-Je vais faire de toi une adulte.
Elle avait vraiment dit ça. Et autant dire qu'après avoir entendu ça, je m'attendais presque à passer une nuit torride avec la belle Sang. Ce fut... totalement faux. On continua juste à parler et boire , face à face. Elle avait décidé de rester quasiment collée à moi, son visage proche du mien. Quand je lui avait demandé pourquoi, elle m'avait répondu:
-Parce que j'en ai envie. Je contemple ton visage. Et puis comme ça tu te décoince un peu, va bien falloir que tu sois un peu tactile si tu veux être un bon coup.
Mon esprit légèrement embrumé par l'alcool me fit rire comme... une idiote. J'avais pas d'autre mot. Je dois avouer que je finis une nouvelle fois dans une assez mauvais état. J'avais assez rapidement perdu de vue mon objectif de "déterminer mes limites" - il faut dire que j'avais d'autres centre d'intérêt, notamment une bartender extrêmement proche de mon corps. Une fois rentrée, j'allais devoir laver cette culotte immédiatement. Puis, on était allée se coucher. J'avais une nouvelle fois le lit de la deuxième chambre, et l'alcool me permit de m'endormir très rapidement.
Le lendemain, je pris congé, mais elle me donna tout de même deux défis; être capable d'embrasser moi même Sam, et commencer à me réconcilier avec Melody. Le rendez vous était calé:
-Dans deux semaines, le vendredi soir. Tu viendras au Nirvana, et t'emmène Melody avec toi. D'ici là, essaie au moins de te rapprocher un peu. Et, une fois là-bas... j'ai une super idée pour la faire réagir. Mais ATTENTION! Je ne t'aiderais que si tu as aussi réussi ton autre défi.
-Mais... si j'ai pas envie d'embrasser Sam, je vais pas le faire!
-Dans ce cas, autant casser tout de suite. Constata-t-elle simplement. Si tu fais ça, je l'accepterais aussi. Mais si tu viens vendredi toujours en couple avec lui, et que tu l'as pas au moins embrassé, je ferais rien.
Elle semblait vraiment décidée à ce que je me décide vis à vis de cette histoire. Décidément... ça me stressait. Le lundi, retour au lycée. Toujours la même routine; évidemment, je me disais "j'ai le temps". Mais le lendemain, je croisais Sasa en rentrant avec Jenn, et elle me fit un rappel assez... clair de me hâter de m'y mettre. Génial. Donc Sang avait engagé une putain de démone pour me surveiller! Tout ça allait mal finir...
Alors, je décidai de m'y mettre. Mercredi, je proposait à Sam une sortie de samedi aprem. Un ciné, classique; de quoi se mettre dans l'ambiance et me jeter à l'eau, sans risquer que ça dérape en... quelque chose de plus chaud. Pour ça, j'étais pas prête. La même journée, à midi, j'allais voir Melody, et lui faisait comprendre que je voulais lui parler. On se retrouva un peu à l'écart - je remarquais que, en effet, elle faisait en sorte de ne pas être vue seule en compagnie d'une autre fille.
-Melody... bon je sais que j'ai mis mon temps, mais je tiens à m'excuser pour l'autre soir. J'avais trop bu, et j'aurais vraiment pas dû faire ça.
-Ooh c'était... une erreur! Haha, aucun problème ne t'inquiète pas!
Je déglutit un peu sur ce que j'allais dire.
-Non, c'était pas une erreur... dans ce sens là.
Elle se figea.
-Mes sentiments pour toi étaient vrais. Mais je n'aurait pas dû les transmettre comme ça, c'était vraiment... nul.
Elle rit, un peu fébrile.
-Je pensais pas embrasser aussi mal!
La blague me fit sourire. Je voulais lui faire comprendre qu'elle avait pas à agir avec retenue, mais je ne savais pas comment faire.
VOUS LISEZ
NIRVANA
RomanceJill aime les filles. Mais incapable pour elle de l'assumer, ou même d'approcher cette fille qu'elle admire depuis tant d'années. Mais, peut être qu'au détour d'un bar un peu sordide, après sa rencontre avec une sulfureuse barmaid, va-t-elle enfin ê...