Scared the love - 13 ✔️

734 38 6
                                    

Rosé

Depuis quelque temps, enfin depuis que Lisa à franchement friendzoner Jungkook je vois que le petit maknae du groupe de mon copain est pas dans son assiette tout comme Yoongi mais ça c'est une autre histoire. ça se voyait que Jungkook aimait Lisa, mais biensur Lisa l'a friendzonné car cette gosse n'a jamais réellement connu l'amour et elle est pense que la sensation qu'elle avait pour le kookie était juste une amitié très forte mais bref... Je lui avais déjà dit plusieurs fois que c'était plus fort que de l'amitié mais comme d'habitude personne m'écoute et voila le résultat, des coeurs brisés...

- Bon Jungkook, dis-je. Je sais que tu hésites et ça se voit à ta tête de lapin dépressif... Quand tu seras prêt à me le dire dit le moi et sûrement Rosé Cupidon t'aidera.

Je me lève et allait descendre en sachant que Jimin était en-bas.

- Rosé attend ! Exclame Jungkook.

Je me retourne et le regarde.

- Est-ce que tu sais si Lisa aime Taehyung... Me demande Jungkook.

- Elle a toujours eut la même personne dans son coeur depuis que vous vous êtes rencontré  sauf qu'elle ne sait pas que c'est l'amour le sentiment qu'elle a...

- C'est Taehyung ? Me demande-t-il.

- Vous les garçons quand vous êtes amoureux vous devenez vraiment bête, dis-je. C'est pas Taehyung... Réfléchie un peu dans ton petit cerveau, bon je te laisse.

- Ok, me sourit-il. Bye Rosé.

J'ouvre la porte et je vois une fille que je ne connais pas. Elle tourne la tête vers moi et je me ramasse ses long cheveux gris dans la figure. Génial... Elle a des traits américain et aucun trait asiatique. Je m'abaisse pour la saluer et elle fait la même chose pour ensuite passé à côté de moi sans se pésenter. D'accord... Bref je demanderais qui était cette fille quand j'aurais trouvé Jimin. Je descends et ouvre la salle de danse où je vois Hoseok et Jimin danser. Je rentre sans faire de bruit et les regarde danser, j'avoue que mes yeux regardaient plus Jimin mais en même temps c'est pas faute si il est si beau... Quand ils eurent finis leur danse j'applaudis se qui les firent sursauter.

- Rosie ! Dit Jimin une mains sur son coeur.

Je ris.

- Purée de pomme de taire ! Dit Hoseok. Tu nous as faits peur !

- C'était pas voulu désoler, souris-je. J'aime bien la chorée... Vous dansez vraiment bien...

Jimin vient vers moi et me fait un bisous rapide sur la bouche.

- Merci, dit Hoseok.

Jimin entoure son bras gauche autour de mes hanches et avec sa main droite il me décoiffe. Je lui donne un coup de pied au fesse et il rigole pour arrêter.

- Tu sais pas quoi ! Exclame Jimin. Hoseok est amoureux !

- Jimin ! Crit-il. T'as dit que tu disais pas !

- Oui mais comme Rosie c'est mon coeur je suis obligé de lui dire ! Se défendit-il.

- Elle est mignonne ? Demandais-je à Hoseok.

- C'est Chung Ha, dit Jimin. Tu savais que c'était la cousine de Nam-joon.

- Je savais pas, souris-je. Je te soutiens Hoseok !

- T'es pas du côté de Jennie avec cette histoire sur Twitter ? demande Hoseok.

- C'est du pipo, dis-je. Chung Ha n'est pas de se genre...

- Tu la connais ? Me demande Jimin.

- Oui on est ami, dis-je. On se parle souvent par message et tout...

- Ben c'est parfait, sourit mon copain.

Je le regarde bizzarement puis il prend mon téléphone qui était dans la poche arrière de mon jeans. Je le laisse le prendre et il marque mon mot de passe qu'il connaît puisqu'il a réussi à le deviner il y a deux semaine.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant