*Anjely*

779 99 122
                                    

Depuis un moment déjà, Jungkook ne se sent pas comme d'habitude. Ressentant d'innombrables sensations agréables comme dérangeantes, il ne savait comment y mettre fin.

Certes il n'était pas un expert en la matière mais il connaissait ce genre de ressenti. Il n'était pas bête mais comment devait-il s'y prendre.

Jihyun lui faisait clairement de l'effet. C'était indéniable. Il pensait sans arrêt à lui, ressantait certain besoin à son égard et bien plus encore quand ils étaient l'un à côté de l'autre.

Il fut un temps, il ressentait ce même besoin envers Jimin mais il comprit bien assez vite que ce n'était pas de la même manière. Son besoin était clairement différent de celui ressenti pour Jihyun. Il voulait protéger Jimin et posséder Jihyun.

Qu'allait-il faire ? Il n'en savait rien ou du moin, pas pour l'instant.

Étant en week-end, il était resté allongé dans son lit depuis son réveil. Ne voulant le quitter, il s'était mis à réfléchir. Des pas se firent entendre ainsi que des bruits d'ustensiles en tout genre montrant les actions de sa mère.

Mais en dehors de tout ça, rien ne le dérangeait. Rien ne le poussait à y sortir ce que sa mère remarqua.

Montant donc les escaliers séparant la cuisine des espaces de vie, elle toqua contre sa porte avant de ne laisser que sa tête y dépasser. La regardant, il sourit alors qu'elle s'engouffra à l'intérieur de sa chambre.

_ En te connaissant tu es réveillé depuis plus d'une heure donc... Elle se rapprocha de lui toujours les mains sur ses hanches. Soit tu as fait une connerie, soit tu penses à ton amour caché. Éclaire moi !

Jungkook papillonna des yeux alors que ses divinités rirent aux éclats devant cela. Dire qu'il s'attendait à ses dire était un mensonge.

Il se redressa donc et lui fit face toujours choqué de ses constatations.

_ Pourquoi une connerie ? Et puis qui te dis que je penses à quelque chose ou à ce soit disant amour caché, maman ?

_ Jungkook, Jungkook ! Ça fait dix-huit ans et deux mois que je suis ta mère donc remercie moi de te connaître. Elle le regarda en souriant étrangement.

Ses yeux se fermaient en deux croissant de lune et ses lèvres s'étaient étirées exagérément le faisant légèrement frissonner. Qu'est-ce qu'il n'aimait pas quand elle faisait ça.

Il soupira alors qu'il retomba lourdement sur son lit.

_ J'abandonne.

_ Avant d'abandonner, dit moi ce qu'il se passe ?

_ Maman ! Il se redressa. Qui te dis que ça te concerne ?

Cette dernière fit taper sa cuillère dans sa main et son pied sur le sol. Elle lui montrait clairement qu'elle perdait patience et en tant qu'enfant Jeon, il savait que c'était mauvais. Très mauvais.

Vaincu pour la seconde fois, il soupira et ouvrit la bouche.

_ Je crois que je suis amoureux.

_ Tu ne m'apprends rien mon chéri. Dit-elle alors qu'il la regarda essayant de lui faire passer un message. Mais vas-y continue, je t'écoute aussi attentivement que possible. Ajouta-t-elle dans un geste de main.

_ Tu te souviens des jumeaux Park ?

_ Oui ! Ces beaux jeunes hommes. Comment ne pas s'en souvenir.

_ Je croyais que je ressentais un peu plus à l'égard de Jimin mais je me rends compte que je me suis trompé. J'ai envie de le protéger du monde extérieur. Il sourit légèrement tandis que le concerné sourit à son tour. Mais en ce qui concerne son frère c'est autre chose.

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant