Scared the love - 49

634 30 1
                                    

Nam-joon

On peux enfin rerentrer dans la chambre de Rosé et Lisa. Jimin reva vers sa copine et l'embrasse le front puis prends sa main. On les regarde et c'est le moment de découvrir la vérité.

- C'est mon ex, dit Rosé. C'est lui qui nous a capturé avec un autre mec que je ne connais pas. Mais il semblait bien connaître Chung-Ha. Je crois que son nom c'est Hee-joon ou un truc comme ça...

- C'est son ex, dit Ara. C'est cet ordure ! Si je le trouve je vais le tuer !

- La seul chose qu'elle m'a dit Chung-Ha c'était : Je vais te sortir de cette enfer. Je ferais tout je te le promets... dit Rosé. Puis deux jours après, ils sont venus nous sauver. Vous m'avez tellement manqué !

Rosé se met à pleurer et Lisa si met aussi. Tout le monde commence à pleurer sauf Ara qui à les poings fermer. Elle a de la colère et je le vois. Taehyung l'a aussi remarquer alors il prend la mains de Ara pour la calmer.

- Et vous avez des nouvelle de Chung-Ha ? Demandais-je.

- Ils nous ont expliqué qu'ils l'ont retrouvé aux sol blessé avec un téléphone aux sol, dit Lisa. Les meurtiers n'ont pas été attrapé... Ah et c'est elle qui a appelez la police et je ne sais pas comment elle a fait.

-----

Quelqu'un toque à la porte et je vais ouvrir. Un médecin et deux infirmières arrivent avec un lit où il y a Chung-Ha. Je plaque ma main sur ma bouche choqué de voir l'état qu'elle a. Elle a la lèvre ouverte, sa tempe ouvert et un oeil obernoir. Les infirmières l'installent alors que le médecin vient vers nous.

- Je pense que vous êtes des amis de Chung-Ha, dit le médecin. En ce moment elle est dans un coma malgré ces blessures soignés. Au moindre questions, je serais dans cette hôpital, aurevoir.

Avec Ara et Hoseok on va directement au tour de son lit et je sens mes larmes monté. Elle a un teint si pâle avec des blessures. Cela me rappelle quand elle avait 14 ans... Je prends une main à Chung-Ha et la serre. J'espère qu'elle va se réveiller rapidement car j'ai pas envie de la perdre.

- Au moins tout le monde est en sécurité, dit Jimin.

- C'est grace à Chung-Ha qu'on est libre, dit Lisa. Je saurais pas comment la remercier !

Je regarde le visage de Chung-Ha et je sens mes larmes monter. Je ne veux pas pleurer pour ça... Surtout que je suis le seul au courant de ça, même sa soeur et son frère n'était pas au courant. Je sens mes larmes couler le long de mes joues.

- Ne t'inquète pas, dit Ara. Au moins elle est en vie.

C'est pas ça le problème, le problème c'est que Chung-Ha ne peut pas vivre une vie normal après tout se qu'elle a eut. Chung-Ha est comme un ange perdu dans les enfer. Elle a un grand coeur mais elle ne subit que des malheurs. À cause de ça, elle n'arrive pas à vivre comme il le faut et elle souffre.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant