*악마 - Agma*

738 106 66
                                    


Externe

*J-1*

Retournant en cours, les divinités ainsi que Jungkook attiraient atrocement l'attention ce qui déplu fortement à l'ange. Il n'aimait pas être le centre de toute attention contrairement au démon qui s'en réjouissait. L'humain s'en foutait un peu. C'était un peu une habitude. Soit il attirait l'attention, soit tout le monde la détournait à son arrivé. Ça ne changeait pas trop de d'habitude.

Aujourd'hui et cela depuis la première sonnerie annonçant le début des cours du matin, Jihyun n'avait pas joué les Don Juan pour la plus grande surprise de Jimin qui contrairement à ce qu'on pouvait croire, s'attendait à pire.

Il avait souri, discuté gaiement avec Jungkook et son frère, avait parlé avec d'autre élève afin d'enlever le voile d'inquiétude dans leurs orbes multicolores et plein d'autre action qui -si on le connaissait bien- étaient inconnue chez le démon.

Ces dernières passées depuis plus d'une heure, ils étaient tous installés sur un banc. Se délectant des quelques rayons de soleil en ce mois d'octobre, ils ne firent pas attention au lourd regard d'un élève. Le ressentant, Jihyun grogna avant d'ouvrir les yeux. Tombant sur la silhouette d'un élève qui n'était en loin d'être inconnue, il sourit avant de sonder son âme de ses orbes devenues instantanément rouge. Ce dernier ne le lâchait guère des yeux lui facilitant la tâche. N'ayant rien remarqué puisqu'ils avaient gardés leurs yeux clos, Jimin et Jungkook ne firent pas attention à son approche. Toujours sous les orbes pourpre du démon, l'élève s'avança machinalement vers leur banc accentuant son sourire.

Que le jeu commence !

Devant eux, l'élève prit le col du démon et le rapprocha durement de lui. À ce geste, un couinement exagéré sortit d'entre ses lèvres alertant Jungkook qui ouvrit les yeux tel un animal. L'ayant remarqué, l'élève sourit sournoisement. Jimin suivant l'échange, ne put que s'en douter. Jihyun y était pour quelque chose.

Toujours se tuant du regard, Jihyun joua la carte de la victime en essayant de se débattre ce qui poussa l'élève à reporter son attention sur lui. Jungkook s'apprêta à se redresser quand son corps se figea.

L'élève venait de poser ses lèvres sur celles de Jihyun.

Son souffle se coupa instantanément alertant Jimin qui cette fois-ci, le regardait étrangement. Une colère fut ressenti par l'humain qui sans le comprendre se redressa et le repoussa. Tombant lourdement au sol, l'élève papillonna des yeux avant de tomber sur les orbes fumantes de Jungkook. À ce contact des plus effrayant, l'élève bégaya des excuses tout en se redressant. Quittant les lieux sous le regard curieux des autres élèves, Jungkook souffla fortement par le nez.

Une pression se fit ressentir au niveau de son mollet ce qui le fit baisser la tête. Tombant sur le visage rouge de Jihyun, il se mit à son niveau avant de poser sa main sur son front.

_ Ça va ? Demanda-t-il d'une voix douce.

_ O-oui, il soupira. Je ne m'y attendais pas.

Jimin leva les yeux face à cet affreux spectacle. Depuis quand Jimin bégaye comme ça? Pensa-t-il.

Jungkook rit légèrement avant de l'aider à se redresser.

_ C'est sur que personne s'attend à être embrassé de la sorte par un inconnu. Sa voix s'était cette fois-ci faite plus venimeuses gonflant de fierté le cœur noir de Jimin.

L'ange le remarquant, se redressa et posa sa main blanche sur l'épaule de l'humain. Lui faisant donc face, il le regarda de ses mêmes orbes que précédemment le tendant face à cela.

Il l'a rendu jaloux.. C'est horrible !

À cette pensée, le démon sourit avant d'entourer de ses bras, le corps de Jungkook. Soupirant d'aise à ce contact, il frotta son visage contre son pectoral gauche le faisant atrocement rougir. Que se passait-il ?

_ Tu me sauves énormément en ce moment, commença-t-il en relevant la tête.

_ Hum... J-je-...

_ Merci~

Pour Jungkook ce fut la goutte de trop. Son corps se tendit avec férocité. Son cœur battait à tout rompre, son sang fluait douloureusement vite dans ses veines qui commençaient à se laisser voir sur ses avant-bras dénudés, ses mains tremblaient sans répit et ses pupilles se dilataient et se rétractaient sans cesse.

La jalousie, une émotion si destructrice chez l'homme. Responsable de maintes et maintes horreurs conjugales ou amicales. Émotion bannie des cieux mais adulée des abîmes. Émotion soudainement ressentie par Jungkook, humain choyé par le mal en personne.

Park Jimin.

















J'aime trop les couper comme ça
Ça le fait trop mdrrr
Le suspens!!
😂

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant