Je sonnais à la porte, nerveusement. Putain, c'était quoi cette baraque?
Nous étions Dimanche soir, donc le lendemain de mon rendez vous avec Melody. Qui avait juste été... parfait. Nous avions osé franchir le pas de nous embrasser en public - en vrai public, pas au Nirvana. Nous avions beaucoup discuté, et j'esperais en avoir autant appris sur elle que je lui avais laissé en apprendre sur moi. Une proximité toute neuve existait entre nous, et c'était le coeur léger que je tenais sa main dans la mienne en attendant patiemment l'ouverture de la porte face à moi.
C'était l'heure de la soirée de Satan.
J'avais un peu peur. Pas que je ne faisais pas confiance à Sasa! Bon, ok, peut être un peu, elle était bien trop mystérieuse et opaque pour que j'ai confiance. En plus, c'était une démone. Mais surtout, je ne savais pas à quoi m'attendre de la part d'une fête organisée par cette fille. Y aurait-il... de la drogue?? Des mecs magnifiques, des filles sublimes en petite tenue? Des gens qui baisent partout...? C'était bon pour les films. Mais Sasa me semblait être le genre de personne capable de rendre ce genre de fantasme réel. Et je n'avais déjà pas mal de problème avec ça, mais j'étais moins sûre pour Melody. Se sentirait elle a l'aise dans un endroit comme ça? Rien n'était moins sûr.
-Aah, enfin! S'exclama la succube aux cheveux argent en nous ouvrant la porte. Entrez, Jenn et Sang sont déjà là.
Nous remarquâmes en effet rapidement nos deux amies dans un coin, proche de la table des boissons, évidemment, et surtout... entourées d'un troupeau d'inconnus. Principalement des mecs. Probablement des dragueurs. Et ils tentaient leur chance avec Sang aka Miss Célibat ayant des préférences pour les filles, et Jenn aka La Fille Inapprochable, et déjà en couple avec Satan.
Je plaignais ces pauvres mecs.
On réussi à s'incruster près de nos amis, et immédiatement certains des regards se tournèrent vers nous. Des regards affamés qui nous jaugeaient. Berk.
-Hey, les filles, vous êtes venues seules? On peut vous tenir compagnie? Fit l'un d'entre eux, un bellâtre à la meche rebelle qui zieutait beaucoup trop Melody à mon goût.
-Ça ira, on s'accompagne mutuellement. Dis-je simplement en passant un bras dans le creux des reins de Melody, et en la rapprochant de moi.
Pas un seul de ces mecs n'allaient la toucher. C'était MA copine. Je me surpris moi même à être si possessive, et fut confuse un instant. Instant mis à profit par le bellâtre pour relancer l'assaut.
-Je suis sûre que la compagnie de ton amie ne te suffit pas, ma belle. Fit il à Melo avec un sourire enjôleur. Tu peux lui dire, tu sais?
Je m'apprêtais à répondre mais ma blonde de petite amie me coupa l'herbe sous le pied.
-Non, ça ira. Dit-elle. Je suis déjà prise.
Cette dernière phrase fut ponctuée d'un profond baiser sur mes lèvres. Ses mains pressaient mes joues, et le rouge y montait. Je tentais de me reprendre, mais le contact était déjà terminé. Elle jeta un sourire parfaitement détaché à l'assemblée qui nous avait observée, avant de faire signe à nos amies de nous suivre.
Une fois à l'écart, on eut un petit rire entendu, avant de commencer à discuter.
-Je ne compte pas m'éterniser. Fit simplement remarquer Jenn. Sasa va probablement beaucoup s'amuser ce soir et la voir avec d'autres me... enfin bref. Réglons notre histoire au sujet de Ange et partons.
-Jenn... commençais-je.
-Non, ne dis rien s'il te plait. C'est dans notre deal, je ne la trompe pas mais elle est libre d'aller voir ailleurs.
VOUS LISEZ
NIRVANA
RomanceJill aime les filles. Mais incapable pour elle de l'assumer, ou même d'approcher cette fille qu'elle admire depuis tant d'années. Mais, peut être qu'au détour d'un bar un peu sordide, après sa rencontre avec une sulfureuse barmaid, va-t-elle enfin ê...