ha.
- À qui ?
- À cette enfoiré de Kai, dit Chung-Ha.
- Chung-ha... dit Jennie d'une voix faible.
- Jennie, dit Chung-Ha. Tu le mérites pas ! Et je vais aller voir Kai pour savoir la vrai histoire... Repose toi !
Chung-Ha part en refermant la porte aux nez de Nam-Joon.
- Quelqu'un peut nous expliquer ?Demande Jungkook.
- Tout es de ma faute, dis-je en partant dans ma chambre.
Je claque la porte avant de me laissé tomber sur mon lit en versant quelques larmes. À cause de moi, mes amies souffrent car je fréquente Chailai. Jamais Chailai c'était comportée comme ça avec moi. J'en ai vraiment marre. Peut-être que je suis une mauvaise amie ?
- Lisa, dit une voix.
Je me retourne et vois Jungkook fermer la porte. Il me regarde et s'assied à côté de moi. Il me regarde et j'essaie d'arrêter mes larmes de coulées sauf que je n'arrive pas. Je baisse la tête mais les mains de Jungkook se pose sur mes joues et avec ses pouces, il essuie mes larmes.
- J'aime pas te voir pleurer, dit Jungkook. C'est une torture...
Avec sa main gauche il caresse ma joue et je sens mon coeur battre vite, très vite.
- Tu es si belle quand tu souris, tu ris, dit-il. Mais même quand t'en pleure tu es sublime... Lisa...
Je m'enfuis dans ses bras et commence à pleurer en sentant la douce odeur du parfum de Jungkook. Purée, chaque fois que Jungkook est proche de moi, il me fait perdre le contrôle. Est-ce Rosé avait raison ? C'est ça le vrai amour ?
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanficRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...