JJKJe ne sais pas comment je me sens à cet instant même. Je me sens vidé de toute énergie mais en même temps serein. Je ne sais même pas m'expliquer comme il se doit et ça m'énerve.
Je suis assis depuis une bonne dizaine de minute sur ma chaise de cour quand la porte s'ouvre sur deux personnes.
Des jumeaux...
Ils sont magnifiques. Ils sont identiques et différents à la fois. L'un d'eux est vêtu de blanc alors que le second est son total opposé. Leurs yeux sont envoûtants, leurs peaux sont si belles et sans imperfections que n'importe qui peut être jaloux et n'en parlons pas de leur corps. Même à travers ce genre de vêtements, enfin surtout pour le blond, ils sont magnifiques. Ouais c'est ça... Je ne peux dire autre mot pour les qualifier.
Le premier se présente en tant que Jimin. Je souris en le voyant rougir le trouvant extrêmement mignon. Des chuchotements se font entendre à son égard mais tous différents, allant d'un simple compliments à des insultes ou pire encore. Pour le second, il se présente en tant que Jihyun. Son sourire charmeur ne passe pas inaperçue surtout chez les filles qui n'arrêtent pas de glousser à m'en donner mal à la tête. A son tour, des chuchotements se font entendre mais contrairement à l'autre ce ne sont que des compliments ou presque... Si je ne compte pas le fait qu'ils veulent l'avoir dans leur lit, il n'y a que des compliments. Ils se regardent un cour instant avant que notre professeur leur demande de s'installer derrière moi. À cet instant, mon cœur ne peut que rater des battements surtout quand ils me sourient. Je crois que je ne vais pas tenir jusqu'à la fin de la journée avec eux derrière moi.
Ils s'avancent donc et s'installent sur leur chaise. Une main se pose sur mon épaule me faisant légèrement sursauter et je me retourne pour voir de quoi il s'agit.
_ Oui ? Dis-je tout simplement essayant de cacher ma gêne mais surtout mon malaise face à d'aussi belle personne.
_ Euh... Est-ce que tu pourrais nous aider à rattraper les cours qu'on a raté jusqu'ici ?
Je regarde ce qui me semble être Jimin et souris légèrement alors que je sens mon visage chauffer, preuve que je suis en train de rougir. Je hoche de la tête sous le regard étrangement envoûtant de ce qui me semble être Jihyun.
_ P-pas de problème.
_ Merci Jungkook.
Mon nom sortant d'entre ses lèvres... Que dire de plus ? C'est l'une des plus belles mélodies que j'ai entendu jusqu'ici. Je souffle légèrement après m'être retourné. Ma main contre mon cœur, je me sens bizarre. On va mettre ça sur le fait que depuis que je me suis assis, je suis différent des autres jours.
Le cours se passe donc tranquillement et cela pour mon plus grand plaisir. Notre professeur nous pose d'innombrables questions plus folles les unes des autres. Et à ma plus grande surprise, les jumeaux y répondent aisément. Je dirai même qu'ils sont à l'aise avec ce cours qui pour moi n'est que symbole de torture.
La sonnerie retentit nous poussant à sortir pour rejoindre notre second cour de la matinée. Je m'apprête donc à sortir quand une main entoure mon poignet. Cette sensation de douceur, de légèreté.. C'est agréable. Je me retourne donc vers cette personne et tombe sur Jimin qui me sourit timidement. Je regarde sa main qui est affreusement mignonne en plus du fait qu'elle ait du mal à entourer mon poignet, et relève la tête. Son visage est aussi rouge qu'une pivoine me faisant sourire. Il relâche donc la pression et me regarde timidement accentuant le sourire de Jihyun qui se tient à ses côtés.
_ Tu dois me trouver collant mais-...
_ Non! Je met mes mains contre ma bouche et regarde les élèves qui nous entoure. Les jumeaux me regardent étrangement mais surtout avec amusement. T-tu disais ?
_ On pourrait rester avec toi puisqu'on ne connaît pas les environs et... Hum... Enfin... Jihyun?
_ Oui~?
Sa voix...
Jimin le regarde alors qu'un sourire étire les lèvres charnues et rouges de Jihyun qui prend la parole.
_ Ce qu'il aimerait demander.. Enfin je crois.. Est-ce qu'on peut devenir amis ?
Je les regarde chacun leur tour. Le côté envoûtant de Jihyun est tellement désireux que s'en est effrayant alors que le côté mignon de Jimin est adorable.
_ Jungkook ? Disent-ils d'une même voix me faisant cligner des yeux.
_ Ah... Désolé. Euh... oui pourquoi pas. Je les vois sourire.
_ Super !
Je souris à mon tour et commence à m'avancer. Me suivant jusqu'à ce qu'ils se mettent chacun d'un côté de mon corps, nous avançons silencieusement jusqu'à notre salle de cours. Une fois devant elle, nous entrons et présentons nos excuses et allons nous installer à nos places, enfin pour ma part comme à mon habitude, la place du fond. Une fois assis, je remarque qu'ils sont aussi au fond mais dans la rangée du milieu. Je souris légèrement en les voyant discuter entre eux. Ils sont mignons.
Mon sourire disparaît en croisant le regard azur de Jimin. En ancrant mes iris sombres dans les siennes, je me sens rougir ce qui me pousse à tourner la tête dans la direction opposée. Un doux rire retentit ce qui fait que mes lèvres s'étirent dans un léger sourire. Ma tête au creux de ma main, je regarde la cours en pensant à une chose assez importante je dirai. Je crois bien que leur venue changera le cours de mes journées.
J'ai hâte d'apprendre à les connaître.
Est-ce que ça dérange si je m'inspire d'un film, que l'idée principale est tirée de ce film mais que les paroles, les gestes, les pensées... Sont les miennes ?
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...