La discussion partait décidément dans un direction dangereuse.
-Alors... non je ne risque pas de la "pécho" vu qu'on ne s'est jamais reparlées depuis.
-Sérieusement? Fit Sang, étonnée. Jpensais que vous aviez un truc, moi.
-Un truc???
-Ouaais vous aviez l'air de bien vous entendre! Et puis t'es la première personne qu'elle a jamais ramenée pour boire avec elle dans mon bar.
Alors ça... c'était un scoop. J'avais toujours bêtement imaginé que Melody avait pour habitude de trainer ses amies dans le bar avec elle pour pleurer de tout son saoul après ses ruptures. Et j'apprenais comme ça que j'avais été une exception! Enfin... si toutes les exceptions l'embrassaient comme je l'avais fait, je pouvais comprendre qu'elle préfère boire seule.
-C'est pas le pire. Commença Jenn.
Je sentais un mauvais truc arriver.
-Jeeeenn...
-Elle sort avec un mec pour tenter de se convertir à l'hétérosexualité.
-Putaain de merde Jenn...
-Ooooooooooooow! S'exclama Sasa. Oooooh hahaha c'est génial! Complètement stupide mais génial. Rhaaa je m'amuse comme une petite folle ici! Je m'étais pas autant éclatée depuis... au bas mot des siè-
-Des années, oui, on a compris. Coupa durement Jenn.
Oh. Elle voulait clairement empêcher Sasa de dire quelque chose. Mais celle ci ne l'entendait pas de cette oreille. Soit elle n'avait pas remarqué la tentative de Jenn, soit elle n'en avait rien à faire. La suite donna plutôt raison à la deuxième option.
-Des années? Oooh non, ma Jennie d'amour. Des siècles au bas mot!
-Hahaaa oui des siècles, j'imagine bien...
Oui, j'y croyais pas trop au début. Mais Sasa avait l'air très décidée à m'y faire croire.
-Mais bien sûr que si! C'est Jenn qui m'a invoquée, tu peux lui demander! Avant ça je me morfondais et pourrissais leeentement dans mon royaume... mais ici... tout est si joyeux et vivant!
L'atmosphère de la pièce se refroidit soudain.
-Ce serait honteux de libérer dans ce monde si... joyeux... des forces capables de le réduire à néant.
Elle me regarda, un léger sourire au coin des lèvres. Je déglutit. C'était quoi ce bordel là au juste. C'était qui... ou plutôt c'était QUOI cette meuf??? Jenn avait l'air parfaitement calme... ou plutôt, ennuyée à côté.
-Elle... elle débloque ta meuf, Jenn.
Jenn hésita quelque secondes. Puis abandonna.
-Tu me les brise très fort, Sat...
-SASA!
-Oui, oui... bon. Jill. C'est peut être un peu direct... ça parait un peu... fou
-un peu??
-ok, complètement fou. Mais elle dit vrai pour le coup.
-Mais... mais elle est quoi au juste??
-Une... démone?
-Oh putain...
De l'air. Il me fallait de l'air.
-C'est exactement pour ÇA que je ne voulais pas parler d'elle.
Jenn lança un regard terrible à Sasa, qui se contenta de continuer à sourire.
VOUS LISEZ
NIRVANA
RomanceJill aime les filles. Mais incapable pour elle de l'assumer, ou même d'approcher cette fille qu'elle admire depuis tant d'années. Mais, peut être qu'au détour d'un bar un peu sordide, après sa rencontre avec une sulfureuse barmaid, va-t-elle enfin ê...