Jisoo
Le téléphone de Lisa sonne et Lisa décide de décrocher en mettant en haut-parleur. On entends des soufflements avant que j'entends des pleurs. Je reconnais les pleurs de Rosé et cela me choque. Je mets ma mains sur ma bouche en entendant ses pleurs.
- Aidez-moi ! Crit-elle d'un coup.
- Rosé, dit Jennie. Ne t'inquète pas on va te faire sortir d'ici !
L'appel se stoppe et cette fois-ci Jennie se jette sur son téléphone et appel la police. Quand la police fut arrivée, ils commencèrent à inspecter les lieux alors que je réconfortais Lisa avec Jennie car elle était en pleurs. D'un coup on voit au loin les BTS avec Chung-Ha et Ara. Ils arrivent à notre hauteur tous surpris.
- Où est Rosé ? Dit immédiatement Jimin apeuré. Elle est où ?
- Elle a été kidnappée, dis-je en retenant mes larmes.
Je vois la tête de Jimin se décomposer. On dirait qu'il a vu un fantômne. Je regarde les autres qui semblent choqués.
- C'est impossible, dit Jimin.
Il allait tout droit dans la maison mais Nam-joon et Jin le retena.
- C'est impossible, dit Jimin complétement sous le choc. Je ne veux pas la perdre !
- Jimin Calme toi ! Dit Jin. Ne t'inquète pas ils vont la retrouver.
Jimin commence à pleurer et dis que tout est sa faute si la vie de Rosé a été gaché. Jin vient vers moi et me prends dans ses bras alors que Jennie prend le relai pour Lisa avec Jungkook. Je regarde Chung-Ha qui est complétement paralysée alors que Ara, elle, elle est effrayé. Des voitures de journalistes arrivent et heureusement on a des gardes du corps qui sont venus pour nous.
- Jamais j'aurais du lui faire ça ! Pleure encore Jimin. J'avais peur qu'elle me manque trop c'est pour ça ! J'avais peur que Rosé me manque trop pour notre prochaine tournée ! C'est pour ça que je me suis éloigné d'elle. Tout est de ma faute !
Puis d'un coup, on entends quelqu'un tombé aux sol. On se tourne tous surpris et on vois Chung-Ha aux sol. Si la journée commence comme ça, comment va-t-elle se terminé ?
- Chung-Ha ? Dit Hoseok paniqué.
Les journalistes la prends en photos dans les bras d'Hoseok à la place d'appelé un ambulance. Je prends mon téléphone et on appel. Quand l'ambulane arrive Hoseok monte dans l'ambulance alors que nous on reste là devant notre maison qui est entrain d'être fouillé. Le ciel commence à se couvrir et la pluie tombe tout doucement. Après quelque minute Jennie s'éloigne et Yoongi décide d'aller la voir. J'en déduis que Jennie pleure, c'est sa manière à elle pour pas qu'elle montre qu'elle est faible. Pendant 3 heure, on reste là à attendre des nouvelles des policiers. D'un coup un policier arrive vers nous.
- On a trouvé cela, dit le policier en montrant un mini caméra.
- Elle était cacher juste aux dessus du miroir qu'elle avait dans sa chambre... dit le policier. Nous allons ouvrir un dossier pour faire des recherches et retrouver Park Chaeyoung. Pour l'instant nous vous déconseillons de dormir chez vous car cette petite caméra nous les avons trouvé dans toute les pièces de votre maison. Nous pensons que vous avez été espioné. Nous vous appelerons le plus vite possible. Nous avons juste quelques questions à vous posez.
- Poser les moi, dis-je.
- D'accord, dit-il. Je dois vous poser des questions ici qui sont pas pour la recherche officiel. Après je devrais vous amenez vous et vos amis au commissariat pour des questions pour la disparition de Mademoiselle Park.
- D'accord, dis-je.
- A-t-elle un petit-ami ou un mari ? Demande l'officier.
- C'est moi, dit Jimin.
- Votre nom s'il-vous-plait, demande l'homme.
- Park Ji-Min, dit mon ami.
- Merci, dit-il. Est-ce que ses parents habitent dans le coin ?
- Non ils vivent en Nouvelle-Zélande, dis-je.
-D'accord Merci, dit l'homme. Nous devons vous amenez aux poste de police avec vos amis pour des questions.
Nous devons rentrer dans plusieurs voitures et nous allons tout droit au poste de police. Je sens que cette histoire n'est que le commencement et j'ai peur qu'elle se termine mal. J'ai peur que Rosé soit en danger, c'est peut-être des psycopathes ! Je sens Jin me serrer plus contre lui et prendre l'une de mes mains se qui me réconforte malgré la peur que je ressens en moi.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanfictieRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...