Scared the love - 48

641 30 4
                                    

Jennie

Cela fait maintenant 1 heure que les officers posent des questions à Lisa et à Chaeyoung. On attend tout dehors de la salle. D'un côté, je suis soulagée qu'on ait retrouvé les filles mais d'un autre côté je suis stressée car on ne c'est même pas si les kidnappeurs ont été attrapés. On sait même pas qui s'est... 

- Vous pensez que Chung-Ha va bien ? Demande Yoongi. Qu'elle n'est pas entre la vie et la mort ? 

Ara soupire avant de se lever et je pense qu'elle est partie aux toilettes. Je sais qu'elle a peur de perdre Chung-Ha comme tout le monde ici. Je me lève et décide d'aller voir Ara. Je rentre dans les toilettes et voit Ara devant un miroir en pleurs. Je décide de la prendre dans les bras pour la rassurer. 

- Ne t'inquète pas, chuchotais-je. Tout va bien se terminer. 

Je ne suis pas sûre de se que je dis mais j'espère que se que je dis sera vrai.

- J'ai pas envie de la perdre, pleure-t-elle. Elle m'a tellement aider dans ma vie, dans mes probèmes. C'est grace à elle que je suis devenue comme ça. Elle m'a offert une vie meilleure que se que j'avais ! Elle a écouté mes problèmes et elle les a battu à ma place alors qu'elle a énormement souffert.

- Ne t'inquète pas, dis-je. Chung-Ha est une battante ! Elle ne va pas se faire battre comme ça ! 

Ara me sert un peu plus dans ses bras et me remercie. 

.....

Chung-Ha

Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans la cuisine de ma maison d'enfance.  Je tourne pour regarder et oui je suis bien chez moi. D'un coup je vois une petite fille, elle a des cheveux long brun et à un teint pâle, très pâle. Cette fille marche vers un meuble pour prendre un verre. Elle le remplit d'eau et bois le verre en entier. D'un coup un porte s'ouvre, la jeune fille de 14 ans pose vite son verre et s'apprête à partir en courant sauf qu'un homme âgé lui prend le bras pour la stopper. Cette homme à dans la quarantaine d'année. 

- Lâche-moi, dit la fille. 

L'homme sourit et il la pousse dans la cuisine. L'homme passe devant moi comme si je n'étais pas là. L'homme sentait l'alcool et avait les yeux injectés de sang. Il est sûrement saoul. La fille s'éloigne de lui apeuré.

- Papa, dit-elle. Tu es saoul ! 

Le père rit avant de prendre le verre qui était sur l'ilot centrale. Il le regarde attentivement avant de le balancer aux sol pour qu'il se casse. La fille tremble et j'essaye de bouger pour aller stopper cette homme mais mon corps est comme statue, je ne peux rien faire. La fille effrayée s'éloigne encore plus. 

- Ta mère n'est qu'une bonne à rien, s'énerve le père de cette fille.

La fille commence à pleurer et à chaque pas que le père fait la fille recule. Cela se voit, cette fille a peur de son père. L'homme sort un deuxième verre du meuble et le fracasse au sol en hurlant de haine. D'un coup une femme vient et voit les deux verres brisés. Elle lève les yeux et regarde l'homme et la fille. 

- Qu'es-ce qui se passe mon amour ? Demande la femme. Chung-Ha a fait quelque chose de mal comme d'habitude ? 

L'homme regarde sa femme si froidement qu'on aurait pu croire qu'il allait là tuer. La fille essait de partir sauf que la femme la pousse sur le sol remplit de verre. La fille se met à pleurer et du sang tombe de sa peau qui c'est fait coupé par le verre. 

- Comment oses-tu ? S'énerve l'homme en regardant sa femme. Je travaille tellement pour la famille et toi tu oses me faire ça ? 

- De quoi tu parle mon chéri ? Dit la femme paniquée.

- Comment tu oses me tromper ! Hurle l'homme. Comment oses-tu ? Je t'aimais et toi tu te tapais ce trou du cu ! Putain mais merde ! Je t'aimais !

La fille se lève encore en pleur mais la femme la repousse dans le verre. 

- Tout ça c'est ta faute sale gamine à la con ! Hurle la femme. Tu étais même pas voulu et tu oses mentir à ton père ! Tu mérites de crever ! 

La fille essait de se lever mais elle narrive plus. 

- Cette toi qui mérite de crever ! Hurle l'homme. Je t'ai vue ! Espèce de salope ! Ma fille n'a rien fait ! 

- Ta fille ? Rit la femme. T'en ai sûr ? 

Je sens mes larmes montés et mon coeur se déchirer. La fille de 14 ans se lève cette fois-ci complétement déterminer. Elle frappe sa mère. La mère choqué de se mouvement saisit le coup de sa fille par la main.

- Tu as vraiment cru que tu étais aimée salle garce ! Crit sa mère. Si je ne suis pas là tu vivrais à la rue ! J'aurais du avorter si j'aurais su que j'avais une incapable comme toi ! 

La femme lâche la fille qui tremble. La fille part en courant et cette fois-ci il reste plus que cette femme et son mari. La femme sourit et sort une arme à feu et tire. Je hurle de douleur mais personne n'entend. Je vois le corps inerte de mon père aux sol. Le sang commence à couler alors que la mère part en courant. Je ferme mes yeux et quand je les rouvres je vois cette de 14 ans sur le bord du toit de l'immeuble. Elle regarde le sol puis le ciel. Des voitures de polices arrivent et pleins de monde regarde la fille voulant s'enlever la vie. Elle tend un pied dans le vide déterminer à finir sa vie aujourd'hui. Ses larmes ne coulent même plus tellement que c'était un quotidiens. Elle se penche en avant et laisse tomber son corps en avant. Elle ferme les yeux mais à peine elle eut le temps de sentir son corps dans le vide que quelqu'un lui saisit le poignet. Elle ouvrit les yeux et elle vit son frère, sa soeur et son cousin. Son frère l'aida à remonter et là fille de 14 ans regarda le sol avant de laisser son corps tomber aux sol en se rapelant que l'homme qui la éduquer depuis qu'elle est née n'est pas son père. 

Cette fille c'était moi. 


Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant