*J-1*Dans un coin d'une rue sombre, l'ange regardait durement le démon. Ses orbes anormalement foncées, il serrait la mâchoire tant le semblant de colère ressentit à ce moment même lui faisait mal.
Le démon, se régalant devant le magnifique spectacle que lui donnait son ange, ne put que sourire faisant briller ses canines redevenues longues et tranchantes.
_ Je savais que tu étais capable de faire des choses insensées et horribles mais de là à utiliser un élève afin de le rendre jaloux... Il pesta en le fusillant presque du regard. Si gamin de ta part.
Jimin rit légèrement alors qu'il colla son dos au mur et croisa ses bras contre son torse.
_ Tu ne le savais pas ? J'ai toujours été un gamin mon ange.
_ Il n'y a pas de quoi être fier Jimin.
_ Faut être rusé quand on veut quelque chose. Dit-il en haussant un sourcil.
_ Mais Jungkook n'est pas une chose donc abstiens toi, renchérit l'ange d'une voix tranchante.
Jimin se redressa et lui fit face. Le regardant de ses orbes une nouvelle fois pourpre et joueuses, il dit:
_ Je ne sais pas toi mais je te trouve sexy quand tu t'énerve mon ange~
Il se lécha les lèvres avant de faire parcourir ses rubis sur son visage laiteux.
_ Est-ce parce que tu sens l'odeur de ma victoire ou serait-ce parce que tu commences à ressentir des choses à mon égard ? Je suis preneur mon ange. Je dis oui à toute proposition, ajouta-t-il en s'approchant de son oreille. Mon tour est arrivé, son cœur se noirci à vue d'œil et tu dépéris. N'est-ce pas magnifique Jimin ?
Le dit Jimin recula. Fronçant des sourcils, il le regarda le faisant rire. Ses ailes de déployées, il s'entoura d'elles avec l'ange qui commença à paniquer. Les yeux des divinités étincellaient sublimement dans cette soudaine pénombre montrant leur appartenance mais surtout leur ressenti. Ceux du démon, brillant plus qu'à l'accoutumé firent frissonner l'ange qui essaya tant bien que mal de se défaire de son étreinte devenant étouffante.
_ Essaye de m'en empêcher. Il approcha son visage du sien et chuchota. Tu as jusqu'à demain 19h bébé.
Et il disparut laissant l'ange pantois mais remplis d'une soudaine détermination qui jusque là n'a jamais été ressenti dans ce degrés ci. Il était près à mener à bien sa mission et de ressortir vainqueur de ce combat. Il le devait pour Jungkook.
★
Assis sur une des chaises du salon, Jungkook n'avait d'yeux que pour Jihyun. Ce sentiment était tellement fort qu'à l'instant précis il rêvait d'être à ses côtés. Le voir se faire embrasser de cette façon l'avait mis dans une rage folle qu'il n'avait pas réfléchis à ses agissements. Ses couinements montraient sa faiblesse face à la fureur du lycéen pour son plus grand malheur. Connaître Jihyun aussi faible le mettait dans un drôle d'état. Il voulait le protéger même si il montrait le contraire. Même si il savait que Jihyun n'était pas le garçon à protéger, il ressentait ce besoin. Contrairement à Jimin qui devait être protégé, cajolé et aimé afin de ne pas être brisé, Jihyun devait être certes aimé mais surtout aidé dans ses actions et félicité. Il aimait s'amuser, enfreindre des interdits et goûter au danger ce qui commençait à fortement plaire à Jungkook qui se vit imaginer plusieurs choses faite en sa compagnie.
Souriant de toute ses dents, sa mère s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule le faisant sursauter. La regardant, il se mit à rougir face à son air surpris mais surtout interrogateur ce qui la fit rire.
_ À qui tu penses mon chéri ?
À sa question, ses rougeurs s'acccentuèrent faisant soupirer l'ange mais rire le démon qui se sentit flatté par tant d'amour.
_ À... À personne. Il se pinça les lèvres face à son bégayement.
Sa mère rit plus franchement alors qu'elle posa sa main sur sa tête.
_ J'espère que cette personne est prête à recevoir ton amour mon lapin.
Aucune réaction.
Son corps de tendit à ses dire ce qu'elle ne remarqua pas. Le laissant seul, il regarda droit devant lui en y repensant. Est-ce qu'il l'aimait de cette manière ? Est-ce qu'il n'était pas attiré par Jimin ? Est-ce qu'il n'était pas partagé ?
Tant de question pour aucune réponse.
Il soupira et ferma les yeux. Le démon vola légèrement afin de regarder l'ange qui se trouvait à son opposé. Leurs orbes se croisant, il mima un baiser ce que le destinataire de ce dernier lui répondit en lui tournant le dos. Riant devant ce mignon spectacle, il se rassit en pensant aux dire de madame Jeon.
Dès demain, tes doutes seront un lointain souvenir, Jungkook.
Du coin de l'œil, l'ange le regarda. Il savait que lors de son sommeil, il s'était passé quelque chose. Certes Jimin réfutait sans arrêt mais rien ne passait à travers les nombreux soupçons de l'ange et encore moin à son sens de l'observation. Il allait trouver ce qu'il s'était passé et sauver Jungkook avant la fin du deuxième jours. Il s'en fit la promesse.
Le démon rit avant de s'allonger au creux du cou de l'humain.
_ On verra si tu réussiras mon ange, murmura-t-il un sourire sournois au visage repensant au visage déterminé de son opposé.
Il était fin prêt. Une hâte sans nom se faisait ressentir dans tout son être tant l'excitation était grande. L'ange et l'humain allaient lui appartenir dans peu de temps, il restera en vie, deviendra un démon important, au même rang que ce démon à la chevelure platine et le plus important, il vivra aux côtés de Jungkook tout en ayant fusionné avec l'ange afin de perpétuer sa vie humaine sur Terre.
Quoi rêver de mieux ?
Deuxième !!
Bientôt le deuxième jours
👀
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...