*Deman*

819 108 42
                                    


Externe

_ Qu'est-ce que tu as fait ?

Le démon regarda l'ange et lui sourit. Étant allongé au dessus de l'épaule de son protégé, il se lécha les lèvres alors que son sourire s'agrandit faisant grimacer Jimin. Il se redressa par la suite et croisa ses bras contre son torse.

_ Je t'ai dit que j'allais me nourrir, dit-il alors qu'il passa sa main dans des cheveux. Ne me dis pas que tu ne t'en souviens pas quand même ?

_ Et puis-je savoir le nom de tes victimes, Jimin.

_ Biensur, il posa le bout de son index sur son menton et réfléchit. Alors, la première je ne sais pas comment elle s'appelle et puis je m'en fou un peu. Elle n'était pas bonne. Il le regarda choqué. Tu te rend compte Jimin, elle n'a même pas ressenti une quelconque envie sexuelle. J'ai été déçu.

Sa voix s'était faite si enfantine que Jimin se sentir étrangement mal. Il savait qu'il se moquait de lui mais pourquoi le dire de vive voix lui fit fondre son cœur pure.

_ Mais j'ai réussis à m'amuser. À cela, l'ange releva la tête et ancra ses orbes bleues dans ceux gris de son vis à vis. Taehyung était... Magnifiquement bon.

_ Taehyung ? Il réfléchit alors que ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Kim Taehyung ? Ne me dis pas...

_ Et ouais ! Si tu l'avais entendu ce matin, il m'invitait clairement à une partie de baise. Il rit légèrement faisant tinter ses orbes d'un rouge intense.

_ JIMIN ! JE N'Y CROIS PAS.

_ Que veux-tu mon ange. C'est la vie. Soit on baise, soit on se fait baiser. A voir !

L'ange tourna la tête et croisa ses bras. Ses ailes tout aussi relâchées que son corps, il resta assis sur l'épaule de Jungkook à essayer de ne serait-ce, ressentir une infime colère envers son opposé mais impossible. Un ange ne ressentait jamais de la colère. C'était indéniable.

Il soupira faisant accroître le sourire du démon.

_ Tu es jaloux ? Demanda-t-il alors qu'il s'éleva dans les airs à l'aide de ses ailes. Ah non, c'est vrai. Un ange ne ressent pas ce genre de sentiment. Quel dommage~

Il le regarda et rit face à la tête totalement surprise de l'ange qui n'arrivait à formuler ne serait-ce qu'une petite phrase. Seulement un soupir répondit aux dire du démon.

Ce dernier se rassit sur son perchoir et attendit. Voyant Jungkook se rendre dans la salle de bain, il s'éleva pour la seconde fois et s'installa tout comme son opposé, sur un meuble où trônait son pyjama. Ses jambes croisées et pendantes, il le regardait avec envie. Le voir se déshabiller le mettait dans un état second faisant accroître cet étrange sentiment que ressentait Jimin. Un claquement de langue se fit entendre alertant le démon.

_ Tu sais-...

_ Je ne veux rien savoir. Merci de rester aussi silencieux qu'une réunion au sommet.

Jimin grimaça aux dire de l'ange. Il haussa simplement des épaules et s'allongea sur le meuble en fermant les yeux. Ses mains derrière sa tête, il repensait à son repas. Qu'est-ce que j'ai aimé, à refaire, pensa-t-il sous le lourd regard de l'ange.

Jungkook se lava toujours aussi perdu dans ses pensées. Les Jimin le remarquèrent les poussant à le regarder. L'un, le regardait de ses yeux remplis de douceur et d'inquiétude tandis que l'autre, le regardait de ses orbes amusées et luxurieuses. Tellement innocent, pensa le démon.

_ Heureusement qu'il n'y connaît rien parce que je ne donnerai pas cher de sa peau, dit l'ange alors que le démon le regardait.

_ Tu sais mon ange, nous ne restons pas indéfiniment innocent. Tout homme devra passer des étapes aussi pécheresse que pures pour avancer dans la vie. Pour toi rien n'est envisageable mais tu es né dans un monde pure. Pour l'homme, se faire accepter est quelque chose de primordiale ce qui le pousse à changer et à suivre les règles du monde. Donc, il sourit faisant scintiller sa canine. Attend toi à ce qu'il touche au fruit défendu bébé~

L'ange grimaça. C'était dit et prouvé, l'homme devait suivre les normes de la société pour se faire intégrer et respecté mais l'ange ne voyait pas cela d'un bon œil. Il ne voulait pas que Jungkook ne se fasse salir par elles, il voulait son bonheur. Mais comme l'avait dit Jimin, il devait lui aussi passer par là ce qui marquera la déchéance de l'être blanc.

_ En plus si tu gagne, comment feras-tu quand il voudra franchir ce cap avec toi ? Tu refuseras jusqu'à ce qu'il décide d'aller voir ailleurs ou accepteras-tu ? Demanda Jimin attendant une réponse impossible. Enfin, si tu gagne bien évidemment.

_ Tu avais tout prévu depuis le début, c'est ça ? Demanda à son tour l'ange d'une mine triste.

Le démon de son ristus malsain, dit:

_ Pas du tout mon ange. Je ne suis pas quelqu'un d'aussi perfide que mon père.

L'ange de redressa et quitta la salle de bain. Le regardant faire, le sourire malsain du démon se vit faner devant ce spectacle étrangement douloureux. Les larmes de l'ange eurent-elles raison du cœur noir du démon ?

Jimin...

















🥺
Il est méchant Jimin D quand même...

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant