*Le soir*Jungkook était allongé sur son lit a contempler son plafond blanc. A ce constat, il se dit qu'un coup de peinture lui ferait du bien tout comme le reste de sa chambre. Un sourire enfantin prit place sur ses commissures jusqu'à ce que ses yeux se ferment.
L'ange et le démon ne l'avaient quittés une seule fois des yeux. Ils le regardaient manger, s'amuser, dessiner, discuter avec sa mère ou bien même se laver. Ils ne voulaient rater ne serait-ce qu'un instant de sa journée. Ou du moin, Jimin ne voulait rien rater.
À l'instant même de son couché, les divinités avaient ressenti le besoin de le rejoindre. Allongés à ses côtés, ils le regardaient somnoler jusqu'à ce que le sommeil ait raison de lui.
Tournant sa tête, le démon regardait cette fois-ci, l'ange qui lui aussi était en train de lutter contre Morphée lui étirant les lèvres en un doux sourire.
_ Tu peux dormir mon ange, lui dit-il en lui caressant le visage.
_ Je sais, il soupira alors qu'il s'approcha du corps agréablement chaud du démon. Je profite juste un peu.
Son visage au creux de son cou, ses bras autour de son corps et ses jambes entre celles du démon, il en profitait comme il le voulait. Il soupira d'aise à ce contact faisant sourire le démon qui lui aussi, en profitait.
_ Les câlins vont me manquer.
_ Moi aussi, dit-il dans un murmure.
_ Ton corps aussi.
À cela, le démon releva la tête et le regarda sournoisement. Des rougeurs prirent les joues de l'ange ce qui accentuant son sourire mutin.
_ Mon corps, hein ? Il haussa un sourcil alors que l'ange le regarda d'un œil. Je ne te pensais pas si... Charmeur~
Un doux rire s'éleva alors qu'il se fit frapper légèrement. Lui prenant les poignets, le démon le regarda avant que ce dernier ne cache son visage contre son torse. Le cœur noir du démon tambourinait merveilleusement bien contre l'oreille de l'ange, qui se sentit proche du pays des rêves.
Jimin lui caressa les cheveux, la joue ainsi que le creux de son dos avant de longuement lui embrasser le front. À ce doux contact, l'ange le regarda et un sourire resplendissant étira ses lèvres.
_ Je t'aime, dirent-ils en même temps avant que l'ange ne s'endorme.
.
.Le soleil s'engouffrait avec béatitude dans la chambre de Jungkook. Ses rayons caressaient son doux visage le poussant à se réveiller. Ses yeux d'ouvert, il regarda ce qui l'entourait avant de sourire adorablement.
Aujourd'hui était un autre jour.
Il se redressa afin de poser son dos contre la tête de son lit et attendit. Qu'est-ce qu'il attendait ? Rien de spécial à vrai dire.La porte s'ouvrit laissant apercevoir deux personnes. Regardant de qui il s'agissait, il fut sous le choque en le voyant au pas de sa porte aux côtés de sa mère.
Papillonnant des yeux, il fit retentir un doux rire le faisant enfin réagir.
_ Bonjour Bae'
À l'entente de sa voix matinale, le dit Bae sourit alors que d'innombrables frissons lui prit l'échine.
_ Il voulait savoir si tu allais bien, donc le voilà. Avait dit madame Jeon en souriant. Je vous laisse. Si vous avez faim, des pancakes vous attend dans la cuisine.
_ Merci maman.
_ Merci madame.
Elle leur sourit et referma la porte derrière elle. S'approchant du lit dans une douce démarche, Jungkook le regardait faire jusqu'à ce qu'il ne daigne lui laisser de la place.
_ Tu n'es pas trop fatigué ? Demanda-t-il en posant sa main sur sa joue.
À ce contact, Jungkook ferma les yeux et soupira d'aise ce qui le fit sourire.
_ Je vais bien ne t'inquiète pas, il le regarda. Et toi, comment te sens-tu Jimin ?
Un doux sourire étira ses lèvres faisant disparaître ses yeux vairons en de beaux arc lunaire.
_ Je vais très bien Namour.
!! BOOM !!
😂
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...