Allongé sur un oreiller, Jimin le regardait dormir. Ses yeux clos, ses cheveux redevenus blond, sa peau aussi laiteuse qu'avant et ses lèvres rose, tout avait repris son aspect d'antan pour le plus grand plaisir du démon. Ses vêtements redevenu propre et ses ailes certes abîmées mais aussi blanche qu'autrefois, le rendait encore plus beau qu'il ne l'était.Il lui caressa la joue avent de se retourner. De l'autre côté de trouvait Jungkook. Allongé de tout son corps sur le lit, les yeux clos, il dormait profondément. À ce moment, il se senti affreusement mal. Ni l'humain, ni l'ange était dans un merveilleux état piur son plus grand dam.
Un lourd soupir sortit d'entre ses lèvres alors qu'il décida lui aussi de fermer les yeux. Repensant à ce qu'il s'était passé, il ne put s'empêcher de sourire tant il était heureux.
De retour à la surface, il s'était introduit dans la chambre étrangement sombre de Jungkook. Ayant posé l'ange sur l'un des oreillers de l'humain, il fit scintiller ses orbes redevenues grises afin de voir dans l'obscurité. Faisant donc attention où il mettait les pieds, il retrouva son protégé allongé dans son lit. Un doux sourire étira ses lèvres alors qu'il repensa à sa douleur lors de sa disparition.
Volant jusqu'à sa joue, il posa sa petite main sur cette dernière et la lui caressa avec tendresse tout en s'excusant. Il s'en voulait atrocement alors qu'il se promis de tout arranger.
D'un claquement de doigt, il se retrouva vêtu -étrangement- d'un short et d'un pull noir ce qui le fit rire. Ses bijoux, ses canines ou encore ses yeux avaient repris leur place et leur taille ce qui le fit grandement sourire. Sa queue fendant l'air et ses ailes repliée sur elle même, il s'approcha de l'ange qui avait repris son corps d'antan.
Posant ses orbes lunaires sur chaque parcelle de son corps revêtu, un lour et tremblant soupir sortit d'entre ses lèvres à la vue de ses ailes. L'une d'elle était légèrement calciné tandis que l'autre lui manquait la moitié. Le coup que lui avait porté Namjoon précédemment lui a été légèrement fatale. Son utilisation se verra réduite pour le plus grand malheur de l'ange qui se verra atrocement triste.
Il s'installa à ses côtés et regarda les marques. Un ange étant embrassé par un démon commençait à être marqué. De petites taches noires faisaient leur irruption à l'endroit où les lèvres du démons se posaient. Alors, au niveau du cou, du front ou encore des lèvres, de petites tâches noires se laissent apercevoir le faire rire. Il se dit qu'il n'avait pas fait tout cela dans les lois de l'art. Il aurait dû attendre afin que les tâches ne soient pas aussi dispersés.
Ça lui donne un certain charme, se dit en riant.
Il s'allongea donc à ses côté et continua de le regarder. Ses lèvres toujours étiré en un doux sourire, il repensa à ses paroles mais surtout à ses lèvres sur les siennes. À dire qu'il avait franchit nombreuses épreuves pour le sauver. Il lui en serait éternellemebt reconnaissant pour cela. Pour un ange, entrer aux Enfers, parcourir le faux Jardin d'Éden ou encore lui faire face et l'embrasser devant plusieurs démons en plus du Roi, il fallait avoir du culot et du courage. Ce que Jimin possédait énormément.
Tout ça pour moi.
Il passa sa main dans sa chevelure doré tout en souriant.
Son aile noire se posa sur le corps de l'ange afin de le recouvrir alors qu'il finit à son tour, par s'endormir.
Il avait hâte. Il voulait leur refaire face. Il voulait l'embrasser sans être attaché, sans être surpris mais surtout sans être dépourvu de tout geste.
Et, l'embrasser une troisième fois sans avoir l'envie de le corrompre.
Je reposerai mes lèvres sur les vôtres dans la plus douce des manières.
Moi aussi j'ai hâte
💜
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...