+Angelo+

1.5K 217 32
                                    


_ Eh kook tu as vu, j'ai réussi à sympathiser avec mes gardiens.

Le dit kook regarda le garçon qui venait de lui adresser la parole et tomba sur l'un de ses amis alias Kim Yugyeom.

_ Comment tu as fait ? On m'a dit que c'était impossible.

_ Des fois je ressens comme de légers courant d'aire dans mes oreille ou encore des picotements et étant donné qu'on connaît leur existante j'ai réussi à leur parler mais.... Il baissa la tête. Jungkook le remarqua et baissa la tête à son tour. D'après ce qu'ils m'ont dit je peux avoir des problèmes si je leur parle tout le temps.

_ Comme quoi ? Demanda l'adolescent alors qu'il fronça des sourcils.

_ Je... Je ne sais pas. Jungkook soupira.

_ Ça va bien se passer. De toute façon tu ne leur parlera plus ne t'inquiète pas pour ça. Dit-il en souriant. Yugyeom sourit à son tour. Il faut sourire.

_ Oui...

Il mit son bras au dessus de ses épaules et continua de le réconforter sous le regards remplis de dégoût de Jimin installé sur son épaule gauche mais admirateur de Jimin assis sur l'épaule droite.

_ Bruh ! Dégoûtant... Dit-il en m'étant ses doigts dans sa bouche alors qu'il tira la langue. Jimin le regarda.

_ Au contraire c'est beau. Il l'aide. Le démon le regarda du coin de l'œil. De toute façon tu ne connais rien à l'entraide donc je ne vois pas pourquoi j'use de ma salive encore à te parler . Il haussa des épaules alors que l'ange Jimin le regarda à son tour.

_ Je suis irrésistible. Quand je parle tu ne peux t'empêcher de me répondre. Il se pencha légèrement afin de montrer entièrement son visage. Il fit un clin d'œil alors qu'il dévoila l'une de ses canines. Les opposés s'attirent babe.

L'ange grimaça chose qui fit rire le démon mais une chose ne passa pas inaperçue dans tout cela, les rougeurs de l'ange. Qu'est-ce qu'il avait hâte les dix huit ans de son protégé.

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant