Nam-joon
J'entends quelqu'un toqué à la porte, je cours à l'entré en espérant que se soit Chung-Ha mais quand j'ouvre la porte je vois juste une fille aux cheveux brun carrés avec des lunettes. Je demande pourquoi elle est ici et elle me dit qu'elle est là pour Ara. Je regarde et scrute carrément la tête de cette femme et me rends compte que c'est le portrait craché de Ara mais en moins bien. Cette fille a l'air coincée et insupportable avec des aires de fille à papa. Quand Ara passe devant moi, j'arrive toujours pas à m'habitué de ses cheveux redevenu brun depuis quelque semaine.
Cela fait 2 mois que Chung-Ha a disparu, elle a quitté tout, la ville, son travail d'Idol solo, nous... Plus rien. J'en lui en veux pas malgré qu'elle me fait que de me rendre folle. Ma cousine est tellement perdu par ses sentiments qu'elle a fini par croire que si elle n'as pas le même père que sa soeur, que son prère biologique est mort et que son frère c'est sucidée est par sa faute ! Pourtant elle n'a rien fait... Tout ses problèmes se sont enchainés par un truc, sa mère. Mais je pense que Chung-Ha n'a pas cherché a comprendre que le problème ne venait pas d'elle, elle est trop bornée pour croire que c'est quelqu'un d'autre et à cause de ça, elle est seule.
- Qu'es-ce que tu fais ici ? dit la voix aggresive d'Ara. Je t'ai dit, à toi, à maman et à papa de ne plus venir me voir ! Pourquoi t'es ici ? Si c'est pour me parler de votre trucs d'entreprises ben tu peux vite rembarrer !
- Quelle politesse dis donc Kwon Ara, dit la fille droite comme i. Je crois bien que cette délinquante t'a bien emportée dans ses conneries...
- Ne parle pas d'elle comme ça Soo-ya ! S'énerve Ara. Je t'ai dit combien de fois que Chung-Ha n'a rien fait, j'ai juste compris votre petite manigance !
Je regarde cette fille nommée Soo-ya, effectivement cette fille est pire que se que je pensais. Elle est sûrement pétée de thune vu comme elle s'habille, Gucci, Chanel et j'en passe. Comme je comprends cette fille connaît ma cousine mais ne l'apprécie pas.
Je croise mes bras à la poitrine et regarde la pété de fric devant moi d'un regard sévère, elle est qu'une gamine... je lui donnerai quoi, 17 ans et elle se prends pour une femme alors qu'elle a toujours pas eut le moindre déclique dans son cerveau qu'elle est beaucoup trop vulgaire pour être une femme belle vu son corps boudinnée comme un saucins dans un jeans 34.
- Maman veut que tu rencontre un garçons... sourit bizzarement cette Soo-ya.
Mais pourquoi chaque personne que je rencontre à une famille bizzarement bizaroïde ? Est-ce que une famille normal n'existerait pas ? Est-ce un mythe ? Quand je croise le regard de Ara je comprends qu'elle a besoin d'aide alors j'arrive comme un touriste dans la conversation pour aider la jeune gamine de la maison.
- Sauf qu'elle est déjà en couple gamine, dis-je froidement à Soo-Ya qui tourne son visage vers moi.
Oh. My. God ! Je retire se que j'ai, cette fille ressemble plus a un une toile de peinture faite par un gamin de 5 ans qu'à Ara. Cauchemard est le mot parfait de se que j'ai devant moi. A-t-elle cru qu'elle avait un peau bronzée ou que ses lèvres était celle de Jimin.
- C'est un carnage, finis-je par dire à Ara qui se retient de pouffer de rire comprenant de quoi je parle.
- Tu vas pas me faire croire que tu sors avec elle, grogne-t-elle. Tu es le genre de personne à avoir plus envie d'une fille classe genre qui sait bien s'habillé.
Elle me regarde en passant sa main dans ses cheveux pour essayer de faire allusion à elle. L'envie de vomir sur ses talons louboutin - je crois, me tente tellement que je pourrais le faire maintenant mais j'ai 24 piges, cela ne serait pas mature pour moi, leader du groupe BTS.
- Effectivement je ne suis pas avec elle mais je préfère les filles naturels et mignonne, pas friqué et relou sur les bords, dis-je en la regardant droit dans les yeux pour lui faire stopper ses envie de gamine bizzare. Et je ne suis pas pédophile... Ces gens devraient tout filer en taule en parlant d'eux mais là n'est pas le problème. Son copain est à l'intérieur...
