°Demoon°

1K 121 50
                                    


Externe

De retour chez lui, Jungkook monta directement dans sa chambre et se dirigea vers la salle de bain. Se déshabillant rapidement, il se faufila sous l'eau chaude préalablement allumé tout en soupirant d'aise. Ses yeux clos, l'eau ruisselait agréablement sur ses courbes masculine étirant ses croissant de chaire tant la sensation était exquise. Ses idées comme ses émotions se mélangeaient dans sa tête. Il ne savait vraiment plus où mettre la tête tant les précédentes heures étaient un véritable calvaire.

Jimin et Jihyun.

Qu'allait-il faire d'eux ? Pourquoi ces deux garçons hantaient son esprit ? Pourquoi devaient-ils être magnifiquement attirant ? Leur personne toute entière était adorable pour le plus grand malheur de ce dernier. Comment allait-il faire ?

Se lavant donc tout en réfléchissant aux précédents événements, les concernés le regardaient étrangement. Pour l'ange, la réalité le rattrapa. Il ne voulait pas que son protégé se mette dans cet état. Il voulait juste le poussait à être dans un monde remplis de bonté, remplis de sagesse mais surtout pure. Le fait de le voir se poser d'innombrables question le mettait un tant soit peu, mal à l'aise. Il ne savait plus comme réagir face à ça.

Contrairement à lui, le démon se sentait bien. Pour lui, voir son protégé agir de cette façon le rendait toute chose. Le voir se prendre la tête sur eux le poussait à se sentir fier. Ce n'était certes pas son moment de séduction mais sans le vouloir, son charme avait eu raison de lui. Jimin aura dû fil à retordre pour son plus grand plaisir.

En parlant de lui. Jimin regardait le démon qui à ce moment même, époussetait avec minutie les courbes de Jungkook. Ses orbes redevenues d'un gris incroyablement pénétrant, ses ailes rencontrant délicatement le meuble de la salle de bain et ses cornes ayant retrouvées le dessus de sa tête, il était redevenu le démon d'antan. À cela, l'ange soupira et d'un mouvement de main fit voler les mèches lunaire de son lui du dessous. A ce contact doux mais froid, Jimin le regarda et hauss hautainement un sourcil.

_ Que me vaut ce geste haineux, mon ange ?

_ Arrête de le regarder de cette façon, c'est déplacé. Dit L'ange le faisant sourire.

Se redressant, le démon s'approcha de Jimin et le surplomba de sa taille de par leur différente position. Se léchant avidement ses lèvres, il le regarda de ses pupilles désireuses et dit:

_ Pourquoi, tu veux que ce regard te soit destiné ? Demanda à son tour le démon d'un ton grave mais sensuel.

Jimin fronça des sourcils et tourna la tête dans son opposé afin de ne pas rencontrer ses orbes malicieuses.

_ Ne te méprend pas Jimin. Aucunement j'aimerai être regardé tel un vulgaire morceau de viande. Il se redressa et étendit ses ailes près à s'envoler. Donc je te prierai d'arrêter, Jungkook ne doit pas être sali par tes prunelles luxurieuses.

S'envolant afin de rejoindre la chambre du brun, il laissa Jimin pantois. Ses paroles étaient certes dites avec calme et sagesse mais si venimeuses et amer pour le démon qu'il claqua sa langue contre son palet. Il avait le droit après tout, pourquoi l'ange lui faisait une leçon de morale. Un démon reste un démon et cela dans n'importe quelle situation. Alors dévorer Jungkook des yeux n'était pas une exception à ma règle et cela il allait le faire comprendre à son ange.

Il quitta à son tour la salle de bain et d'un regard en biais, il se posa sur le bureau où des livres tronaient alors qu'il ignorait littéralement l'ange qui soupira.

Au même moment, Jungkook ressorti vêtu d'un short et d'un t-shirt, de la salle d'eau. Il prit ensuite son téléphone, regarda les notifications et à cela, il repensa aux jumeaux. Pourquoi ne pas avoir demander leur numéro de téléphone ? Il se sentait bête sur le moment mais se ravisa en se disant qu'il allait être plus entreprenant le lendemain ce qui le fit grandement sourire. Quittant par la suite sa chambre, il rejoignit sa mère et l'aida dans les tâches tout en discutant avec elle.

La soirée se passait agréablement bien pour son plus grand bonheur. Il aimait ce genre de soirée, aux côtés de ses parents. Tout était calme à l'horizon, paisible et sans problème... Ou du moin de son point de vue. Car perchés sur ses épaules, l'ange et le démon menaient un combat visuel des plus durs. Le blond, de ses sourcils froncés et de ses orbes azurs regardait avec méfiance le grisé qui fit de même mais avec plus de finesse. Un sourire espiègle ornait ses lèvres naturellement rouges et pulpeuses faisant un peu plus souffrir l'ange. Il ne savait pas ce qu'il avait en tête mais d'après la lueur étrangement maligne de ses iris, ce n'était pas bon.

_ Pourquoi ai-je le droit à un tel regard de ta part ? Tu me veux peut-être ? Je te plaît tant pour attiser ta curiosité mon ange~

_ Qu'as-tu derrière la tête Jimin ?

_ Moi ? Demanda-t-il innocemment faisant hocher la tête de l'ange. Mais rien voyons. Je te l'ai dit, tant que tu n'abandonneras pas je ne te mettrai aucun obstacle. Tu as toutes les cartes en main Jimin.

Sa voix se faisant de plus en plus malicieuse, ça poussait Jimin à ne croire aucune de ses paroles. Et puis, depuis quand un ange croyait les paroles d'un démon?

Le remarquant, le démon se mit à rire le faisant résonner délicieusement dans les oreilles de l'ange mais faisant frissonner Jungkook qui sentit un souffle au creux de son oreille.

Le démon le regarda et ajouta avant de s'allonger sur l'épaule du brun.

_ Et puis... Je n'ai qu'une parole Jimin, tu devrais le savoir depuis le temps qu'on vit ensemble.

_ Laisse moi en douter.

_ Fais comme bon te semble mon ange~

C'était sur ses dernières paroles qu'il ferma ses iris lunaires, un sourire amusé toujours présent sur ses lèvres.













Jimin et Jimin...
Jungkook en n'aura pas fini avec eux
😁

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant