*Jour-J*Quatorze heures.
Après leur discutions, ils avaient rejoins Jungkook et avaient commencés à discuter gaiement sans parler de ce qu'il s'était passé entre Jihyun et lui. Seulement des regards furent échangés ce que l'ange avait remarqué plus d'une fois. Pour dire qu'ils n'étaient pas discret.
Le mettant au courant d'une soudaine absence, il se retrouva seul à la sonnerie de quatorze heures.
Assis à sa place, il attendit que le cours commence afin de faire passer rapidement cette heure qui pour lui sera ennuyante. Ce dernier fit son entrée sous l'œil des divinités présentes sur leur perchoirs. Revêtus de leur attributs et de leur vêtements divins, ils attendirent patiemment.
Le cours commença.
Un vent chaud s'éleva faisant seulement voler les mèches lunaires du démon. A ce geste familier, Jimin regarda l'ange et comprit ce qu'il voulait faire.
_ Je ne te pensais pas si dur envers toi même mon ange.
_ De quoi tu parles ? Demanda l'ange ne comprenant en rien les dire du démon.
_ Te faire du mal en voulant me combattre. Il mit sa main contre son cœur et fit une moue triste. Que c'est courageux de ta part.
Une énième bourrasque s'éleva faisant cette fois-ci voler les plumes noires de Jimin qui rit aux éclats devant cela. Le regardant amusé et de ses orbes scintillantes, il se lécha les lèvres tout en fléchissant les genoux. Ouvrant les mains dévoilant des griffes acérées, il se mit en gardes prenant tout de même l'ange au sérieux même si une part de lui voulait s'amuser. Le comprenant, l'ange fronça des sourcils ce qui poussa Jimin à jouer verbalement.
_ Je suis tout à toi mon ange~
À ses dire, l'ange commença à lui envoyer des boules de lumières. Toutes plus lumineuses que les autres, le démon arriva sans peine à toutes les esquiver.
Certes un ange était apte à se battre contre un démon mais cela n'était pas si préférable en vu de leur statut angélique. Bien évidemment, le fait d'en recourir était normal et pardonnable mais il ne devait pas en dépasser les limites. Et Jimin le savait. Lui demander ce genre d'échange pour sauver Jungkook à été longuement réfléchis. Il sait ce qui peut lui arriver que ce soit pendant ou après. Mais sur le moment, il ne s'en formula guère ne voulant pas laisser transparaître une légère faille pour donner une énorme possibilité à son opposé de le vaincre.
Ce dernier s'amusait littéralement. Il savait ce que l'ange voulait dès son envie de reprendre leur forme initiale. Il voulait voir jusqu'où il était capable d'aller pour l'empêcher de le noircir mais surtout jusqu'où il était capable d'aller pour ne pas se faire souiller par lui. Une certaine excitation se laissa voir de part la brillance exagéré de ses pupilles.
Que vas-tu me faire mon ange ?
Qu'est-ce qu'il attendait ce moment.
Se battant dans une bulle de protection afin de ne pas blesser les autres divinités ou encore leur protégé, les cous fusaient fortement. Sous leurs yeux ébahis, l'ange et le démon se battaient pour un but différent. L'un voulait l'aider et l'autre voulait le nuire. Quoi de mieux qu'une combat pour savoir le grand gagnant.
Ressentant quelque fois de légère brise chaude ou froide, les humains de la salle ne s'en préoccupait pas tant que ça.
Un coup plus fort de la part de l'ange fit tomber le démon lourdement sur le sol de la salle de classe. Un incroyable vacarme se laissa entendre faisant sursauter les humains dont Jungkook qui se retournèrent vers la source du bruit. N'y voyant rien, ils ne firent plus attention. Ou du moin, seul un lycéen s'en préoccupait. Connaissant l'existence des divinités certaines personnes continuaient de vivre leur vie sans y faire ttention tandis que d'autre faisaient le contraire. Ils recherchaient un moyen de discuter avec eux, de les faire apparaître mais jusqu'ici, ces différentes méthodes et cette forte curiosité n'avait mené qu'à d'énorme problème.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...