Ara me devra une vrai chandelle pour se que je vais faire, en parlant, de Chandelle, Tae aussi. Je suis un homme si intentionné que cela me surprends carrément.
- Sur ce, soeur à Ara, je crois que tu peux prendre le portail et ne plus laisser couler ton visage sur nos pavés trop précieux pour toi !Souris-je en disant d'un seul regard à Ara d'entré.
Je claque la porte aux nez, espérant que son fond de temps n'ait pas tâcher cette porte, rien qu'à l'idée de la nettoyer me donne la nausée.
Je me rends compte que depuis que Chung-Ha est partie tout se qui me présente superficielle devant moi, en gros une Chailai numéro 2, me donne la gerbe et la migraine... Aish, c'est peut-être une nouvelle maladie ? La Chailaiphobie !
- Merci Naminou ! Se moque-t-elle.
- Ne m'appele pas comme ça ou je rapelle cette gamine bizzare pour qu'elle te prenne avec ! Dis-je sérieux.
- Oh mais qu'il est bad boy le petit rappeur tout sensible, se moque-t-elle en partant en courant.
Je vais un jour tuer cette femme immature ! Je prends mon téléphone et vois que j'ai un message de Jeong Yeon. Je souris automatiquement avant de répondre à son message. Quand je percute quelqu'un je vois Hoseok tout transpirant.
- Tu as encore dansé ? Dis-je exaspéré.
Il hausse les épaules.
- ça me fait oublier que j'ai fait fuire la femme que j'aimais, dit-il à nouveau dans sa dépression.
Je le tape derrière la tête.
- ça pas ta faute Hoseok ! M'énervais-je. T'as lu la lettre, elle t'en veux pas ! Elle s'en veut à elle même. Après la dépression de Jimin il y a 1 ans, après Yoongi avec Jennie, maintenant j'ai mon Hobi ! Dit moi pas que tu vas commencer à chanter des musiques d'amour triste ? ça serait la cerise sur le gâteau !
- On etait ensemble et je l'ai fait du mal ! Dit-il a voix basse.
- Hein ?! Attends minute papillon. Dis-je en pleins beug. Vous étiez ensemble ? Tu es entrain de me dire que tu sortais avec ma cousine alors que personne ne savait ?
Son regrad est neutre comme si il s'enfoutait de ma réaction.
- Tu l'as embrassé ? Demandais-je. Vous êtes allez plus loin ? Oh mon dieu dis moi pas qu'elle est parti car elle a pris qu'elle était enceinte d'une personne ayant les même gènes bizzare que toi ?
- Oh ! Tu vas trop loin toi, dit Hoseok d'un coup gêné. Je l'ai déjà embrasé et plus d'une fois mais jamais on a fait un truc comme tu dis, donc non, il n'y aura pas de personne aux même gènes que moi abrutis professionnel.
Je rêve où un abrutis en lui-même m'a traité d'abrutis professionnel alors que lui même est le Einstein des abrutis ? Bref... je viens d'imaginer ma cousine entrain d'embrasser mon pote et oh mon dieu... ça va pas du tout, je crois que je vais quand même le tuer malgré que j'aille promis à Suga que si le couple Chunseok serait vrai j'allais éviter de tuer Hobie.
- Tu penses que c'est plus douloureux quoi entre l'étouffant avec un coussin ou le décorticage de membre ? Demandais-je au concernée.
- Nam-joon, ton ironie n'est pas drôle, dit Hoseok en passant à côté de moi pour aller boire de l'eau.
Voila se qu'est Hoseok depuis 2 mois, un homme amoureux en manque de sa copine parti on ne sait où ! Jamais ça se terminera... C'est quoi le problème avec les femmes de partir ! Franchement faudra que je demande une fois à Rosé ou Jennie à quelle moment tu te diras Allez je me casse car il m'a fait du mal, comme ça je vivrais encore plus dans le mal ! Les femmes sont trop compliqués, à moins que se soit moi... car pour l'instant tout le monde est en couple ou presque vu qu'on a des couples caché et que moi, Kim Nam-joon, alis RM, Alias le rappeur est toujours célibataire !
Je suis seul ! La seul personne qui m'a demandé mon numéro sans que se soit une fan de moi et ben c'était un mec... ça fait mal, j'ai rien contre les Homosexuel, ça me touche qu'un mec me trouve beau mais le problème c'est que les corps m'attirent pas trop, voir pas du tout, ouais.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanficRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...