Scared the love - 65

645 28 0
                                    

Chung-ha

Dans mon lit, je me recroqueville en plongeant à nouveau dans mes draps déjà noyés dans mes larmes. Mes larmes n'ont jamais cessé de couler depuis ses 2 derniers mois, au point que mes yeux sont presque brûlés. Je suis partie, je dois assumer... J'ai déjà été assez égoïste pour causer autant de problèmes alors je m'interdis de leur refaire du mal. Maintenant j'ai plus personne et c'est mieux.

Perdu dans le district de Muju, je passe mes journées a soit me morfondre sur mon propre sort, soit à aller travailler dans un petit café où la plupart des clients sont des personnes âgés. Mes journées sont plus longues que quand j'étais à Seoul. Me réveiller le matin est plus qu'une torture et le soir, me coucher m'effraie en me rappelant que je pourrai à nouveau cauchemardé. Chaque repas de midi m'est un enfer pour juste essayer d'avaler une bouché de nouilles. Je me fais vivre un enfer, enfer que j'ai déjà vécu il y a quelque année. Le plus difficile, c'est que je les aimais, en particulier Hoseok mais je l'ai déçu... Je me fais couler.

J'ai même changé de téléphone pour être sûre de ne pas craquer, l'autre téléphone est éteint au fond d'un placard dans mon minuscule appartement. Je souffre, mais cette souffrance je me la suis créée toute seule... La vie est tout sauf parfaite et d'un côté, ma mère a raison, je n'ai pas été voulu, alors comment quelqu'un pourrait m'aimer alors que je m'aime même pas. J'ai fait tellement de mal aux personnes que j'ai l'impression d'être un poison ou un ouragan. Je prends tout sur mon passage et détruis.

Toute ma vie a été un tunnel sombre n'ayant jamais vu la lumière jusqu'à je rencontre Hoseok et ses amis dont mon cousin. C'est eux qui ont réussi à me faire sourire, un vrai sourire sans douleur, à me faire rire, un vrai rire venant du coeur. Ils avaient réussi à me faire sortir de ce tunnel infernal mais tout c'est enchainer si vite, mes sentiments pour Hoseok, les souvenirs de mon père et de mon frère, mon ex, le kidnaping, Chailai et puis ma mère. Une seule venue de ma mère m'a refaite plonger dans se tunnel. C'est se qu'elle voulait, que je sois aussi seule qu'avant, quand elle était encore prison, quand mon frère c'est sucidée et que j'ai commencé à dérailler à cause de mon ex. Ces souvenirs sont si effrayant que je commence à trembler.

Je ferme les yeux et me revois à nouveau dans cette chambre, entrain de pleurer de colère, une bouteille à la main. J'étais pas moi mais est-ce que j'étais une fois moi-même ? Oui, avec Hoseok. À présent, il doit me détester d'avoir fuit, car oui, j'ai fuit la vérité. Je n'ose pas le dire devant les gens mais je sais que j'ai fuit au fond de moi. Mais j'ai fuit pas pour me protéger mais pour affronter la dure vérité et essayer d'éloigner les gens que j'aime dans mes emmerdes. Ils ont déjà eut assez de problème avec moi... beaucoup trop de problème par ma faute.

Je ressaire la pression de mes jambes contre mon ventre en espérant de ressentir la sensation que j'avais quand j'étais proche d'Hoseok mais non. La sécurité que je ressentais prêt de cette homme que j'aime est plus présente. Je suis trop loin... Mes larmes coulent et me brûlent encore mes yeux, mes joues et tout mon coeur. Être seule dans une chambre complètement fermée dans la nuit ne m'aidera pas à remonter mais je n'ai pas envie de remonter.  Deux mois, deux putain de mois que je reste à me morfondre sur moi-même alors que c'est moi qui a décider de fuir. Je n'arrive pas à gérer cette solitude que je ressentais plus depuis quelques mois dans cette grande maison avec les personnes les plus gentilles que j'ai connu. Cette solitude, je l'ai connu, beaucoup connu, mais malheureusement elle est encore plus forte quand t'a trouvé la personne que tu aimes mais que tu l'as quitté. J'ai une haine profonde pour ma propre personne, je me déteste et si j'avais assez de force, en ce moment je serais entrain de tout casser et de hurler de douleur mais je n'ai plus rien en moi. Je n'ai plus de force, plus d'amis, plus de sécurité, plus de joie. J'ai qu'un coeur saignant de douleur à cause de mes conneries et un amour brisé par ma propre faute. Je suis inutile, beaucoup trop inutile...

Je me lève de se lit malgré le manque de force que j'ai. Je sors se satané téléphone et le branche à une prise pour qu'il charge. Batterie suffisante, je l'allume, m'apprétant à faire un truc que je ne devrais pas faire. Une chose que je me suis interdite. L'écran illumine la chambre et mes yeux me brûlent encore plus. Je compose mon code de téléphone et des centaines de messages apparaisent. J'évite de les regarder et d'un coup, je laisse tomber le téléphone à mes pieds. Je ne dois pas appeler ! Non ! Non ! Non ! Je ferme les yeux mais mes mains sont attirés comme des aimant pour ce téléphone. J'ouvre mes yeux et je clique sur l'application photo. Je défile les images en me regardant Hoseok et moi, Ara, Lisa, Rosé, Jennie,Jisoo... Je regarde tout ces photos. Je retourne sur mes contacts et vois le numéro d'Hoseok... En 2 mois, il m'a peut-être oubliée... Il a peut-être trouver son vrai amour comme il le cherchait. Mes larmes coulent sur l'écran de mon téléphone et pose le téléphone pour collé mes genoux à mon ventre pour à nouveau tomber sous l'emprise de la tristesse. Toutes ses fois où je souriais avec Hoseok, toute les fois où il m'a pris dans ses bras. J'ai mal, trop mal. J'ai fais souffrir la personne que j'aime, je suis pire que cruelle. Je suis un monstre. Je suis qu'une égoïste ! Comment Hoseok a pu tomber amoureux de moi, je suis qu'un boulet pour lui. Il mérite mieux que moi, beaucoup mieux. Il était comme l'ange et moi le démon. Ma place est dans l'ombre, la douleur et le mal-être alors que Hoseok, lui, il doit être dans la lumière, la joie et le bien-être.

La douleur est quelque chose de si horrible que quand tu as déjà souffert une fois, la deuxième elle t'achèvent complètement pour te couler dans les profondeurs de tes larmes...

Je m'apprête à faire quelque chose que je ne devrais pas...

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant