*Demoni*

1.4K 175 29
                                    


JJK

Les cours de la mâtiné terminés, je marche jusqu'au réfectoire afin de me remplir la pense toujours suivis des jumeaux. Moi qui contrairement.ce que je fais et à ce que j'ai toujours voulu, leur présence ne me dérange pas, loin de là. Ils sont agréables et ça dans tout les sens du terme.

Nous entrons dans le réfectoire et allons nous munir d'un plateau. Étant derrière eux, je ne peux que me réjouir de la vue qu'ils me donnent. Je ne vais pas cacher le fait que leur corps ne me laisse pas indifférent, surtout celui de Jihyun qui est bien plus mis en valeur que celui de Jimin qui doit être identique à celui de son frère.

Je soupir fortement attirant leur attention ce qui me fait légèrement rougir. Leurs yeux de différentes couleurs, leur éclat tout aussi différent me déstabilise énormément.

_ Ça va ? Me demande Jimin d'un voix adorablement douce.

_ O-oui, je vais bien merci.

J'entends un léger rire ce qui me fait rougir encore plus et relève la tête. Je survole la salle sans lui prêter une quelconque attention me sentant faiblir et remarque une table. Je souris et leur demande de me suivre ce qu'ils font toujours en discutant. A chacun de leur pas, la cantine les suit à la trace comme si les élèves chassaient de nouvelle proies. C'est assez agaçant mais ça ne semble pas être pareil pour eux.
On s'installe donc, Jimin à mes côtés et Jihyun en face de moi.

_ Bon appétit ! S'écrit Jimin me faisant rire.

_ Bon appétit~

Sa voix me ferait presque tomber dans les abysses des Enfer tant elle est diaboliquement envoûtante. Je souffle discrètement et leur répond avant d'entamer mon plateau. Personne ne parle autour de cette table et même si j'ai l'habitude le fait d'être cette fois-ci entouré me dérange plus quatre chose. J'ai envie de les entendre parler.

_ V-vous venez d'arriver en ville ou vous avez juste changé de lycée ?

Jimin de ses yeux bleus regarde Jihyun qui ses orbes brillent de malice.

_ N-non... Nous avons toujours été dans cette ville mais...

Sa voix s'étant faite plus basse et surtout plus incertaine, je le regarde un instant avant de relever la tête à l'entente de la voix de Jihyun.

_ Nous avons eu des problèmes dans notre ancien lycée et nos tuteurs nous ont transférés ici.

_ Oh.. Je comprends.

Des problèmes ? Des tuteurs ? Ils n'ont pas de parents ? Pourquoi en entendant cela mon cœur se serre et plus quand Jimin baisse le tête jusqu'à ne plus pouvoir apercevoir ses yeux océans.

_ Hum... J'ai remarqué que vous êtes doué en classe. Ça fait bizarre surtout quand on sait que beaucoup de lycéen se font tout petit pour ne pas répondre. Dis-je pour changer de sujet ce qui fonctionne.

Leur rire s'élèvent me faisant presque tourner de l'œil. La mélodie qu'émet leur rire est tellement douce et enivrante que je ferais tout pour l'entendre encore et encore. Je souris alors que je les regarde.

_ C'est vrai. J'aime bien l'école, j'aime apprendre de nouvelles chose donc attend toi à ce que je devienne imbattable dans tout les domaines.

_ Eurk. Je regarde Jihyun qui grimace. Je répondrai moi aussi mais sans plus. Je déteste l'école.

Jimin grimace essayant de refaire son frère. Au lieu de ressembler à une grimace des plus étranges, que ce soit Jimin ou Jihyun, elle ressemble plus à une bouille adorable. Ils sont trop mignons pour dire que leur grimace ne l'est pas.

_ Ce n'est pas ce que donne la première impression. Dis-je alors qu'il me regarde étrangement.

_ Je ne peux te contredire.

Sa voix s'était faite tout aussi envoûtante que précédemment. Jimin le regarde et souris sûrement en comprenant ce qu'il voulait dire. Pour ma part, je ne sais pas comment je vais faire pour vivre en étant à leur côté. Ils ont vraiment tout pour plaire et même si ce n'est que le premier jour, je me sens toute chose rien qu'en les regardant.

Nous continuons de discuter essayant de faire passer l'heure du repas agréablement. Cette dernière terminée, nous rejoignons notre salle de cours qui est la même que la dernière heure avant le repas. Nous attendons ensuite devant la salle de classe et même si nous sommes entourés, j'ai l'impression de ne voir et de n'entendre qu'eux.

_ J-.. kook? Jungkook?

Je papillonne des yeux et fais face à la main blanche de Jimin.

_ T'es sûr d'aller bien ?

_ P-pourquoi tu me demandes ça ?

_ Ça doit faire cinq minutes qu'on t'appelle et que le prof est arrivé mais tu ne nous a pas entendu.

_ Oh ! Désolé. Dis-je en rougissant, me rendant compte que je les regardais avec beaucoup trop d'entrain.

Jimin me souris faisant disparaître ses yeux en croissant de lune et me dit:

_ Ce n'est rien, entrons.

Il entoure pour la seconde fois mon poignet de sa main faisant chavirer mon cœur plus qu'il ne le faut. La douceur de sa main, son parfum, c'est d'une volupté sans nom. Je me croirais presque au paradis.

★S'étant installé à sa place pareil pour les jumeaux, Jimin regardait Jihyun qui souriait étrangement. Ses orbes grises brillèrent de malice faisant rougir Jimin qui se cacha derrière ses mains qui peinaient à apparaître tant son pull était grand. Jihyun s'approcha de son oreille et lui chuchota ces simples mots qui pouvaient changer le cours d'une vie.

_ Je ne serai pas toujours là pour t'empêcher de mentir bébé.














Les parties entre les étoiles seront les Pdv omniscient quand le chapitre est centrée sur une seule personne.

Ps: j'ai effacé énormément de fics que ce soit en brouillon ou publié. Ne me plaisant plus, j'essaierai de combler le vide par celles qui sont en brouillon. J'espère qu'elles vous plairont et que vous ne m'en voulait pas.
💋

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant