°Ángelos°

737 110 83
                                    


Le suivant à la trace, Jimin n'en pouvait plus. Sa douleur le rappelait à l'ordre ce que Yoongi remarqua. Il s'arrêta et le regarda droit dans les yeux. Jimin souffla fortement alors qu'il essayait de retrouver une respiration digne de ce nom, en vain.

_ J'aimerais savoir une chose.

Jimin se redressa difficilement et le regarda, le poussant à continuer.

_ Pourquoi es-tu dans cet état ? Tu as été déchu dans ton entièreté ?

Jimin réfléchit. Lui même ne comprenait pas son état déplorable. Il haussa donc des épaules alors qu'il dit:

_ Un ange supérieur m'a aidé à venir ici. Peut-être qu'il m'a amoché afin de m'habituer à votre climat et votre mode de vie. Je ne sais pas.

_ Ça se tient, dit Yoongi son index et son pouce sous son menton. Il réfléchit à son tour. Il ne reste plus que quelques mètres jusqu'à la salle d'exécution. Normalement, si père veut que ce soit une exécution publique, il l'emmènera dans cette salle et non dans la salle privée. Donc prie pour qu'il y soit.

Jimin de mit à paniquer. Une exécution publique ? Il ne savait pas comment prendre cette soudaine révélation. C'était encore plus dangereux qu'une simple exécution. Comment pouvait-on aimer un tel affront ?

Un semblant de colère se laissa apercevoir dans ses orbes azur faisant grandement sourire le démon. Un ange qui ressent de la colère, que lui as-tu fait Jimin ? Pensa-t-il heureux du spectacle.

Le remarquant, l'ange le regarda avec interrogation. Yoongi haussa des épaules avant de lui tourner le dos.

_ Dépêchons nous ! Si je me fie à ce que je sais, Namjoon est son bourreau.

Après ses dire, Yoongi se mit soudainement à courir prenant de court l'ange qui venait à peine de se remettre de ses anciennes douleurs.

_ C'est mauvais ?

_ Que ce soit Namjoon ? Il rit. Namjoon est aussi un démon de rang supérieur qui bénéficie d'énormément de chose venant de notre père. C'est un peu le préféré de la fratrie si tu préfères. Il sourit tout en accélérant la cadence. C'est l'un des plus puissants démon de notre rang et le seul à haïr Jimin au point d'avoir essayé de le tuer un nombre incalculable de fois avant la naisance de l'humain.

Les yeux écarquillés, Jimin se sentit étrangement mal. Comment pouvait-il agir ainsi ? Qu'avait-il fait pour attiser autant de haine de la part d'une seule et même personne ? Son père ne le protégeait pas ?

_ Ce que tu dois savoir angelot, c'est qu'ici c'est la loi de la jungle. Soit tu te fais respecter, soit tu te fais écraser. Avant la naissance de votre humain, Jimin était une tête brûlée mais le meilleur de son rang. Il avait attisé la haine de plus d'un à cause de ses compétences incroyablement hautes et variées. Père l'a pris sous son aile pendant un moment jusqu'à ce que Namjoon ne revienne de la surface. Ayant réussi à corrompre un haut nombre d'humain, lui a valut son niveau actuel. Mais entre Jimin et Namjoon, une haine a toujours été présente à cause de leur niveau respectif et leur place différente. Jimin lui devait respect mais comme tu dois le savoir, ce mot est inconnu dans son vocabulaire.

Jimin sourit légèrement en y repensant.

_ Toutes ses petites choses aussi insignifiantes soient elles ont été un élément déclencheur et les voilà.

_ V-votre père ne vous protège pas ?

Yoongi s'arrêta net et se retourna vers l'ange. Le regardant étrangement, Jimin ne comprit son attitude. Un rire amusé retentit le faisant grimacer.

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant