Cette pensée me hanta jusqu'à la fin du cours.
"Moi aussi, je peux être prise pour cible par ces rumeurs."
J'aurais tellement aimé en avoir rien a foutre et pouvoir me dire "ils peuvent bien croire ce qu'ils veulent"! Le fait était que pour le coup, j'étais VRAIMENT lesbienne, et la peur de ce que cela pouvait engendrer si les gens l'apprenaient était ancrée en moi. Je n'y pouvais rien. Rien d'étonnant donc, à ce que je rate Sam qui m'attendait au portail, perdue dans mes pensées.
-Ben alors Jill-sensei, tu m'ignore?
Étant assez friande de manga, anime et autre dérivés de culture japonaise, le surnom de "sensei" me collait à la peau. Mais c'était toujours mieux que "mademoiselle pucelle" - merci Ange.
-Nan, nan, je pensais à un truc.
-Tu pense? TOI? Attention à la surchauffe.
-Et attention à tes fesses si tu continue avec cet humour de merde.
-Oui maaaadaaame.
On continua de marcher en discutant de tout et de rien, mais mes pensées étaient prises. Il fallait que je trouve un moyen d'empêcher cette rumeur d'apparaître. N'importe quoi. Une couverture comme Melody? Meh... Je trouvais ça pas super cool de jouer avec les sentiments des gens - même les sentiments des mecs. Et puis, qui voudrait sortir avec moi? J'étais vue au mieux comme un asexuelle, et au pire, comme une lesbienne refoulée. Quelle merde...
-Hey Sam. Comment t'as fait lorsque des rumeurs ont couru comme quoi t'étais gay?
-Moi? Boaaf j'en ai rien eu à faire. Je veux dire, je le suis pas, alors franchement ça m'atteignait pas. Puis c'était il y a longtemps!
-Hm, c'est pas faux.
-Pourquoi cette question?
-Hein? Oh nan rien c'est... c'est une fille de ma classe, ya des rumeurs sur le fait qu'elle soit lesb, et elle... l'est pas, du moins on pense qu'elle l'est pas.
-Tu pense qu'elle est lesbienne?
-Je viens de dire qu'on...
-Oui, mais je demande pas "on". Je demande "toi"
-Moi? Bah j'en sais rien je la connais pas assez pour dire. T'es bizarre toi aujourd'hui.
-Mouais. Toi aussi.
Je le fixais, étonnée.
-Pardon?
-T'as l'habitude d'être ailleurs mais aujourd'hui c'est autre chose, c'est un niveau supérieur! Et en plus... tu m'as jamais posée de question sur les rumeurs, t'étais toujours à dire que j'en faisais trop et que les paroles des gens avaient pas de raison de m'atteindre et tout ce genre de connerie.
-Ah... ouais... j'imagine que j'ai dû dire des trucs comme ça.
C'est sûr que c'est facile de sortir ça quand ça arrive aux autres!
-Et c'est aussi rare que tu t'intéresse à des gens de ta classe.
-Hein?? Mais à quel point tu me considère comme un asociale?
-Ooooh très loin, très loin!
-C'est sur que toi tu t'éclate avec ta grande bande de pote. Moi, je supporte pas le bruit, et encore moins les cons.
-Et tu traine avec Ange???
-Tu serais étonné...
-Va pas me faire croire qu'elle est pas bête et naïve.
VOUS LISEZ
NIRVANA
RomanceJill aime les filles. Mais incapable pour elle de l'assumer, ou même d'approcher cette fille qu'elle admire depuis tant d'années. Mais, peut être qu'au détour d'un bar un peu sordide, après sa rencontre avec une sulfureuse barmaid, va-t-elle enfin ê...