11 Sa et Sang

1.8K 136 13
                                    

On était devant la porte. Devant SA porte. J'avais les chocottes. Je portais ses habits bien pliés dans un sac sous mon bras, et Jenn se tenait à quelques pas derrière moi. J'avais tenu à ce qu'elle reste - non, plutôt je l'avais obligée à rester. J'était beaucoup trop en flippe. La porte me semblait soudain immense, et la sonnette très lointaine. L'étiquette, simplement marquée du mot "Sang", était toujours là. Flippant. Vraiment. Cette fille s'appelait vraiment Sang? Ça devait être un nom de famille. Mmm probablement asiatique. C'est vrai qu'elle semblait avoir quelque traits asiatiques. Dans ce cas là, cela signifiait que le G à la fin de Sang se prononçait, et c'était déjà moins flippant. Je...

-Bon tu te bouge? On a pas toute la journée là. Me houspilla Jenn.

-Oui, oui, c'est bon tagueule.

Je faisais la fière. Mais je n'en menais pas large. Tout à coup, j'entendit du grabuge à l'intérieur, et la porte s'ouvrit sous mon nez. Précipitamment, je me mis sur le côté pour laisser sortir une personne... époustouflante. Ce n'était pas ma barmaid. C'était une beauté aérienne: un visage fin et presque éthéré, un léger sourire moqueur et narquois, de grand yeux ...violets? Qui semblaient me percer de part en part, et surtout, surtout, une immense chevelure parfaitement blanche et légèrement ondulée, encadrant son visage aux lèvres rouge sang, et cascadant sur des formes plus que généreuses et TRES exposées. Autant dire qu'il y avait peu de tissu pour un moi d'octobre.

Son regard glissa de moi vers Jenn, qui semblait encore plus ébahie que moi. Jenn? Ébahie? What the...

-Jenn?

Sa voix était claire et magnifique.

-S... Sasa?

Sasa? Pas super vendeur comme nom pour une créature aussi fantastique que-

Attendez quoi, elle se connaissent??? Et pourquoi cette ange - littéralement un ange, cette fois - sortait de chez ma barmaid?

-Tiens tiens, qui vient me rendre mes affaires après quasiment un mois?

Tiens, quand on parle du loup...

-Sang! Sang! Regarde, c'est d'elle dont je t'ai parlé!

Ah, autant pour moi, Sang semblait bien être son prénom. Ça se prononçait "Sangue". Étrange.

-Hoho... joli morceau, en effet. Fit "Sang", appréciatrice, en contemplant le visage de mon amie.

 Amie qui semblait s'être résignée à supporter la très tactile Sasa, et à apporter des explications à mon regard interloqué.

-C'est... l'amie dont je t'ai parlée. Lâcha-t-elle.

-Oh! Fis-je.

Je venais de comprendre le "elle n'est presque pas humaine". Il était vrai qu'avec cette apparence quasi divine et cet air éthéré, elle semblait tout droit sortie d'un conte de fée. Un conte de fée très tactile, mais passons.

-Bah allez rentrez toutes, ya de la place. Fit Sang, et pénétrant à l'intérieur de son appartement.

 -Tu... ne devrais pas y aller, toi aussi? Demanda Jenn à Sasa, gênée, tout en me jetant un coup d'oeil.

Je n'avais jamais vu Jenn aussi gênée.

-Mroooo je voulais aller m'amuser ailleurs mais maintenant que tu es là, je reste!

-Sat...

-Pshhhhhhhhhh... rien de plus, rien de plus! Allez, rentrons!

***

Alors que Sang installait tout le monde dans le salon, je me permis de jeter un coup d'oeil un peu plus approfondi dans le spacieux et moderne appartement qu'occupait Sang - et peut être Sasa? Après tout, il y avait bien deux chambres, mais celle dans laquelle j'avais dormi semblait inoccupée. Cependant, un coup d'oeil dans la chambre de Sang me permit très vite de comprendre où j'avais mis les pieds. Le lit était sans dessus dessous, il y avait des trace de griffure sur la peinture du mur, du liquide semblait goutter lentement le long du miroir d'une grande penderie, et le sol était jonché de couvertures, coussins, et d'instrument plus... exotiques. Quelques godes. Deux vibros. Un strap... des boules de geisha???? Des plugs???? Des...

Je refermais la porte promptement. Peut etre un peu trop fort, et je me dépêchais donc de me glisser dans les toilettes et de me poser sur le trône pour reprendre un peu mes esprits. Il fallait que je réfléchisse. Mais à quoi? Il n'y avait rien d'autre à dire que ceci:

J'avais vu une salle de jeu très clairement orientée sexe lesbien. Non ne commencez pas à me dire "ouiii on sait jamais les hétéros aussi ils..." Non.

Tagueule.

J'avais regardé bien assez de films de culs lesbiens pour savoir reconnaitre au moins quelques signes. Et là, je les avait tous vus. J'avais même vu les deux femmes qui venaient, si mon intuition était bonne, de se livrer à une importante partie de jambe en l'air juste avant notre arrivée. Ok. Donc Sasa et les femmes, ok. Et Sang et les femmes, .....

Ok.

Foutu gaydar de Jenn. Il avait encore eu juste.

-Woo JILL! TU TE NOIE DANS LES CHIOTTES OU BIEN?

Oulah. Ladite Jenn semblait assez peu satisfaite que je l'aie abandonnée aux mains de nos deux tourterelles. Une minute... Jenn semblait connaître Sasa. Sasa venait visiblement de se faire brouter le minou par Sang. Sasa avait dit qu'elle était en train de partir "s'amuser ailleurs" mais qu'elle restait car Jenn était arrivée. Jenn était très gênée que je vois Sasa. Jenn a toujours eu un petit copain mystérieux que personne n'a jamais vu. Jenn ne voulait pas que je rencontre Sasa. Conclusion:

...

Naaaan...

NAAAAAAAAAAAAN...

Je déboulais dans le salon en m'écriant

-C'EST ELLE LE PETIT COPAIN??????

Il y eu un silence. Sasa jeta un regard à Jenn avec un sourire... ce type de sourire trop parfait pour ne pas cacher une colère sourde.

-Le... petit copain, Jenn? Quelle est cette histoire?

Jenn me jeta un regard noir. Un regard qui disait: "toi je t'attends à la sortie des cours", sauf que nous n'avions pas cours. Et Sang, elle... s'étouffait de rire.

-Sat-

-Sasa. Coupa la belle... blonde? Blanche? Comment on appelle les gens aux cheveux blancs?

-Oui, Sasa. Hum. Voici Jill, ma meilleure amie. Jill, voici Sasa, ma...

-Sa petite copine oui. Et non pas petit copain ou je ne sais quelle connerie. Mais en réalité on pourrait tout autant dire que je suis un plan cul avec un peu plus de régularité et de sentiment.

-Hein?

Je comprenais de moins en moins.

-Disons que Jenn et moi avons un pacte

-Un deal. Corrigea Jenn.

-C'est la même chose. On est en couple, et je l'aide pour régler quelques petites affaires, mais j'ai ma liberté de mon côté de m'amuser avec qui je veux aussi. C'est un - comment vous appelez ça maintenant? Un couple libre?

-Mais... pourquoi tu ne nous a rien dit, Jenn? Demandais-je, effarée.

-Trop de trucs à expliquer... et puis toi non plus tu ne m'avais rien expliqué.

-Oui mais...

-BON!

Je sursautais. Sang avait haussé la voix d'un coup.

-Vos ptites histoires, c'est sympa là mais on est quand même chez moi et j'aimerais au moins comprendre ce qu'il se passe et être un minimum intégrée dans la conversation!

-Oh! Bien sûr! Fit Sasa. Jenn, Jill, voici Sang, une très... très vieille amie.

Je ris un peu, la blague sur l'âge de Sang l'ayant un peu fait réagir. Jenn, elle, sembla pâlir légèrement, et son regard sur Sang changea. Cette dernière changea abruptement de sujet.

-Alors, Jill? T'as toujours pas pécho Melody?

NIRVANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant