°Ànjọnú°

957 85 109
                                    


Devant son miroir, Jimin se regardait avec un énorme sourire sur les lèvres. Il s'était vêtu superbement puisqu'en ce jour, il allait passer les fêtes de fin d'année aux côtés de Jungkook et de sa famille. Portant pour l'occasion, un costume noir, où il avait ceinturé sa chemise blanche à l'aide de son pantalon accentuant sa fine taille qui fut par la suite surplombé d'une simple veste, il se trouvait magnifique.

Se contemplant donc devant ce bout de verre qui occupait un coin de son mur, il lui souriait.

_ Qu'est-ce que t'en dit ?

_ Heureusement que je t'ai obligé à mettre cette chemise blanche, dit l'être derrière le miroir en soupirant. Ça fait ressortir tes yeux.

_ Tu sais... Je me dis que c'est trop pour ce genre de fête surtout que je suis loin d'être quelqu'un fêtant la naissance d'un saint. Ajouta-t-il le faisant soupirer de plus bel.

_ C'est moi qui te le demande. Tu peux bien le faire et puis en connaissant sa mère, il sera tout aussi sur son trente-et-un que toi.

Il réfléchit avant de sourire sournoisement alors qu'il pensait au corps de son humain revêtu d'un costume presque identique au sien.

_ Il va être magnifique, dit-il le faisant rire.

_ Nous aussi nous le sommes, renchérit l'être de verre avant de regarder l'heure présente sur le mur. Tu vas être en retard si tu continue.

Jimin regarda à son tour l'heure et soupira.

_ Allons-y !

Il arrangea une dernière fois ses cheveux ainsi que sa veste et sortit de son appartement.

Croyant qu'il allait devoir appeler un taxi, il fut surpris devant la voiture qui stationnait devant son immeuble. Il s'y approcha sans une once de crainte et regarda à travers la vitre. Cette dernière de baissée, le visage qui lui faisait face le fit sourire alors qu'il ouvrit la portière.

_Merci d'être venu chercher, dit Jimin posant ses lèvres sur les siennes.

_ C'était déjà dans mes plans de toute façon. Il alluma la lumière du véhicule et le regarda de la tête aux pieds. Heureusement ! Tu es trop beau pour sortir dans la rue comme ça.

Jimin rit à ses dire loin d'être choquante. Il commençait à avoir l'habitude et puis, il ne fallait pas s'en plaidre. Le démon aimait ce côté de lui, si protecteur, si avenant.

Il chuchota un dernier "merci" avant qu'il ne redémarre la voiture en direction de sa maison.

Quelques minutes plus tard, Jungkook gara le véhicule de sa mère à sa place habituelle et y sortit. Courant jusqu'à la porte de Jimin afin de l'ouvrir, ils se firent face le sourire aux lèvres. Il lui prit la main tel un gentleman et le regarda pour la énième fois. Il est magnifique, pensa-t-il le faisant rire.

_ Il y aura toute ta famille ?

Sa demande fit sursauter Jungkook qui n'était plus présent depuis un moment déjà. Le regardant, il secoua la tête négativement en soupirant.

_ Non et heureusement. Je ne me voyais pas passer Noël avec ma cousine et encore moin avec mes oncles qui sont assez... Étrange.

Jimin rit à ses dire le faisant sourire. Entamant la marche jusqu'à la porte d'entrée, il dit:

_ Tu ne l'aime vraiment pas ta cousine. Il le regarda. Comment elle s'appelle déjà ? Somi, c'est ça ?

_ Oui c'est ça. Il grimaça. Elle m'a tellement fait de crasse quand j'étais petit que je ne peux pas me la voir. Je me sens mal quand je suis dans la même pièce qu'elle.

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant