Scared the love - 30

722 25 9
                                    

Suga

On regarde Nam-joon pour voir si c'est une blague et non...

- Vous avez compris, dit Nam-Joon sévèrement.

- Et on doit avoir une autoriation pour la parler ou ça se passe comment ? Se plaint Tae. Tu abuse Nam...

Sa cousine, Chung-Ha et la meilleure amie de sa cousine vont venir habiter chez nous pendant un certain temps pour une raison inconnue. Comme Nam-joon est un grand protecteur avec sa cousine, il nous a interdit pleins de choses envers sa cousine. Comme on est interdit de lui faire des complimenters ou de rire avec elle... Quand je vous dis que Nam-joon est protecteur c'est pas une blague. Il devrait laisser sa cousine respirée un peu.

Sa sonne à la porte et Nam-joon va ouvrir et on voit Chung-Ha et... Kwon Ara ? Qu'es-ce qu'elle fait ici ?

- Ah oui et Ara est la meilleure amie de ma cousine, dit Nam-joon.

On montre une chambre au fille et biensur Nam-joon nous a viré, Jin et moi, de notre chambre pour pas faire de chambre mixte. Une chambre qui peut acceuilir 4 personne en accueil 2 et ensuite on va se trouver dans une chambre avec 4 hommes, ça va puer je vous dis...

- Et Jin et Suga ? Demande Ara. Ils vont dormir où ?

- Dans ma chambre, Dit Nam-joon.

- Vous serez 4 mec dans la même chambre ? Dit Ara. Pauvre personne qui fera le ménage.

- On a essayé de dire ça à Nam-joon mais il ne veut que personne approche sa cousine ! Se plaint Tae.

Chung-Ha se tourne vers Nam-joon avec un regard glacial. Même si Chung-Ha est plus jeune que Nam-joon, on peut voir que Nam-joon flippe.

- C'est vrai ? Demande sévèrement Chung-Ha.

- Ben heu... dit Nam-joon en pasant sa main dans son cou.

- Petit rappelle Nam-jon, commence Nam-joon. J'ai 22 ans, je suis majeur, je ne suis pas naïve et je te rapelle que je sais me défendre. Alors fait pas ton surprotecteur avec moi... Ok ?

- Oui, boude Nam-joon.

- Alors comme c'est deux lit double dans cette chambre je dormirais avec Ara dans un des lits puis un de mes membres peut venir ici comme ça vous êtes pas trop serré, dit Chung-Ha.

Je vois Nam-Joon grimacé et le reste du groupe rire sur l'autorité de Chung-Ha qui a sur notre leader. Je sens que ça va être épique.

- Moi je m'entends bien avec Ara ! Dit Tae. Je peux venir avec Hoseok ?

- Elle a dit un garçons, grogne Nam-joon. Après il  y aura aussi une chambre que avec deux garçons.

- Je m'en fout, sourit Tae en partant avec Hoseok prendre leurs affaires pour mettre dans cette chambre.

Je ris en voyant la tête de nam-joon grincheux. Il sort de la chambre en grognant. On reprend nos activité le temps que les filles s'installent dans leur chambre. D'un coup on entend la musique Baby Shark.

On entend des éclats de rire et quand on rentre dans la chambre on voit Taehyung chanter et danser sur cete musique avec Hoseok. Ara est assise en pleurant de rire et Chung-Ha est plié en deux aux sol mourant de rire. J'en peux plus de ces enfants ! Tae a 23 et Hoseok a24 sauf qu'il on réalité 5 ans d'âge mentale ! Ils m'épuisent ses deux là. Quand la musique se terminent, les rires des filles réseonent et je crois bien que Chung-Ha s'étouffe avec son propre rire.

- Je crois que vous avez tuer les filles, rit Jin.

- On a rien fait, dit Tae en souriant.

Les filles essaient de se calmer mais impossible. Je crois qu'on va vraiment perdre une des deux mais bref.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant