×Dimoni×

923 107 150
                                    


Externe

Depuis la venue de Namjoon, trois jours se sont écoulés. Les divinités n'ont plu remis cette soudaine apparition sur le tapis pour le plus grand bonheur du démon qui ne voulait vraiment pas lui faire part de ses paroles venimeuses.

Trois jours que Jihyun draguait ouvertement Jungkook qui se prenait au jeu avec délectation sous l'œil étrangement indifférent de l'ange. Il discutait avec son protégé, se chamaillait avec lui, le prenait dans les bras ou lui donnait plusieurs surnoms tous extrêmement affectifs. Jungkook n'y voyait que du feu. Il se sentait merveilleux. Quoi de mieux que de se faire draguer par des jumeaux ?

Trois matins qu'il se réveillait avec un énorme sourire faisant languir le démon mais soupirer l'ange. Il ne savait pas ce qu'allait donner toute cette histoire mais c'était sûr qu'il allait se passer quelque chose d'incroyable.

Aujourd'hui encore, Jungkook se réveilla avec le sourire. Allant directement dans la salle de bain, il commença à se préparer sous l'œil attentif des divinités. L'ange se mit à regarder Jimin d'un œil nouveau ce qu'il remarqua. Ils se regardèrent donc un moment jusqu'à ce que l'ange daigne lui faire part de son pressentiment:

_ Je sais que tu me mens mais je ne t'en veux pas si c'est ce que tu te demande.

Sa voix s'était faite si douce et si avenante que le démon se sentit mal. Première fois qu'il ressentait de la culpabilité chose qui le fit douloureusement souffrir. Il posa donc sa main contre sa poitrine et ferma les yeux afin de calmer son cœur qui battait atrocement vite. Le remarquant, Jimin avança jusqu'à lui et s'apprêta à poser sa main sur le démon quand ce dernier l'arrêta.

_ Garde l'envie d'être souillé pour plus tard, mon ange. Dit-il difficilement.

À ces paroles l'ange soupira non sans lui montrer son inquiétude. Il voulait en faire plus pour son opposé mais que pouvait-il faire de plus que de le regarder. Le toucher serait quelque chose d'atroces... Que faire ?

Jungkook sortit de la salle de bain laissant ses divinités derrière lui. Jimin se redressa avec difficulté et quitta à sa suite la salle d'eau sous le regard azur de l'ange qui ne comprit rien à son état actuel. Était-ce de sa faute ? Pourquoi souffrait-il autant ?

Il soupira une énième fois et prit place sur son épaule. Le regardant, il essayait de le comprendre mais en vain. Le démon était fort à ce jeu là pour son plus grand malheur.

Je veux l'aider mais je ne sais pas comment m'y prendre.

_Ne fais rien. Je saurai me débrouiller.

Le démon le regarda de ses orbes lunaires essayant de l'arrêter ce qur l'ange finit par faire. Avait-il le choix ? Les orbes de Jimin pouvaient en dissuader plus d'un dont l'ange qui se sentit incapable de réfuter. Malheureusement !

_ À ce soir mon lapin ! Cria la mère de Jungkook le faisant grimacer.

Le démon rit à cela faisant étirer les courbes rosées de l'ange qui se sentir quelque peu soulagé. Marchant donc jusqu'au lycée, Jimin tomba dans les limbes de ses pensées. Comment allait-il faire pour se dépêcher à le corrompre sans le mettre en danger ? Le jeu devait durer un mois et seule la réponse de Jungkook importait. Il devait continuer dans les règles et cela jusqu'à ce qu'il se décide. Mais qu'allait-il se passer si Namjoon revenait ? Sa peur ressentit plutôt refit surface le faisant soupirer.

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant