+Demo+

769 105 123
                                    


Jimin n'arrêtait pas de pleurer, de hurler de douleur tant la disparition subite du démon lui était néfaste. Il ne savait pas la raison même de cette douleur mais elle était belle et bien réelle. Son cœur tambourinait férocement contre sa cage thoracique, ses poumons ne fonctionnaient pas comme à leur habitude et l'aire commençait donc à lui manquer. Sa tête se mit à tourner mais se reprit aussitôt ne voulant encore plus causer de mal à Jungkook.

En parlant de lui, il était sorti sur ordre de son professeur et a été emmené à l'infirmerie. Personne ne savait la raison de sa soudaine crise sauf les divinités de chacun d'eux qui savaient l'importance du lien qui rattachait l'humain à ses divinités. Elles savaient que si l'un d'eux disparaissait avant même l'ascension pouvait être dangereux pour l'humain qui pourrait connaître dépression et un manque incontestable. L'équilibre serait rompu et la folie pourrait être son seul moyen de combattre la mort elle même. Ironique n'est-ce pas ?

La folie pourrait être si grande que l'humain pourrait se donner la mort ce qui ferait disparaître l'ange ou le démon encore debout.

Ici, Jungkook commençait tout juste à entrer dans ce cercle vicieu. Ses larmes continueraient à couler sans même comprendre la raison. La douleur qu'il ressent, le cri de l'ange qui continue de faire écho dans sa tête ou encore ce sentiment de manque et de peur continueront à le dévorer à petit feu. Et cela, Jimin le savait.

Mais comment faire ?

Avait-il fait tout cela pour en arriver là ? Allait-il laisser Jimin et Jungkook disparaître sans qu'il puisse agir ?

Nombreuses étaient les questions mais qu'en étaient-ils des réponses ? Et puis, fallait se rendre à l'évidence, si il voulait l'aider comment allait-il s'y prendre ? Ce n'était qu'un ange de bas rang, un ange qui aurait pu monter en grade après l'ascension. Tout comme Jimin.

Des ailes blanches se laissèrent apercevoir ce qui le fit relever la tête. Ses yeux larmoyants, ses hauts le cœur ou encore son visage rougis par la douleur, il lui fit face. Devant lui se trouvait un ange d'une splendeur inégalable. De ses cheveux blanc, de sa peau laiteuse et sans imperfection, de ses orbes d'un violent clair et tendre et de son sourire bienveillant, tout faisait de lui l'ange supérieur qu'il était.

Voulant se redresser afin de lui montrer son respect, ses jambes le lâchèrent lui faisant rencontrer le sol durement. D'un mouvement de main, il s'arrêta et s'assit alors qu'il planta ses orbes azur dans ceux glycines de son aîné. Ce dernier s'abaissa et posa sa main sur la chevelure devenue grise de l'angelot. Un doux sourire étira ses lèvres ce qui le fit rougir.

_ Que t'arrives-tu Jimin ?

Jimin ne sut quoi répondre. Le fait même d'avoir reçu cette question par son aîné le rendait soudainement muet. Il baissa la tête ce qui accentua le sourire de l'ange.

_ Tu n'as pas à avoir honte de ta réponse. Ta douleur est sûrement justifié, dit-il d'une voix douce. Dis moi et peut-être je pourrais t'aider à éclairer ta lanterne de jeune ange.

Sous le silence pesant de la salle que ce soit humain ou divinité, il ne se sentait pas à son aise ce que l'aîné remarqua. Il lui prit la main et l'emmena à l'extérieur. Jimin marcha avec difficulté ne sentant plus ses jambes et encore moin sa tête.

Une fois à l'extérieur, l'ange le regarda et attendit patiemment la réponse de Jimin qui tardait à arriver.

_ J-je... Pourquoi ? Des larmes se remirent à sillonner le long de ses joues. Pourquoi devons nous mourir quand on ne réussit pas la mission que nous a donné père ?

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant