13 Octobre
Jimin
Il est 18h quand je rentre dans la villa. Cela fait maintenant 5 jours que je n'ai pas reparlé à Rosé. Elle me manque mais je n'ai pas à me pardonner car je n'ai fait aucune erreur. Même So-Yeon me la dit que j'avais rien fait. Je cherche les garçons mais il y a personne. Je descends et quand j'ouvre la porte de la salle de danse :
- JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Surpris je mis ma mains sur le coeur. Il y avait tout le monde, il y avait même mes parents et mon petit frère alors qu'ils vivent à Busan. Je me mis à pleurer en prenant ma famille dans les bras. Quand j'ai remercier tout le monde, je trouvais qu'il manquait quelqu'un. Il manquait Rosie, même si je pleurais toujours de joie je sentis en pincement au coeur car même si on est en froid je l'aime. Nam-joon vient vers moi en me souriant malgré qu'on est aussi en froid.
- La seul que tu devrais remercier serait Rosé, dit-il. C'est elle qui a tout préparé et elle a voulu que personne fasse quelque chose.
- Mais pourquoi elle n'est pas là ? Demandais-je.
- Jimin on a essayé de t'ouvrir les yeux mais t'a pas réussi, soupire Nam-joon. On en parlera ça demain. Et Rosé n'est pas venu mais te souhaite quand même un joyeux anniversaire. Son cadeau est le bleu et le noir.
J'hoche la tête déçu qu'elle ne soit pas là.
- Amuse toi, sourit Nam-joon...
-----
La soirée de mon anniversaire était vraiment géniale même si il manquait Rosé. On c'est tous amusé et ambiancé. Se matin je m réveille le coeur lourd car Rosé me manque beaucoup trop. Aux salon je vois Nam-joon aux téléphone et quand il me voit il fait une grimaçe.
- Calme toi, chuchote-t-il. Je t'assure qu'il ne te trompe pas. Bon je dois te laisser tchao !
Il raccroche et me regarde froidement.
- ça t'arrive de ne pas oublier que t'es une idole ? S'énerve Nam-joon.
- Quoi ? Dis-je.
- Une photo de toi et ta maquilleuse tourne sur les réseaux sociaux disant vous avoir vu très proche, s'énerve Nam-joon. Devine qui la vue ?
Rosé...
- Elle comprendra que c'est juste une amie, dis-je.
- Elle comprendra aussi quand tu lui montreras que tu l'aimes ! S'énerve Nam-joon. T'as quoi dans ton cerveau Park Jimin ? Tu lui as même pas remercié pour ton cadeau d'anniversaire.
Le cadeau de Rosé était une photo de Rosé et moi dans un cadre, elle m'as aussi offert une magnifique montre avec nos iniciale (P.J & P.C) gravé et comme un con j'ai oublié de la remercier.
- J'ai oublié, dis-je déçu de moi même.
- Tu crois vraiment qu'elle va te pardonner ? Soupire Nam-joon. Rosé t'aime comme une folle et toi tu lui fais subir se que tu fais ! Il est passer où le Jimin amoureux de Rosé ? Il est passé où? Pourquoi tu lui fais subir ça ? Elle t'a fait quoi ?
- Rien, dis-je. Elle ne m'a rien fait...
- Bah alors ?
- Je ne sais pas, soupirais-je. Je...
- Quoi ? Dit Nam-joon. Crache le morceau car je sais qu'il a une raison pour que tu te comportes aussi distant avec elle !
Hoseok descend et nous regarde. Je vois qu'il a tout entendu de notre discusion et je sais que Hoseok et Rosé sont très proche, comme si ils étaient meilleurs amis. Il me regarde mais ne dit rien.
- J'ai peur, dis-je sans réfléchir.
- Les peurs doivent être battu, dit Hoseok. Rosé a essayé d'effacer la peur d'abandon pour toi et elle a réaparu en voyant que si elle ne venait pas te voir tu ne venais pas, que si elle ne t'envoyais pas un message jamais tu l'aurais envoyé !
Je soupire... Car oui j'ai peur. J'ai peur qu'elle me manque à ne plus en pouvoir me lever ! J'ai peur d'être trop attaché d'elle au point de ne plus pouvoir continuer mon métier et de faire une tournée. Aux début c'est moi qui faisait le malin en disant que jamais j'aurais peur de cette amour et maintenant que ça fait 7 mois que je suis avec elle j'ai peur de trop l'aimé ! À cause de cette peur je fais souffrir la fille que j'aime !
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanficRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...