_ Tu es près ? L'ange le regarda et soupira._ Pourquoi c'est moi qui commence déjà ?
_ Le jeu. Ajouta-t-il en souriant.
Jimin se regarda dans le miroir et soupira.
Voilà que Jungkook avait atteint l'âge adulte. Dire que le démon n'était pas excité était un mensonge. Au contraire, le voir grand, musclé, beau, tout le rendait fier. Même si il ne le montrait pas une petite étincelle prenait de l'ampleur dans son être.
Aujourd'hui sonnait leur entrée en jeu. Après avoir fait pierre, feuille, ciseau, ils avaient choisi qui des deux garderait Jimin et ce fut l'ange. Bien sûr avant cela le démon avait réussi et donc c'était lui qui devait garder ce nom mais quand vous êtes un ange, le mensonge est à bannir et prit d'une soudaine gentillesse il le lui laissa. Quant à lui son prénom était Jihyun. Il aimait ce prénom tout de même.
Pour la suite, ils avaient joué à un autre jeu pour savoir qui allait commencer la séduction et cette fois ci ce fut l'ange de le faire. Vêtu donc d'un pull blanc qui cachait ses mains, d'un jean de la même couleur assez moulant mais pas trop et déchiré au niveau des genoux, il mit ses chaussures. Ses cheveux étaient encore plus blond qu'au début. Ses yeux gardant sa couleur il sourit à sa silhouette vue dans le carré transparent.
Le démon sourit à son tour. Il se mit face à lui et dit:
_ T'es sexy petit ange. Il s'approcha encore plus de son visage jusqu'à ce que son souffle se mélange avec celui de l'angelo. Je t'aurai presque manger si tu n'étais pas mon moi du dessus. Ajouta-t-il en se mordant la lèvre inférieur.
Jimin rougit fortement et le repoussa afin qu'il y ait une grande distance entre eux. Il souffla donc tandis que Jimin le démon sourit. Vraiment... Qu'est-ce qu'il aimait jouer avec lui.
_ Alors récapitulons. Nous quitterons son épaule à partir de la porte de sa classe, ensuite nous arriverons juste quelque minute après lui. Nous essayerons de faire connaissance mais plus toi puisque je serai un peu réservé. Il soupira à cette idée. Et quand la journée se terminera nous regagnons son épaule. Okay ?
_ Okay.
Il tapa dans ses mains et tandis que l'ange souffla pour la énième fois depuis le réveil de Jungkook, le démon se contempla dans le miroir à son tour. Lui était vêtu de noir, ses cheveux étaient toujours d'un gris magnifique et ses yeux étaient presque dans les normes humaines c'est à dire, d'un gris azur. Il avait mit un jean noir moulant avec une chemise à capuche de la même couleur tandis que les manches étaient blanches. Il avait gardé ses piercings ainsi que ses bagues et surtout son ras le cou chose, qui lui donnait un de ses charmes. Il sourit et tourna la tête pour voir son ange. Et que fut sa surprise quand ce dernier le regarda à son tour. Il sourit le faisant rougir.
Il reposa son regard sur le miroir et laissa ses iris grises se balader sur le corps de son protégé. Étant donné qu'ils s'étaient vêtus dans un claquement de doigt, ils pouvaient rester perché sur leur épaule respectives. Pour le démon voir son protéger dans tout les angels possibles le rendait presque instable. Qu'est-ce qu'il voulait avancer et donc le séduire à son tour. Il savait qu'il réussirai et qu'il ferai qu'un avec son ange pour rester avec son beau protégé.
Il le regarda donc et sourit en faisant étinceler sa canine qui dépassait de sa lèvre. Jimin le remarqua et dit:
_ Par contre tes canines faut les diminuer. Le démon le regarda et grimaça.
_ Je n'avais pas pensé à ça, il bouda à cette idée et en se regardant dans le miroir et fit réduire ses canines de quelques centimètres. Voilà ! Il passa sa langue dessus et fit sortir sa lèvre inférieur. Jimin~ mes dents sont trop courte comment je vais faire ? Dit-il d'une voix enfantine.
Jimin sourit.
_ Tu devras t'y faire. Il bouda alors que le second ne put s'empêcher de le trouver mignon.
Ils virent leur protéger quitter la salle de bain et se mirent à sourire. Même si l'ange avait peur, il ressentait comme de l'excitation.
_ J'y vais, à ce soir.
_ À ce soir mon lapin. Dit la mère de leur protégé.
Jungkook grimaça au surnom donne par sa mère et ferma la porte. Les deux êtres surnaturels ne purent s'empêcher de rire pour la énième fois depuis que la mère du noireau lui ait donné ce surnom. Il savait qu'il le détestait mais trop gentil, il ne disait jamais rien. Et ça ils allaient jouer avec cela.
Jungkook marcha donc jusqu'à lycée afin d'entamer une nouvelle journée de sa dernière année. Les écouteurs dans les oreilles faisant donc partager ses goûts à ses divinités, il monta dans le bus qui l'emmènera à bon port. Regardant par la suite le paysage défiler, il réfléchit. Qu'est-ce que j'aimerai un chamboulement dans ma vie, pensa-t-il.
À cette pensée, Jimin se regarda et sourit.
_ Pour être chambouler elle le sera Jungkook.
Le bus s'était donc arrêté devant son lycée et il s'y engouffrait. Depuis quelques années déjà, il restait seul au lycée. Ce n'était pas question d'abandon ou autre chose, il l'avait choisi. Il voyait ses amis se détruire pour on ne sait quelle raison, sa confiance fut réduite par l'un d'eux... Donc oui la seule solution fut la solitude et il le vivait parfaitement bien. Il entra donc dans le bâtiment et alla directement dans sa salle de cour.
Au même moment comme l'avait dit le démon, ils se levèrent de leur perchoir et tout en restant invisible se mirent face à face devant la porte à le regarder assis.
_ Comment on fera pour ne pas se faire prendre par le directeur ? Demanda l'ange. Le démon lui montra son index et sourit.
_ La magie et le talent font de moi un excellent démon mon ange.
Jimin soupira et attendit. Le démon sourit et fit de même attendant la sonnerie. Celle ci retentissant dans l'établissement et n'ayant plus une vie dans les couloirs, ils décidèrent de changer de forme en toute discrétion et ce fut le démon qui prit la décision de montrer leur présence. Après un entré de la part de l'adulte, ils firent cela et se mirent devant la classe. La timidité de l'ange fit que son visage se teinta de rouge alors que le démon souriait malicieusement.
_ Bien comme je vous le disais voilà les nouveaux pour cette année, le professeur fit face aux êtres. Présentez vous s'il vous plaît.
Jimin regarda l'ange.
_ B-bonjour, je suis Park Jimin et j'ai dix huit ans. Heureux de vous connaître.
Le démon sourit grandement en entendant les pensées qui étaient tout bonnement délicieuse et qui étaient toutes destinés à l'ange.
"Comme il est mignon. "
"Il est trop beau.. "
"Il sera notre nouvelle victime.. "
Ça oui elles étaient délicieuse. Jimin le regarda et donc, il décida de se présenter à son tour.
_ Salut, moi c'est Park Jihyun enchanté.
Il sourit alors que ses yeux émirent une étrange étincelle. L'ange fronça des sourcils alors qu'il entendait lui aussi les pensées destinés au démon.
"Il est magnifique. "
"Un vrai tombeur ce mec"
"Il doit être bon au lit.. "
Était-ce de la jalousie ? On ne le sauras pas ou du moin pas tout de suite.
_ Ravi de faire aussi votre connaissance les garçons. Leur professeur sourit. Allez vous installer derrière Jungkook s'il vous plaît.
Jungkook leva légèrement la main et c'était donc dans un regarda que les nouveaux jumeaux se donnèrent donc le feu vert.
Que le jeu commence !
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...