+Daemonium+

725 101 60
                                    


Aujourd'hui, Jungkook retourna au lycée. Depuis sa crise de larme, trois jours s'étaient écoulés.

Marchant tranquillement, il pensa aux jumeaux qui depuis leur disparition allaient sûrement refaire surface bien qu'il n'a plus mis les pieds pendant un certain temps déjà.

Le lycée en vu, il soupira et y entra allant directement rejoindre sa classe. Entrant dans la salle, il s'installa directement à sa place sans regarder ne serait-ce qu'un élève. Depuis cette dernière, il ne voulait plus croiser un regard. Il se disait qu'il avait agis étrangement et que tout les élèves -dans sa classe ou non-  allaient le voir comme un fou. Il ne voulait pas croiser leur regard étrangement dérangeant. Seul les iris colorées des jumeaux pouvaient le satisfaire.

Attendant quelques minutes, les dit jumeaux franchirent la porte à leur tour. Souriant et se tenant la main, ils rejoignirent le brun qui n'arrêtait pas de les regarder avec surprise.

Ils s'installèrent derrière lui et le saluèrent.

_ Bonjour Jungkook, dit jovialement Jimin.

_ Bonjour Jungkookie ! Ajouta Jihyun en souriant.

Souriant à son tour, il les salua alors qu'ils commençaient à discuter et cela de bon cœur.

Les cours commençant, ils écoutèrent non sans les chuchotements de Jihyun. Souriant à chacun d'eux, Jimin se sentit différent ce que plus d'un remarquèrent.

Ne faisant donc pas attention aux nombreux regard sur leur personne, ils ne virent pas le regard en biais que leur donnait Jungkook. Ses iris luisantes de surprise et d'interrogation, il recommençait à se demander si leur relation dure fraternelle n'allait pas un peu plus loin. Certes il s'était promis de ne pas s'en mêler mais une partie de lui voulait en avoir le cœur net.

Leur rapprochement, les rougissement de Jimin, les baisers trop humides de Jihyun ou encore ses regards ne trompaient personne ou du moin, ne trompaient pas Jungkook.

Il voulait savoir. Il devait savoir.

Mais comment vais-je m'y prendre?

À cette pensée, un rire qu'il connaissait retentit tel un délicieux écho dans ses oreilles. Il leur fit face et tomba sur les iris lunaires de Jihyun. Ses lèvres relevées en un rictus amusé, son sourcil haussé ou encore cette lueur indéchiffrable, tout chez lui le chamboulait plus qu'il ne l'était à cet instant précis.

Il soupira alors qu'il vit ses lèvres bouger. Fronçant des sourcils, il essaya de comprendre mais en vain ce qui les fit rire discrètement. Jimin décida de lui envoyer un papier. Le prenant entre ses doigts, il le déplia et le lit.

"À quoi tu penses ? "

Il rougit se sentant pris sur le fait accentuant leur sourire. Il soupira pour la énième fois et décida de ne pas répondre ne voulant aggraver sa situation quelque peu gênante.

Le remarquant, Jihyun posa sa tête au creux de sa main et sourit plus amusé que jamais. Jimin secoua sa tête avant de faire pareil que son frère.

Ils allaient sûrement s'amuser. Ou du moin, il allait le laisser s'amuser.

.
.

Les cours de la mâtiné de terminés, ils allèrent tout en discutant jusqu'à la cantine. Jimin au côté droit de Jungkook et Jihyun à son opposé, ils discutèrent tranquillement et cela sans sujet dérangeant. Le réfectoire en vu, ils accélérèrent le pas et commencèrent à remplir leur plateau respectif.

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant