*Deamhan*

664 98 58
                                    

Sur une poutre, se trouvait deux mains ensanglantées, attachées vulgairement. Suivant leur continuité, les bras étaient tout aussi en mauvais état que les mains. Brûlés dans leur entièreté, des cloques s'étaient formées et des étranges crépitement se firent entendre. A chacun d'eux, Jimin grimaça mais aucun bruit s'échappait d'entre ses lèvres.

Tendu, ses épaules lui faisaient atrocement souffrir mais comme précédemment, il ne montrait rien. Son torse mis à nu était abîmés de par les sillons carmin, les brûlures et les hématomes. Son pantalon en lambeaux, ses cuisses étaient à découvertes et remplis de blessures en tout genre. Toutes faites par une seule et même main, celle de Namjoon.

Ne tenant bon que grâce à la pointe de ses pieds, il se sentit humilié. C'était le mot.

Devant lui se trouvait son père et quelques démons de rang supérieur. Bien évidement, le spectacle que leur offrait le jeune démon était tout bonnement délicieux. Ils ne pouvaient en aucun cas rater ne serait-ce qu'un moment de sa torture qui durera le temps qu'il faudra.

Sa tête de baissée, ses cheveux recouvrant maladroitement ses yeux et sa lèvre saignante, il fit pitié à plus d'un présent dans la salle d'exécution.  Mais au moment présent, il s'en foutait. La douleur ressentit n'était en rien semblable à celle ressentit plus tôt et encore moin à celle ressentit lors de sa culpabilité. Jimin commençait à comprendre la raison de sa décision mais surtout la raison de ses paroles et de ses gestes. Certes bien trop tard mais il comprit.

Mieux vaut tard que jamais, pensa-t-il un doux sourire aux lèvres.

Le remarquant, Namjoon empoigna ses cheveux et lui souleva le visage. Son sourire fana alors qu'il lui fit face. Ses orbes autrefois grises se virent changer en un rouge aussi vermeil que son sang surprenant le vassal ainsi que le Roi lui même.

_ Pourquoi ris-tu ? Demanda le démon supérieur d'une voix forte.

Pour seule réponse, Jimin haussa hautainement son sourcil et lui sourit plus malicieusement.

Comprenant son message, Namjoon pris d'une rage incroyable, le battit plus fortement les faisant retentir avec atrocités dans la salle. Le bruit de craquement, de gémissement ou encore de reniflement firent accentuer la pitié et l'amusement des hôtes.

Mais une chose les fit s'exclamer de surprise tant ils ne s'attendaient pas à ce spectacle.

Jimin riait.

_ Je savais qu'en tant que démon on aimait la violence mais de là à rire lorsque je te massacre, c'est une première.

_ Que veux-tu ? Je ne ressens rien. Cette douleur n'est rien comparé à ce que j'ai déjà ressenti à la surface.

Sa voix s'était faite enrouée et grave mais sans une once de douleur. Au contraire, elle était toujours autant amusée ce qui énerva un peu plus le blond. Se défoulant sur le corps attaché du jeune démon, il ne remarqua pas le sourire resplendissant de son père.

La punition. Quoi de mieux pour divertir ses sujets. Pensa-t-il alors que certains regard se posèrent sur sa personne.

Littéralement, il se délectait de l'état de son fils.

Un gémissement plus fort que les autres retentit coupant la respiration de plus d'un. Cette sensation était tellement exquise qu'il en redemandaient encore et encore, ce que le démon supérieur leur donna volontiers.

Lors d'un énième coup, les ailes d'une noirceur incroyable de Jimin, se déployèrent les faisant sursauter. À ce geste, un hurlement de douleur retentit accentuant le sourire narquois de blond.

_ Ça fait mal ?

_ Non. Je prends mon pied, tu ne le vois pas.

Un énième coup.

Il soupira avant de baisser sa tête de lassitude. Ses muscles se détendirent avec difficulté ce qui lui donna la possibilité de d'entendre ses ailes. Traînant sur le sol crasseux de la salle, elle furent acclamer tant leur beauté étaient incroyable surtout après les maintes souffrances de leur propriétaire.

Elles avaient gardés leur noirceur, leur longueur et surtout leur nombreuses plumes. Aucunes d'elles n'avaient été abîmées ou pire, brûlées. Personne ne savait la raison mais le spectacle en valait le coup.

_ Tes ailes sont intactes. Souffla Namjoon tout aussi surpris que les sujets de son monarque. C'est impossible. Ton état devrait les faire disparaître mais... comment est-ce possible ?

_ Un peu de shampoing, de la crème réparatrice et le tour est joué. Aussi soyeuses et magnifiques qu'à la naissance. Dit-il d'un ton joueur faisant ricaner quelques démons présents.

À l'entente de cela, le Roi rit à son tour, un peu plus fortement faisant grincer des dents le vassal.

_ Ça t'amuse ? Demanda-t-il en lui prenant la mâchoire en coupe.

La lui serrant durement, Jimin grimaça. Ne le lâchant, il fit apparaître une faux d'argent faisant écarquiller les rubis du jeune démon. Le remarquant, un sourire diabolique étira ses lèvres alors qu'il s'approcha de son visage.

_ Feras-tu le malin après ça Jimin?

Il leva sa main droite à son point culminant et attendit. Les orbes rouges de Jimin l'ayant suivis, se remplirent soudainement de larme. Heureux de voir ce changement dans ses yeux, il décida de les abattre. Sa main tombant avec vitesse vers son aile droite, Jimin ferma fortement les yeux attendant son supplice. Mais rien ne vint.

Le silence planait au dessus d'eux ce qui l'obligea à les ouvrir. À son geste, il ne s'attendait pas à se trouver dans les bras d'un homme.

Il ne comprit ce qu'il se passait jusqu'à ce que son père ne se redresse en hurlant.

_ QUE FAIT UN ANGE ICI ?

Un ange ?

Il posa ses yeux sur la peau calcinés du dit ange et commença à le regarder dans son entièreté ou du moin, aux endroit remarquable.

Ses cheveux légèrement gris de part la saleté, ses boucles d'oreilles reconnaissables entre toutes ou encore ce touché, aucun doute possible.

_ J-Jimin ?

_ Je suis là...

























Hihi !!
👀

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant