JJKAvant d'entrer dans les vestiaires, je regarde les deux garçons de ma classe avancer vers moi comme de simple automates. Je pose mes mains sur leurs épaules les faisant sursauter et se replier sur eux mêmes. Je recule surpris mais me reprend essayant de comprendre ce qu'il vient de se passer. Je me met donc à leur niveau et leur demande:
_ Qu'est-ce qu'il vous ait arrivé ?
Ils relèvent les yeux et me regardent. L'un d'eux secoue la tête si fort qu'il finit par tomber légèrement étourdi. Je soupir à son geste mais n'y prête plus attention me concentrant sur le second. Continuant de me regarder il ouvre la bouche afin de parler mais aucun son ne sort me frustrant encore plus.
_ Pourquoi être dans cet état ?
Le second, toujours à me regarder, me montre l'intérieur des vestiaires tremblant de peur. Ne comprenant pas, il me pointe du doigt comprenant enfin que ça me concerne. Je soupir et me redresse tout en les aidant.
_ Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je vais vous emmener à l'infirmerie.
Je m'apprête à marcher quand un étrange bruit retentit nous faisant sursauter. Les deux garçons se mettent à crier en courant, quittant le gymnase me surprenant. J'abandonne l'idée de les rattraper et entre dans les vestiaires tombant sur une scène totalement effrayante.
Jimin qui jusque là allait bien, se retrouve Inconscient dans les bras de son frère. Jusque là, rien d'anormal. Mais en remontant les yeux vers le visage de Jimin, je remarque que ses yeux sont différents. Je recule à ça le faisant rire étrangement. Retentissant comme un écho me faisant légèrement mal à la tête, je ferme les yeux alors que je l'entends s'approcher de moi.
Un voix retentit me poussant à ouvrir les yeux certes difficilement mais j'y arrive. Voyant Jihyun en face de moi, si près, ressentant presque son souffle au niveau de mes lèvres, je frissonne.
_ Tu peux me montrer où se trouve l'infirmerie, s'il te plaît ?
Je le regarde. Ses yeux son gris. J'ai rêvé ? Sûrement. Ça doit être ça.. Je crois que j'ai rêvé.
Remarquant ma soudaine absence, il s'abaisse légèrement et me regarde avec une toute autre lueur.
_ Jungkook ?
_ O-oui ? Je regarde Jimin dans les bras de son Jumeau et me reprend. Ah ! L'infirmerie ? Il hoche de la tête. Suis moi.
Je sors suivi de Jihyun des vestiaires ainsi que du gymnase et les emmené à l'infirmerie. Jetant de temps en temps un coup d'œil sur le grisé, je ne peux m'empêcher à ce qu'il vient de se passer. Pourquoi un tel retournement de situation ? Que s'est-il passé dans ses vestiaires ?
Je crois que je n'aurais pas mes réponses de si tôt.
Je soupir et pousse la porte de l'infirmerie. Nous voyant entrer elle se redresse et vient à nous, une mine surprise mais surtout inquiète. Jihyun ne la regarde pas, posant simplement Jimin sur un des lits des lieux.
_ Que s'est-il passé ? Demande l'infirmière.
Je hausse des épaules, ne connaissant moi-même la raison de son état. Jihyun nous regarde et commence son explication.
_ Jimin est très timide donc nous avons attendus que les garçons sortent des vestiaires pour pouvoir nous laver mais deux d'entre eux sont restés afin de nous regarder. En les voyant, j'ai protégé mon frère mais comme je ne suis pas sortis en même temps que lui, il est revenu et m'a demandé ma soudaine disparition. Je lui ai expliqué et il s'est évanouie.
Au fur et à mesure de son explication, l'infirmière hoche de la tête comprenant certainement la raison de son inconscience. Je soupir n'étant pas trop convaincu mais n'ajoute rien. Jihyun me regarde ce que je fais à mon tour mais le regrette rapidement après avoir vu l'éclat pourpre dans ses orbes et son semblant de sourire quelque peu malsain. Je baisse donc la tête à cela et laisse l'infirmière discuter avec lui.
_ Ça ressemble à un surplus d'émotions. Elle s'approche de Jimin. Je vais le surveiller. Vous pouvez aller manger jeune gens.
Jihyun s'apprête à réfuter mais la poigne que j'effectue autour de son poignet l'en dissuade alors que nous sortons. Nous marchons silencieusement jusqu'à un renfoncement. Une fois caché, je regarde Jihyun qui son sourcil se arque hautainement. Mon cœur tambourine tellement fort que j'ai l'impression qu'il pourrait sortir de mon corps à tout moment. Le remarquant, Jihyun pose sa main sur mon torse me tendant légèrement.
_ Pose moi tes questions, je n'attends que ça. Dit-il d'un murmure étrangement envoûtant.
_ Tu...
Ma gorge sèche et mes membres tremblants, je n'arrive pas à formuler ma question. Je déglutis fortement le faisant relever ses orbes grises. Mes lèvres closes et sèches, je le vois se rapprocher. J'essaye de reculer mais mon corps ne me répond pas. Je suis comme hypnotisé par son geste. Ses lèvres s'entrouvent, me faisant perdre la légère assurance que j'avais il y a peu. Se hissant sur la pointe des pieds, sa main toujours contre mon torse, il me lèche les lèvres. A ce contact humide, je frissonne alors qu'une chaleur immense se fait ressentir dans mon bas ventre. Mes yeux clos et ma respiration de coupée, je le sens réitérer son geste jusqu'à ce que ses lèvres se posent entièrement sur les miennes. Sa main prend en coupe ma mâchoire m'obligeant à ouvrir ma bouche. Sa langue se fraie un chemin dans ma cavité caressant mon palet avant de s'enrouler autour de mon muscle. À cette sensation, mes muscles ne tiennent plus et ma force m'abandonne me faisant rencontrer son corps. Un sourire étire ses lèvres avant de reculer. Mes yeux s'ouvrent et je le regarde ce qu'il fait à son tour.
_ Tu as la réponse à tes questions. Il se rapproche une nouvelle fois de mon visage. Tu ne parle pas de ça à Jimin compris beau brun ?
J'hoche machinalement la tête pour affirmer le faisant grandement sourire dévoilant un diamant collé sur sa canine.
_ Merci Jungkookie~
Il pose chastement ses lèvres sur les miennes avant de partir je ne sais où.
N'ayant plus aucune force, je me laisse glisser contre le mur. Le repas du midi se fera sans moi, c'est certain.
Qui es-tu Jihyun ?
Est-ce que vous avez compris ce qu'a fait Jihyun aux deux voyeurs de la classe ou pas ?
😏🤭
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...