Hurlant à s'en détruire les poumons, Jimin continuait de tomber. Cette impression de chuter indéfiniment le mettait dans un état quelque peu affreux.Autour de lui, le néant. Seul du noir lui faisait face ce qui lui donnait un mal de tête monstrueux. La peur de ne pas réussir, d'être envoyé dans ce monde ténébreux sans parvenir à ne serait-ce trouver son chemin ou pire encore, l'effrayait énormément. C'était dans ces moments qu'il se dit que la réflexion était de loin préférable. Réfléchir avant d'agir.
Mais son cœur s'était manifesté bien avant sa raison ce qui lui valut cette chute interminable.
Le temps s'écroulait avec lenteur pour lui mais rapidité pour Jimin. Chacun d'eux vivait ce moment différemment, versait des larmes différentes mais était relié par une seule et même envie.
Leur voix resonnait à l'unisson dans un écho certes différents mais remplis d'espoir que par delà les frontières, Jungkook les entendait.
L'ange continuait de tomber. Le fond ne lui était en rien accessible visuellement pour son plus grand malheur. Qu'adviendra-t-il à sa rencontre ? Sera-t-il amoché plus qu'il ne l'était déjà ? Réussira-t-il à se relever après cette chute ?
Seul le moment lui répondra.
Un semblant d'herbe se laissa apercevoir et cela a perte de vue. Tombant donc sur un amas de feuillage, il releva la tête et regarda ce qui l'entourait avec stupéfaction.
Une réplique du Jardin d'Éden l'entourait.
Un arbre gigantesque occupait le centre du jardin, des feuillages d'un noirs charbon l'habillait et des étranges fruits y mettaient une dernière touche de fantaisie. Sous son corps alourdi se trouvait des feuilles et de l'herbe de la même couleur que son feuillage le faisant sursauter. Il n'avait jamais connu une verdure aussi ténébreuse que celle là.
Il se redressa donc et fit un léger tour sur lui même afin d'en voir plus. Il n'y avait personne. Ni démon, ni petites créatures démoniaques ce qui le fit soupirer lourdement. Il ne voulait vraiment pas tomber sur ces créatures perfides.
Un énième lourd soupir sortit d'entre ses lèvres. Aucun astre éclairait le monde mais de légers faisceaux rouges lui laissaient la possibilité de voir où il mettait les pieds. Et heureusement.
Il s'étira de tout son corps le faisant craquer douloureusement. En sentant cette sensation, il regarda ses bras et vit de légère brûlure. Faisant de même avec ses jambes et le reste de son corps, il remarqua que les marques l'occupait dans son entièreté. Il regarda par la suite ses mains et vit de légères égratignures qui de part leur petitesse le faisaient atrocement souffrir. Ses ongles abîmés et noirs le fit grimacer lui qui mettait du temps à s'en occuper et qui aimait la propreté.
Il les apporta par la suite sur ses omoplates et soupira de soulagement en sentant leur présence. Il avait eu peur de leur disparition. Mais même si ces dernières étaient toujours derrière son dos, elles leur manquaient quelque chose. Jimin les déploya avec souffrance. Ses ailes habituellement immaculée de blanc furent brûlées au niveau de chaque pointe de plumes ainsi qu'au niveau de leur squelette. Des plaies béantes se laissèrent voir et sentir le faisant gémir de douleur à chacun de leur mouvement.
Ne voulant souffrir un peu plus, il décida de les abaisser. Il n'allait en aucun cas les utiliser, c'était certain.
Commençant son périple, il avança lentement. Son corps étrangement lourd et extrêmement blessé freinait son avancé qui n'allait être de tout repos.
À chacun de ses pas, des cris se laissèrent entendre le faisant frissonner ou sursauter tant ces derniers étaient affreux. Il ne savait pas comment des démons pouvaient vivre dans un antre comme celui ci. Évidemment cette question n'était pas approprié puisqu'un démon pouvait dire la même chose de son monde si blanc, si pure, si sage. Chacun d'eux ne pouvait vivre dans un monde opposé au leur, c'était indéniable.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...