Scared the love - 45

610 33 4
                                    

Rosé

8 ème jours enfermée dans cette salle

J'en peux plus. Je ne supporte plus d'être enfermée. J'ai besoin d'être en contacte avec le monde extérieur ! J'en ai besoin. Mais en plus je n'ai plus d'énergie à cause de cette alimentation si faible. Alex m'a détachée et malgré que j'ai essayé de trouver un moyens de sortir d'ici je n'arrive pas. Je me sens collante, une bouche pâteuse et une chevelure grasse. D'un coup une porte s'ouvre et je ne fus pas étonne de voir Alex, mon téléphone à la main. Il me regarde droit dans les yeux.

- Tu vas lui dire que tu le quittes, dit Alex. Autrement la punition sera sévère. Je veux que tu dises que jamais tu l'as aimé et que tu sortais avec lui juste pour sa popularité. Ce Jimin ne mérite que ça !

D'un coup mon téléphone sonne. Alex regarde l'écran et sourit avant de répondre et de mettre en Haut-parleurs.

- R-Ro-Rosie ? Dit la voix de Jimin.

Je suis heureuse d'entre le son de sa voix. Mon coeur bat encore plus vite et je sens une vague d'énergie me traverser le corps.

- Jimin, dis-je.

- Oh mon dieu, dit-il. C'est bien toi ? Park Chaeyoung ?

- Oui c'est moi Jimin, dis-je en souriant.

- Dit-moi où tu es ? Dit-il paniqué. J'appelle la police immédiatement !

- Je dois te dire un truc, dis-je en retenant cette fois-ci mes larmes.

- Quoi ? Dit-il paniqué. J'arrive te sauvé ma princesse ! Tout es de ma faute ! Plus jamais je te ferai du mal, plus jamais on s'engueulera ! Je t'aime à la folie ! Je viens te sauver !

Je plaque ma paume de main sur mes lèvres pour étouffer mes sanglots. Je pleures à présent. Il me manque tellement ! Je l'aime trop et je ne peux pas lui dire ces atrocités mais si je ne le dis pas, j'en suis sûre que Jimin sera en danger. Jamais je n'oserais le mettre en danger jamais !

- S'il te plait, dis-je en pleurant.

- Quoi Rosie ? Dit-il avec sa voix apeuré.

- Ne vient pas, dis-je en ravalant mes sanglots.

- Quoi ? Dit-il choqué.

- Je t'interdis de venir me rechercher, dis-je.

- Quoi mais-

Sur un coup de tête, je dis tout se qu'il ne fallait pas que je dise.

- Je t'aime, dis-je en arrachant le téléphone des mains d'Alex en plantant en même temps un vieux clou dans sa cuisse.

Un hurlement résonne dans la salle.

- Si tu viens tu seras en danger, dis-je en pleure.

Je pourrais me sauver mais je n'ai même plus de force pour me lever.

- Je t'aime et ne l'oublie pas ! Dis-je en pleurant toutes les larmes de mon coeur déchiré. Je t'aime a en avoir peur de te perdre quand tu parles à une fille. Mais si tu viens me sauver tu seras en danger. Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Je n'eus le temps de dire une dernier « je t'aime » que je me ramassai une gifle monumentale. Ma tête cogna le mur et malgré la douleur je me battais pour Jimin.

- Je t'aime, répétais-je.

- Ferme là sale garce ! Dit Alex

Il me prit le poignet violement se qui me fit atrocement mal.

- Lâche moi, hurlais-je. Tu me fais mal Alex !

Il prit mon téléphone et raccrocha avant de me foutre un coup de pied dans les reins. Je pleure toutes les larmes de mon corps et essaie de ne pas ressentir la douleur physique. Si je dois mourir pour Jimin, je mourrai pour Jimin !

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant