Jisoo
Je marche avec les filles pour aller chez les BTS et pour une fois Jennie nous a accompagné après nous avoir expliqué se qui c'était passé avec Yoongi. Je suis contente qu'ils sont devenus à nouveau amis comme aux début de notre rencontre entre nos groupe. On sonne à l porte et c'est Jin qui vient ouvrir la porte. On rentre et on voit que les garçons sont tous occupés par quelque chose.
- Oh Jennie ! Exclame Nam-joon surpris. Ça faisait longtemps !
- Oui je sais, sourit-elle. Vous m'avez manquée.
On commence à parler de tout et de n'importe quoi quand d'un coup je vois que Rosé n'est pas là. Je recherche aussi Jimin et il n'est aussi pas là... Je dis rien même si je voudrais bien savoir où ils sont. Jin vient vers moi et il passe son bras autour de mes épaules avant de chuchoter quelque chose dans mon oreille.
- Je voudrais te parler, chuchote-t-il.
Je me lève et suis jin qui va dans sa chambre. Il me fait signe de m'assoir sur le lit alors je le fais. Je vois Jin stresser se qui n'est pas habituel. J'espère que se qu'il veut me dire n'est pas une chose grave...
- ça va ? Demandais-je. T'as l'air stressé...
Il me sourit et s'assied à côté de moi sur le lit. Il se tourne vers moi pour qu'on se regarde dans les yeux. Il commence vraiment a stressé...
- S'il te plait dis le moi Jin ! Dis-je stressée. Tu me fais peur quand tu garde le silence comme ça !
Jin me regarde puis je vois que ses yeux fixe mes lèvres, mon coeur accélère ses battements et mes joues chauffent gêné. La main de Jin se place sur ma joue et son pouce effleur ma lèvre inférieur. Ses yeux remontent vers les miens et je vois qu'il veut m'embrasser. Il approche sa tête de la mienne et à présent je sens son souffle chaud contre ma peau. Mes yeux regardent maintenant ses lèvres et la deuxième main de Jin vient se placer dans le creux de mon dos pour m'attirer plus vers lui. Nos corps sont collés ensemble mais cela ne me dérange pas, je me sens même à l'aise d'être aussi proche de lui. Jin sourit avant de coller ses lèvres sur les miennes. Surpris de la vitesse je fis des gros yeux alors que Jin, lui, il avait les yeux fermés. Je finis par fermé les yeux et enrouler mes bras autour de son cou. Nos lèvre commencent à bouger et notre baissé se fait plus vite. A bout de souffle, on décolle nos lèvre et j'ouvre mes yeux en voyant que Jin, lui, il me regarde avec amour.
- C'est ça que je voulais dire, sourit Jin. Je t'aime.
Je le regarde attendant que mon cerveau comprenne se que Jin vient de dire. Jin me regarde et je vois qu'il commence a stressé.
- Et toi ? Demande-t-il. M'aimes-tu ?
Je ne dis rien et je le vois vraiment stressé. Comme j'arrive plus à parler, je décide de lui répondre en l'embrassant. Jin sourit en sentant ses lèvres sur les miennes et cette fois-ci il se met au dessus de moi et je me retrouve couché dans son lit avec Jin à califourchon sur moi. On s'embrasse et avec ces mains, Jin me caresse les cheveux. Moi, je laisses mes mains se mettre aussi dans sa chevelure qui est si douces.
D'un coup la porte s'ouvre et Jin se lève immédiatement alors que moi je deviens toutes rouge. Je vois Nam-joon et Yoongi nous regarder avec des gros yeux et Nam-Joon fait tomber son téléphone de sa main droit. Les deux rappeurs nous regardent avec des gros yeux et ça devient vraiment gênant...
- C'est bon, dis-je. Vous avez déjà vu Jimin et Rosé s'embrasser alors faites pas cette de tête d'enfant choquée !
Yoongi se retourne et part dans le couloir. Nam-joon lui ramasse vite son téléphone avant de nous regarder à nouveaux.
- Vous êtes en couple ? Demande Nam-joon.
- Oui, sourit Jin.
Nam-joon ferme vite la porte et Jin sourit en me regardant à nouveau. Il me sourit et m'embrasse à nouveaux.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
Fiksi PenggemarRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...