×Àngel×

823 106 122
                                    


Externe

Installés sur une chaise, Jungkook, Jimin et Jihyun attendaient les dire du proviseur. La colère de l'humain était redescendu à une vitesse fulgurante. Il savait ce qu'il avait fait mais une part d'ombre avait obscurcie sa mémoire pour son plus grand malheur.

Soupirant donc pour l'énième fois depuis son arrivé, il ne savait quoi faire. Peut-être allait-il avoir des problèmes? Allaient-ils appeler sa mère ? Il n'en savait rien.

Il attendit encore un peu jusqu'à ce que la voix de son proviseur se fasse entendre. Les deux êtres divins le regardaient leur protégé essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer même si Jihyun avait une petit idée.

_ Monsieur Jeon, il faut une première à tout n'est-ce pas ? Dit-il en souriant.

_ Je crois aussi, dit Jungkook incertain.

Il croisa ses mains sur son bureau avant de le regarder avec persistance.

_ Pouvez-vous m'expliquer la raison de votre attitude ? Ce n'est pas tout les jours qu'un aussi excellent élève que vous se pointe dans mon bureau avec pour motif: frraper violemment un élève.

_ C'est que.. Jungkook réfléchit sous le regard azur et lunaire de ses amis. Quand je suis arrivé, j'ai vu l'élève à ma place. Je lui ai demandé de se pousser mais à la place il m'a frappé. Je ne voulais pas riposter mais... Il se mit à rougir faisant sourire sournoisement Jihyun.

_ Mais ?

Jungkook regarda les jumeaux et soupira bruyamment avant de répondre.

_ Il a eu des propos déplacés envers Jimin et Jihyun. Ça ne m'a pas plu et j'ai riposté.

Ses paroles dites Jimin rougit alors que le sourire autrefois sournois du démon changea laissant place à une mine boudeuse.

Pff, je croyais que c'était pour se défendre.

Voyant le visage de son opposé, Jimin sourit alors qu'il savait la raison de son soudain changement. Étant fier de son protégé, il posa tendrement sa main sur son épaule en gage de remerciement ce que fit le démon d'un simple hochement de tête. Il sourit à son tour heureux d'avoir aidé ses amis.

_ Je comprends. Il soupira. Vous savez que ça n'excuse pas votre geste jeune homme. Il hocha de la tête. Vous n'aurez qu'une heure de retenue et biensur, votre mère sera mise au courant. Jungkook soupira pour la énième fois. Prenez la comme un avertissement.

_ Oui monsieur.

Le dit monsieur regarda les jumeaux. Leur souriant, il leur tendit sa main ce qu'ils prirent chaleureusement.

_ Vous pouvez le remercier jeunes gens. Dit-il les faisant hocher de la tête pour affirmer ses dire. Bien, vous pouvez repartir en cours.

Il leur tendit une feuille afin qu'ils la présentent à leur professeur et quittèrent le bureau. Marchant les mains dans les poches, Jungkook réfléchissait à ses agissements sans faire attention aux jumeaux qui marchaient derrière lui. Jimin regardait son dos avec appréhension ce que son opposé remarque. Il s'approcha de son oreille et lui dit:

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant