Le 1er septembre 1997.Un enfant vit le jour en cette date, un jeune garçon qui plus est. Des yeux aussi sombre que l'obscurité mais remplis d'une grande pureté et d'innocence. Ses cheveux étaient aussi noir que l'ébène contrastant avec la pâleur de sa peau douce et lisse. Ses lèvres d'un rouge resplendissant pouvait faire envier plus d'une.
Cet enfant pour sa première venue au monde pouvait en rendre jalouse. Et ça, il allait en jouer.
En cette date, deux être dans deux lieux différents avaient assisté à cette évènement tant attendu depuis maintenant neuf mois et trois jours. Souriant grandement, l'être de lumière le regarda et ne put s'empêcher de verser une larme d'or.
_ Va mon enfant. Occupe toi de cet être pure et remplis de bonté et d'innocence. Fais tout ton possible pour le garder dans un chemin droit, prospère avec une infime rudesse. Garde le aussi blanc que neige et protège son âme de toute impureté. Dit-il d'une voix forte et solennel.
_ Oui père. Répondit l'être de lumière d'une voix douce.
Il sourit tendrement et déploya ses ailes afin de rejoindre le nouveau né.
De l'autre côté se trouvait l'être des ténèbres. Souriant sournoisement, il déploya ses ailes et regarda son dit père.
_ Fais ce que tu as à faire. Rend le aussi pourri que la mort elle même, noirci son âme jusqu'à un point de non retour. Ébranle son quotidien, chamboule ses aventures, rend le aussi impitoyable qu'un vrai tyran. Et surtout fait lui puer la haine à plein nez.
_ Oui père~
Il s'envola et alla le rejoindre.
Tout deux devant l'être né, ils le regardèrent intensément. L'un avait une vie magnifique qui lui était réservée et le second était tout le contraire.
Le démon posa ses orbes rouges dans ceux de l'ange et le regarda malicieusement. Il sourit et se mit à ses côtés.
_ Que compte tu faire mon ange ? Demanda-t-il d'une sensualité à toute épreuve.
_ L'éloigner le plus possible de toi Jimin.
Le dit Jimin sourit et haussa un sourcil hautainement.
_ J'ai hâte de voir ça Jimin. Ajouta-t-il en faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...